Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Sinagh a dit :

Perisic n’a absolument plus rien à faire chez nous .. Il faut le vendre , même 10M€ si il faut.

Oui sa dernière saison chez nous était horrible mais moi je serais pas contre son retour il sera sur le banc c'est toujours mieux que Biraghi, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

Perisic on étais nombreux à l'avoir dit on s'est fais berner OKLM c'étais ÉVIDENT  que le Bayern aller nous le renvoyer.

Je rappel que son transfert s'est fais juste quand Sane a eu les croisé et qu'il ne pouvais pas signer au Bayern du coup ils ont trouvé un remplaçant pour une saison joueur qui connais parfaitement la Bundesliga opérationnel tout de suite. Chapeau

Maintenant il a un an de plus sa cote a encore chuté ca va être une galère pour le vendre.

Prêter sans obligation d'achat ce type de joueur c'est nimporte quoi. Comme Joao mario même combat.

Ouais enfin on a quand même récupéré plus de 9M entre son prêt payant de 5M et l'économie faite sur son salaire de 4M annuel hors charges... Je trouve pas que ce soit une si mauvaise opération.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai bien que ce latéral gauche qu'on achète soit un peu plus une valeur sûre. Un deal à la Hakimi où on sait qu'on prend un joueur qui a performé et qui est en pleine évolution en étant une valeur au moins un peu sûre. Sinon on va se retrouver dans le même cas l'année prochaine. L'été dernier pleins de gens et de journalistes disaient que ouais Biraghi c'est solide, bon centreur machin. Au final au bout de 5 matchs, je sortais le chapelet chaque fois que les adversaires débarquaient à gauche. 

Perisic à gauche ce serait étonnant sachant qu'on l'a déjà testé. Il doit bien y avoir un Chelsea, Tottenham, Wolverhampton qui voudra de lui, non? Contrairement à des Candreva ou autres c'est un joueur plus connu qui a rayonné en compétitions internationales, on peut essayer de le refourguer à un des Roucoups anglais, ils regardent même pas les autres championnats là-bas, on a réussi à leur céder Alvarez et Ranocchia même en prêt :phear:

Tout ça pour dire j'espère tellement Alaba sinon Gosens, le Emerson je ne connais pas plus que ça, sur les stats c'est vraiment le désert mais les stats ne veulent pas tout dire. En tout cas à vous lire, ceux qui le connaissent bien, j'ai de moins en moins envie qu'il vienne :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, aussi "utile" soit-il pour notre modulo selon Conte, il ne vaut pas plus de 10M selon moi, comme dit plus haut, le saut de qualité, bah, quelque part, il n'y est pas du tout a mon sens, faut de la vitesse dans les couloirs, c'est plus possible, les Biraghi et Candreva, limite je voudrai que le club tente une approche a la Davies au Bayern, un ailier rapide de formation, jeune que tu transformes en pistons avec le temps. Emmanuelson a l'epoque du Milan, Davies, Corona, Acuna, Cuadrado et j'en passe...soit on se trimbale d'ancien ailier cramé (Candreva, Moses et Young) soit des joueurs plus adaptés au poste de DC (Biraghi). Il faut de la vitesse c'est aussi simple que ca...et des coui***, car Dalbert est rapides aussi mais... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic il faut juste trouver un club pigeon qui veuille le prendre sinon on sera dans la merde un peu comme Jean Marie ce sont des gars qui arriveront bientôt en fin de contrat et on le perdra au change si on fait pas attention. Je pense qu’ on les vendra à gros rabais pour éviter ça à moins que Don Beppe nous sorte une masterclass. A voir 

pour le piston gauche Perisic ne jouera jamais se rôle , le seul rôle qu’il pouvait jouer c’était second attaquant comme les matchs de pré saison et ça n à rien donner et de plus il ne nous sent plus .. rappelez vous ils un caractère de merde déjà l épisode de son arrivée chez nous quand il voulait absolument quitter wolsbourg qui n’a pas pu le garder et qui était obliger d’accepter l’ogre de 20 mio , après il y avait la période guerre froide interne ( Icardi,ninja,Perisic). Tout ça pour dire que ce mec a un caractère de merde quand il veut pas il fait aucun effort et je pense qu il’ est pas chaud pour venir chez nous. 

quant à Emerson je trouve que c’est un joueur moyen sur ce coup je fais confiance à compter qui a déjà jouer avec lui et qui sait comment le mettre en confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est lent ce Emerson? Même en cherchant des vidéos sur ses meilleures prestations, il n'y a pas grand chose.

Davies le Bayern va demander 100M + Marotta en échange.

Après Young, il n'est pas si cramé, il performe encore. Pour moi il n'a raté qu'un seul match, celui contre Sassuolo.Mais je comprends et suis d'accord avec ce que tu dis.

Le truc qui est bien avec Gosens c'est que vu que c'est l'Atalanta, il y a largement moyen d'inclure des contreparties surtout que c'est un club avec lequel on a eu de bons rapports dernièrement. Je préfère tenter un joueur de l'Atalanta plutôt que récupérer la poubelle de Chelsea.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lent je ne sais pas, en tout cas, il doit pas être si vif que ça, après, avoir Hakimi a droite qu'est une flèche, ça serait bien d'en avoir une autre flèche a gauche, sinon, j'en suis sur, notre jeu va passer a chaque fois du coté droit, on deviendra prévisible et on se mangera des matchs pourris avec de 2-2 face au Benevento :mdrlol1:

Davies c'est mort, c'était juste un exemple du profile qu'on devrait essayer.

Pour Young, je sais pas, il est bon j'avoue, mais on va pas l'aligner en C1 la saison prochaine, ça fera pas le taffe a mon avis, pour la rotation il peut dépanner mais en tant que titulaire, non !

   

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour emerson j’ai envie de dire : faisons confiance à conte car il le veut 

mais il voulais pas déjà lazaro aussi ? Mdr 

donc ma secondes excuse, il le connais et il sera le mettre en valeur, le contre exemple est moses, il fait ses match mais voilà quoi c’est pas viable 

après la seul excuse que je vois si qu’il est relativement jeune l’italien, il qu’il pourrait potentiellement progresser 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Supérieur au point de valoir les 20M+ dont les gens parlent?

Y’a un peu de tout dans cette estimation je pense, la rareté du poste, sont âge, le fait qu’il ai été acheté cher. Faut rentabiliser un minimum je suppose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à vous lire je vais finir par douté de ce que je pense d'emerson 😂, pourtant j'ai vu bon nombre de ces matchs et j'ai vraiment apprécier. Il a un très bon volume de jeu, techniquement il n'est pas mal. Lorsqu'il était associé à hasard sur le côté gauche tu sentais que le côté puais le foot comme on l'aime. 

Je signe et je persiste que ça sera une très bonne recrue, vous serez tous surpris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Davis_Bloom a dit :

Y’a un peu de tout dans cette estimation je pense, la rareté du poste, sont âge, le fait qu’il ai été acheté cher. Faut rentabiliser un minimum je suppose 

Après ça c'est côté Chelsea.

Côté Inter après un coup de génie avec Hakimi, ça la foutrait mal de récupérer un joueur au niveau juste un peu supérieur à Biraghi. Comme dit plus haut, non seulement l'année prochaine on devra encore recruter, mais en plus pendant l'année tout notre jeu penchera sur Achraf.

S'il vient, j'espère qu'il sera au moins potable. S'il vient pour 20M+ il a intérêt à être sacrément bon. Parce qu'en un an on a acheté Lazaro, emprunté Moses, Biraghi et Young et acheté Hakimi et y'en a qu'un seul qui a une vraie dégaine de titulaire :laugh:

il y a 12 minutes, Vincee a dit :

On aurait peut-être dû garder et insister avec Dalbert finalement !

En tout cas je l'aurai mille fois gardé à la place de Biraghi. Lui en latéral gauche, c'est la vraie définition d'emploi fictif.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas aussi tactique. Conte se dit peut etre que Emerson dans un milieu a 4 est plus adaptee qu'un autre Hakimi sur le cote gauche. 

Mon impression est que Conte emploie toujours un milieu lateral et un vrai lateral comme pistons. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vincee a dit :

Et puis claquer autant sur Emerson...

On aurait peut-être dû garder et insister avec Dalbert finalement !

Ah oui, mais non, j'ai encore des vision de son entrée face a Empoli, faut continuer le ménage :mdrlol1:

il y a 6 minutes, dede10 a dit :

Franchement à vous lire je vais finir par douté de ce que je pense d'emerson 😂, pourtant j'ai vu bon nombre de ces matchs et j'ai vraiment apprécier. Il a un très bon volume de jeu, techniquement il n'est pas mal. Lorsqu'il était associé à hasard sur le côté gauche tu sentais que le côté puais le foot comme on l'aime. 

Je signe et je persiste que ça sera une très bonne recrue, vous serez tous surpris. 

Le truc avec Emerson, a titre personnel hein, c'est que j'ai plus envie de voir de joueur avec qui notre actuel coach a déjà bossé, comme Spaletti et son Ninja, Conte et ses Alonso et Emerson, tu sens qu'ils seront limite des pistonés, titulaires contre vents et marées quelques soit leurs perfs, je veux du nouveau chez nous, certes on est pas loin de la mauvaise surprise comme Lazaro, qui, j'aimerais bien le revoir malgré tout, il nous a pas coûté des points ou des victoires contrairement a d'autres...

Mais bon, si Emerson ou Alonso signe et qu'il se montre comme a la hauteur, je vais pas faire chier et sortir "wé mé bon 50M votre Barella, j'attends bokou plus wsh !" si il est bon je kiff, sinon bah, on devra chercher un autre. J'aurais kiffé un gars qui, quand tu mene 1-0 et que tu te mets a défendre, il te sort une course de malade en contre pour planter le 2-0, au lieu d'un Biraghi qui la sort en touche tellement ses soulier en plomb sont lourd :facepalm:       

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Samus a dit :

Après ça c'est côté Chelsea.

Côté Inter après un coup de génie avec Hakimi, ça la foutrait mal de récupérer un joueur au niveau juste un peu supérieur à Biraghi. Comme dit plus haut, non seulement l'année prochaine on devra encore recruter, mais en plus pendant l'année tout notre jeu penchera sur Achraf.

S'il vient, j'espère qu'il sera au moins potable. S'il vient pour 20M+ il a intérêt à être sacrément bon. Parce qu'en un an on a acheté Lazaro, emprunté Moses, Biraghi et Young et acheté Hakimi et y'en a qu'un seul qui a une vraie dégaine de titulaire :laugh:

En tout cas je l'aurai mille fois gardé à la place de Biraghi. Lui en latéral gauche, c'est la vraie définition d'emploi fictif.

Moi Dalbert c’est niet ! Même principe que Gaglia il a aucune personnalité il a pas les épaules pire encore il est d’une nonchalance exaspérante ! tu te rappel la saison dernière lors du dernier match contre Empoli lorsque D’Ambrosio sauve le but de l’égalisation d’une manière incroyable sur la barre ? Je t’invite à revoir son marquage Au Dalbert ça résume parfaitement le joueur. 
 

Je trouve que Emerson est trop rapidement pourri, il a été géniale à Rome en Angleterre ça a été compliqué mais on est loin des Biraghi et toute nos autres tâches! Vous êtes vraiment dur avec lui! Je réaffirme Emerson est meilleur que tout nos ailiers gauche actuel, et encore une fois, la transaction se fera à coup sûr sur un prêt avec option d’achat ! Je prend le Paris 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans ton article (Repubblica que j'aime encore assez bien) que tu reprends @Davis_Bloom

- Chelsea en réclame 30 millions d'euros pour le joueur.

-  On vient de proposé officiellement l'offre de 30 millions d'euros + bonus pour Tonali.

- On est très sérieux sur l'hypothèse du prêt pour Griezmann en cas de départ du Toro, Martial serait sur le coup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI

Tonali, Grizou, je crois que j'aime les cheveux long😅

Griezmann, j'en suis assez fan aussi (Combatif, precis, et un bon sens du but à l'Atletico) à part son caractère et ses danses ridicules de cours de récréation. A son âge, ça fait manque de maturité 😂.

Mais, 

On sait que les joueurs de foot sont rarement des intellectuelles sauf dans certains cas. Je crois que le pire, c'est Mbappé qui se donne un air de premier de classe lors de ces ITW alors qu'il est bête comme une pine d'huitre 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...