Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Offix a dit :

bon lukaku c est fini c est reparti pour quelques années de galÚre cri pleur frustration , donc chacun sont petit masque à oxygen , on retiens sont souffle et c est parti .. bonne série A a tous le monde 

 

Je suis sûr que c'est possible de jouer au football sans Romelu Lukaku. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cacozinioBien sûr, on ne sait pas de quoi le futur est fait pour le reste des cadre de l'équipe. C'est vrai.

Mais vu qu'on ne sait pas, pourquoi choisir de pleurer avant que ce ne soit l'heure? 

Quand y'a un truc bien qui arrive, tu trouves toujours des gens pour dire faut pas s'enflammer mais dÚs qu'il y a un petit détail fùcheux c'est torrent de larmes pour tout le monde :phear: 

AprĂšs chacun son truc. Perso j'ai du mal Ă  m'imaginer ĂȘtre aussi dĂ©faitiste avant d'avoir vu quoi que ce soit de tangible. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ConteBon a dit :

Dumfries, Zapata et Dzeko dans le viseur et pas de joueur de Chelsea dans le deal pour Grokaku.

Ah enfin!!! Avec Chelsea on a dĂ©jĂ  eu Emerson et Alonso, maintenant Dzeko. Il manque encore Duncan et Berardi, et on pourra complĂ©ter le « Bingo » des joueurs annoncĂ©s Da Inter chaque Ă©tĂ© đŸ€—

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Ah enfin!!! Avec Chelsea on a dĂ©jĂ  eu Emerson et Alonso, maintenant Dzeko. Il manque encore Duncan et Berardi, et on pourra complĂ©ter le « Bingo » des joueurs annoncĂ©s Da Inter chaque Ă©tĂ© đŸ€—

Ce n’étaient auparavant que des Ă©chos... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

Complément HS mais j'arrive pas à me dire que Messi va finir dans un club de merde et en ligue 1 surtout !!! 

Grave pareillement Messi va jouer contre le Stade de Reims ou Dijon ! Il va avoir un choc le pauvre LĂ©o

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cacozinio a dit :

Grave pareillement Messi va jouer contre le Stade de Reims ou Dijon ! Il va avoir un choc le pauvre LĂ©o

Attends juste le premier penalty avec Neymar, Messi, Mbappé et Ramos qui se disputent la balle. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ultra-inter a dit :

C'est un truc de barjot, il ne manque que CR7, niveau médiatique la L1 va s'envoler.

MĂȘme Neymar n'a pas rĂ©ussi Ă  les faire voler, ils ont mĂȘme faits deux pas en arriĂšre niveau droits TV.

La L1 ne fait pas rĂȘver et ne fera jamais rĂȘver. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

@bouba930 Mais dis-moi, tu as beaucoup d'imagination toi...

TRÈS intéressant cette idée...

Happy If You Say So GIF

C’est une insulte ancestrale en Afrique, quand t’insinue que la somme est trop faible, on te rĂ©torque et en piment ça sera assez ? đŸ€ŁđŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

MĂȘme Neymar n'a pas rĂ©ussi Ă  les faire voler, ils ont mĂȘme faits deux pas en arriĂšre niveau droits TV.

La L1 ne fait pas rĂȘver et ne fera jamais rĂȘver. 

Pas sĂ»r du tout, mĂȘme moi qui ne regarde pas la L1 j'avoue que pour une fois je suis tentĂ© de regarder la L1 enfin les matchs de Paris.

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dede10 a dit :

Apparemment vlahovic ça sera compliqué, si on arrive à choper dumfries et Dzeko ça sera pas mal déjà. 

C’est un troll ? Donc si on vend Lukaku pour 130M pour rĂ©cupĂ©rer en contrepartie Dumfries pour 20M et un Dzeko Ăągé de 35 ans qui doit pas valoir plus de 5M « ca sera pas mal dĂ©jĂ  » ?

Pose cette bouteille.

 

  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que les trentenaires c’était surtout la came de Conte, son kiffe perso, au final c’est aussi le cas de la direction apparemment😒. Dzeko franchement... Je prĂ©fĂšre Belotti sĂ©rieux.

Toutes les dĂ©cisions sur le mercato en ce moment c’est en concertation entre Zhang/Ausillo et Marotta. Ils sont au courant qu’il y a Inzaghi tout de mĂȘme non ? Faudrait peut-ĂȘtre aller lui demander son avis, s’il est d’accord pour tel ou tel joueur ?

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...