Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Suning1908 a dit :

je crois que j'aime les cheveux long

C'est ton droit.

il y a 18 minutes, Suning1908 a dit :

Je crois que le pire, c'est Mbappé qui se donne un air de premier de classe lors de ces ITW alors qu'il est bête comme une pine d'huitre

De toutes manières, si j'ai bien compris, tu préfère les queues de cheval non ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi Dalbert c’est niet ! Même principe que Gaglia il a aucune personnalité il a pas les épaules pire encore il est d’une nonchalance exaspérante ! tu te rappel la saison dernière lors du dernier match contre Empoli lorsque D’Ambrosio sauve le but de l’égalisation d’une manière incroyable sur la barre ? Je t’invite à revoir son marquage Au Dalbert ça résume parfaitement le joueur. 
 

Je trouve que Emerson est trop rapidement pourri, il a été géniale à Rome en Angleterre ça a été compliqué mais on est loin des Biraghi et toute nos autres tâches! Vous êtes vraiment dur avec lui! Je réaffirme Emerson est meilleur que tout nos ailiers gauche actuel, et encore une fois, la transaction se fera à coup sûr sur un prêt avec option d’achat ! Je prend le Paris 

Ah ben chacun son truc. Perso Biraghi, très peu pour moi. Il faisait rien à la Fiorentina et il réussit à faire pire à l'Inter :phear: pendant ce temps Dalbert ressemble au moins à un joueur e foot, ça reste Dalbert hein, mais au moins il tente quelque chose. Biraghi lui, il fait mal au football. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Dalbert a peur de la balle, nuance :laugh:

Cette saison il est meilleur que Biraghi , que ce soit le Biraghi de l'Inter ou celui qui était à la Fiorentina. Chaque fois qu'il joue il fait de meilleures choses que l'italien alors qu'il joue avec des Pezzella et des Badelj. C'est ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en général, quand je lis "Conte l'a choisi"... ou "Conte le veut"... passé l'incompréhension, je me casse en courant...

Sérieux, je ne sais pas si je vais survivre à un autre flop à gauche... Si généreusement prêté fut-il...

Après, la rumeur Emerson, je me méfie aussi... Tant que tout le monde regarde vers lui, on ne voit pas là où Marotta regarde... (Bergame ?) Et vous conviendrez que dans ce domaine, avec son combo "un œil qui coupe le bois et l'autre qui le pile", il est fort notre Padrino !

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

@Trent_FCI Dalbert a peur de la balle, nuance :laugh:

Cette saison il est meilleur que Biraghi , que ce soit le Biraghi de l'Inter ou celui qui était à la Fiorentina. Chaque fois qu'il joue il fait de meilleures choses que l'italien alors qu'il joue avec des Pezzella et des Badelj. C'est ce que je veux dire.

Il s'est pas fait sortir à la mi-temps à son dernier "match" ? 😕

J'avoue que j'ai pas assez regarder la fio... Mais bon, à Nice aussi il faisait des trucs. On a vu qu'une fois qu'il est en noir et bleu il sait juste........................................................................................................................

 

 

 

 

Ah oui ! Se faire mal et chialer. Ça il sait. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali : rien de nouveau, Marotta fort de son accord avec le joueur cherche à conclure avec le club. 

Palmieri veut retourner en Italie ça passe plus avec Lampard, la juve aussi est sur lui. 
On apprécie aussi Alonso et Gosens ! 
 

Y’a clairement quelque chose à faire ! Je proposerai un prêt avec option à 20M Max pour Palmieri et je mettrais du cash pour Gosens ! Au vu de la situation comme pour Hakimi on peut glisser dès paiement différé !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nos pistes et dans l’ordre, le mieux serait clairement Alaba, Gosens, Emerson, Alonso.

Mais vu le prix des 2 premiers (avec un réel risque de flop pour Gosens) Emerson est selon moi l’option la plus raisonnable. On est pas sur fifa, on a encore rien gagné et on sort du covid.

Et je comprend pas les commentaires sur l’Italien, vous l’avez vu avec la nazzionale? Son niveau est juste à des années lumières des Biraghi, Candreva, Moses, Young, Asamoah. Je comprend même pas comment on peu critiquer ce mec quand on a ces joueurs.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu que Umtiti s’est encore blessé, toujours au même endroit ( son genou ) . 

Heureusement que nos dirigeants se sont pas fait bernés, vous imaginez récupérer un blessé alors que l’autre plante des buts ? 

Gosens ne peut pas marquer 9 buts comme ça en série A et floper, après c’est Conte qui décide . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso et Emerson c'est la même pour moi, ce ne sont pas des latéraux de débordements et percussions, mais des vieux latéraux qui font immédiatement des passes en retrait comme Biraghi, des latéraux rigoureux tactiquement mais sans plus.

Je préfère mille fois un latéral comme Gosens qui hésite pas à percuter et provoquer. 

Alaba j'en parle même pas tellement c'est le rêve absolu.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point où on en ai on peut même tenter Marcelo qui a déjà tout connu à Madrid et qui a failli signer à la juve l’été dernier. 

Après le salaire de ces joueurs, ça nous freine d’office. 

On peut pas s’aligner sur des 10,15,20 M par saison , on es pas la juve ni des pigeons . 

Alors autant tenter des joueurs qu’on pourra facilement avoir, qui connaissent déjà la série A et qu’on en fera peut-être des Maicon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Anti_Juventino a dit :

Alonso et Emerson c'est la même pour moi, ce ne sont pas des latéraux de débordements et percussions, mais des vieux latéraux qui font immédiatement des passes en retrait comme Biraghi, des latéraux rigoureux tactiquement mais sans plus.

Je préfère mille fois un latéral comme Gosens qui hésite pas à percuter et provoquer. 

Alaba j'en parle même pas tellement c'est le rêve absolu.

Wouaaaaa alors tu les connais pas du tout ! Ok c’est ton avis je respecte pas de soucis mais 


Alonso est un latéral complet alors certes c’est pas le plus rapide mais il est doté d’une intelligence de jeu bien au dessus de la moyenne! Il court pas vite mais quand il dribble il le fait diablement efficacement ! 
Emerson c’est le latéral rapide qui fonce en avant mais qui est inconstant ! 
Tu connais pas ces deux joueurs tu peux pas dire qu’ils sont comme Biraghi à passer en retrait non non non... 

Gosens est complet et surtout physique, mais j’ai peur que son côté décisif soit du au jeu de l’Atalanta et surtout leurs hype du moment plutôt que ce soit de son propre fait. Dans une équipe qui joue différemment de l’Atalanta, Gosens il vaudrait quoi ? Serait il aussi décisif ? C’est ce point qui me chiffonne. 
 

Alaba y’a aucun débat on est d’accord 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Au point où on en ai on peut même tenter Marcelo qui a déjà tout connu à Madrid et qui a failli signer à la juve l’été dernier. 

Après le salaire de ces joueurs, ça nous freine d’office. 

On peut pas s’aligner sur des 10,15,20 M par saison , on es pas la juve ni des pigeons . 

Alors autant tenter des joueurs qu’on pourra facilement avoir, qui connaissent déjà la série A et qu’on en fera peut-être des Maicon . 

Nan mais Marcelo il a jamais été cité chez nous, je comprend qu’on ai tous nos préférence mais svp restons sur les joueurs concerné et ne nous dispersons pas 😕 

C’est un casse tête cette aile gauche, il est vraiment dépourvu ce poste c’est dur de faire un choix 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bein il est dur de faire un choix mais il est aussi facile de ne pas en faire des mauvais... Et Emerson du côté de Bastoni, ça me fait peur.

Tu sous estime Palmieri c’est grotesque, tu sembles oublier qu’il est meilleur que nos ailiers gauche actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Alonso et Emerson c'est la même pour moi, ce ne sont pas des latéraux de débordements et percussions, mais des vieux latéraux qui font immédiatement des passes en retrait comme Biraghi, des latéraux rigoureux tactiquement mais sans plus.

Je préfère mille fois un latéral comme Gosens qui hésite pas à percuter et provoquer. 

Alaba j'en parle même pas tellement c'est le rêve absolu.

Toi tu n’as jamais vu un de leur match.. ce sont deux joueur TOTALEMENT différent ! Rien à voir ! Mais vraiment rien à voir quoi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...