Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est bien ce qui m’inquiùte. 
Hakimi quand tu postais une news ici t’étais assailli par les « un minimum de sĂ©rieux sur le choix des sources messieurs !!! »

Oui, le silence peut-ĂȘtre inquiĂ©tant, mais on veut Zaniolo.

il y a 54 minutes, Suning1908 a dit :

D'ailleurs @Megabass, 

Quelles sont vos cibles rĂ©elles ? Dans le milieu, vous ĂȘtes complet maintenant ?

Complet, pas tout à fait, Khedira et Matuidi, je pense que c'est la fin pour eux, ils vont assurer la rotation au mieux.

il y a 18 minutes, Olivo38 a dit :

On entendait pratiquement rien sur Hakimi et regarde ce qui s’est passĂ© au final. Vous ĂȘtes blindĂ© au milieu donc la logique devrait que vous ne vous alignez pas sur lui, mais je serais pas surpris si c’est le cas.

Ben ça dĂ©pend, si comme dit @Ilprincipe67 y a une bonne entente entre Agnelli et Cellino, ça va peut-ĂȘtre jouer mais on prĂ©fĂšre clairement Pogba, que ce soit sportivement ou d'un point de vue marketing.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suning1908 a dit :

Quelles sont vos joueurs ciblés alors par poste ? 

Pogba, Zaniolo au milieu.

Milik, Jimenez en attaque, pour la défense, on est déjà pleins.

Bon aprÚs, c'est un peu tÎt pour nous avancer, y a sûrement des dossiers encore top secret.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olivo38 a dit :

On entendait pratiquement rien sur Hakimi et regarde ce qui s’est passĂ© au final. Vous ĂȘtes blindĂ© au milieu donc la logique devrait que vous ne vous alignez pas sur lui, mais je serais pas surpris si c’est le cas.

Disons qu'au point oĂč en est le joueur, c'est Sassuolo qui devrait nous payer pour le racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HECTORINODIMANTALE a dit :

Selon Christian recalcati Chelsea a accepté une offre de 20M de la part de L'Inter pour M.Alonso!! ( Source pas super fiable ) 

J'ai vu un post insta sur une page Interiste, mais vu que y'avait aucune source j'ai zappĂ© direct, mais Recalcati est connu pour avoir de bon tuyaux, a voir, ça serait cool de boucler nos ailier avant la mi-juillet 😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pina il y avait pas une histoire comme quoi l’obligation de genoa ne sera pas lever car manque de fond ? Donc c’est avec nous qu’ils doivent traiter et pas eux ? 
si c’est le cas qu’on leurs fasse cracher du pognon plus une option de rachat 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi si il fallait choisir entre Barella et Brozovic pour une place de titulaire, je choisirai Barella.. ses caractéristiques sont plus adaptées pour un milieu box to box.

Brozo me fait juste chier des fois avec sa nonchalance et ses ratés inexplicables mais au top de sa forme c'est un titulaire chez nous biensur. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stracci a dit :

Les gars on peut m'expliquer j'ai rien compris au sujet de Pinamonti 😅

Il appartient au Genoa puisqu'il est en prĂȘt avec obligation d'achat Ă  18 millions et on a une option pour le reprendre Ă  19-20 millions.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Voila ce qu’il faut 

 

6A68A771-3047-41E5-92BE-8BA08E2ACAA4.jpeg

Je suis toujours pas impressionné, notamment l'attaque, et la défense n'a pas du tout convaincu cette saison. 

Et puis, niveau remplaçant, ça va ĂȘtre les mĂȘmes chĂšvres j'imagine ?

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...