Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

@yan Tu l'as souvent vu à l'oeuvre ?

C'est pas pour faire le casse couille hein.. Mais comme un coup on lis que c'est plus un défenseur, un coup c'est le profil le plus proche d'Hakimi...

J'aimerai savoir vers quoi on va..

Non désolé javou jme base sur pas grand chose de concret pour dire ça. On va dire que c'est un mélange de vidéo youtube+sa réputation+ un euro réussi apparemment, qui me font dire ça 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Y en a qui le connaissent bien le Dumfries ?

Je ne l'ai vue qu'Ă  l'euro et avec De Boer comme sĂ©lectionneur difficile de juger de ce qu'il vaut, physiquement c'est un gros client d'oĂč peut ĂȘtre la comparaison avec Lukaku. DĂ©fensivement il a quelques lacunes mais dans une dĂ©fense Ă  3 cela ne devrait pas trop ĂȘtre pĂ©nalisante, et au niveau offensif il fait largement le travail mĂȘme si globalement ça reste en dessous des tops qui sont des rĂ©fĂ©rences Ă  leur poste. 

J'aurai largement prĂ©fĂ©rĂ© qu'on recrute personne tout en dĂ©gagent les indĂ©sirables et les remplacer par nos jeunes pour faire le nombre, mĂȘme ça on a pas Ă©tĂ© capable de le faire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Davis_Bloom a dit :

Alors le dĂ©bat Ă©tait intĂ©ressant, 2 avis qui diverge ok c’est cool,  jusqu’à ce que tu commences Ă  y mettre de la « bien pensance » le pleurer, hurler bla-bla-bla c’est vraiment pas nĂ©cessaire vraiment, autant ton avis sportif est intĂ©ressant, il donne une rĂ©flexion, autant tes remarques personnelle sont totalement inutile ici, restons sur le dĂ©bat ou ne dĂ©battons pas tout cours si tu veux bien. 
 

Pour faire simple et bien, la perte gĂ©nĂ©rĂ© qualitativement par l’Inter est beaucoup plus importante que chez ses rivaux, Milan jusqu’à preuve du contraire n’a pas perdu son fer de lance ni sont ThĂ©o Hernandez qui sont à priori leurs 2 Ă©lĂ©ments les plus prolifique de la Team, Hakan ou Donna aussi bon soit ils ne pĂšsent pas aussi lourd que les 2 citĂ©s plus haut. 
 

L’atalanta c’est pareil, ils perdent leurs meilleurs dĂ©fenseurs centrale ok, cependant la force de cette Ă©quipe rĂ©sident dans ses Ă©lĂ©ments offensifs, et lĂ  encore ils ne subissent aucunes pertes Muriel, Gosens, Pessina, l’autre ukrainien etc 
 

La juve que dire 
. 


C’est cool de voir comme ça ne change pas ici 

 

Quelles remarques personnelles? Je parles des plaintes et de la dramatisation extrĂȘme de tout ce qui se passe ces derniers temps.  Bien pensance aussi je ne vois pas de quoi tu parles. Personnellement je discute les idĂ©es, on est samedi soir j'ai mieux Ă  faire que de lancer des piques, si dire que certains "hurlent et pleurent" est vu comme une pique maintenant, je ne sais pas quoi dire Ă  part dommage, dĂ©solĂ© et tant pis. 

Le Milan n'a pas perdu son fer de lance? Mais quel fer de lance ils avaient Ă  garder? Ibrahimovic 40 ans, blessĂ© chronique et complĂ©tĂ© par Olivier Giroud 35 ans? Ou bien KessiĂ© ? Qu'ils n'arrivent pas Ă  prolonger non plus? De toute façon ça sert Ă  rien de continuer Ă  parler de ça, si le Milan perd Donnarumma et Calhanoglu Ă  0€ c'est Ok ils ne se sont pas affaiblis mais si on rĂ©cupĂšre 200M sur Lukaku et Hakimi et qu'on compte les remplacer, c'est la fin du monde. C'est juste un parti pris pour juste enfoncer gratuitement le club et faire sembler la situation pire qu'elle ne l'est, Ă  mon avis. Ce pourquoi je m'interroge sur l'intĂ©rĂȘt de le faire. 

Pour l'Atalanta, c'es tellement facile de dire que la force de leur équipe c'est le secteur offensif, ça supposerait qu'ils peuvent perdre leurs bons défenseurs sans en pùtir. Le pire c'est que l'année passée la plus grosse force de l'Inter du coup, c'était la régularité et la montée en puissance de nos trois défenseurs tout au long de la saison. Et pour le coup nous n'avons perdu personne, pourquoi ce n'est dit nulle part? 

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport Ă  l’Atalanta, perdre Romero et rĂ©cupĂ©rer Lovato + Demiral franchement c’est trĂšs intĂ©ressant. Je veux bien que vous rĂ©cupĂ©rez 200M sur les deux joueurs, mais jusqu’à preuve du contraire le 70M de Hakimi n’ont pas servis pour votre mercato. A mĂȘme titre, tant que l’argent de Lukaku ne sera pas investis (quel proportion du montant?) c’est difficile de voir ça comme une bonne chose (la vente des deux Ă  200M).

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Trent_FCI a dit :

Y en a qui le connaissent bien le Dumfries ?

Moi le fait qu’il y est personne de chez personne dessus alors qu’à ce poste tout le monde cherche, ça me laisse dubitatif.

Je me demande si on est pas plus prĂšs de Drenthe que des frĂšres de boer (joueur hein)

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme n’est pas de vendre des Hakimi ou des Lukaku, surtout Ă  des vrais bons prix mais que l’argent sera pas rĂ©investi comme il faut, avec de l’ambition. On parle de « seulement » 50M sera rĂ©investi aprĂšs les 200M reçu et ne me parle pas qu’il faut payer au RĂ©al et au Manchester, ça veut dire que le Suning ne peut/veut plus assumer leur dĂ©cisions et a voulu se cacher totalement le Covid. Ils sont en train de compter ses sous avant de se barrer, clairement. Et c’est ça qui font mal.

il faut pas nous comparer avec les autres pour essayer de dire qu’ailleurs est comme chez nous. Non, qualitativement, ils peuvent s’affaiblir mais physiologiquement ils sont clairement dans un meilleur Ă©tat que nous ou la terre entiĂšre sont au courant que l’on est en train de s’entretuer et que tout le monde ont en train de se poser des vrais questions sur l’ambition du club pour cette saison. On sait plus oĂč on mettra nos pieds.

et ça, pour les joueurs, les dirigeants, les supporters, ça fait vraiment douter, à 2 semaine avant le départ de la nouvelle saison.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Trent_FCI a dit :

Y en a qui le connaissent bien le Dumfries ?

Moi je l’ai vu jouer l’annĂ©e derniĂšre en ligue Europa avec le PSV . Il Ă©voluĂ© piston droit dans un systĂšme avec une dĂ©fense Ă  3. C’est un joueur qui se projette beaucoup vers l’avant !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ultra-inter a dit :

Je ne l'ai vue qu'Ă  l'euro et avec De Boer comme sĂ©lectionneur difficile de juger de ce qu'il vaut, physiquement c'est un gros client d'oĂč peut ĂȘtre la comparaison avec Lukaku. DĂ©fensivement il a quelques lacunes mais dans une dĂ©fense Ă  3 cela ne devrait pas trop ĂȘtre pĂ©nalisante, et au niveau offensif il fait largement le travail mĂȘme si globalement ça reste en dessous des tops qui sont des rĂ©fĂ©rences Ă  leur poste. 

J'aurai largement prĂ©fĂ©rĂ© qu'on recrute personne tout en dĂ©gagent les indĂ©sirables et les remplacer par nos jeunes pour faire le nombre, mĂȘme ça on a pas Ă©tĂ© capable de le faire.

Je l’ai vu rĂ©guliĂšrement au PSV. 
Ce qui m’avait marquĂ© c’est sa soliditĂ© dĂ©fensive. TrĂšs solide et bon tactiquement. 
Je l’imaginais dĂ©jĂ  chez nous. 
A l’Euro c’est son apport offensif qui m’a plutît surpris. 
AprÚs ça reste un gros paris ne nous voilons pas la face. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Par rapport Ă  l’Atalanta, perdre Romero et rĂ©cupĂ©rer Lovato + Demiral franchement c’est trĂšs intĂ©ressant. Je veux bien que vous rĂ©cupĂ©rez 200M sur les deux joueurs, mais jusqu’à preuve du contraire le 70M de Hakimi n’ont pas servis pour votre mercato. A mĂȘme titre, tant que l’argent de Lukaku ne sera pas investis (quel proportion du montant?) c’est difficile de voir ça comme une bonne chose (la vente des deux Ă  200M).

Mais mon raisonnement n'est pas sur la base est-ce une bonne ou une mauvaise chose. LĂ  la comparaison qui a Ă©tĂ© faite c'est que l'Inter est le seul club Ă  s'ĂȘtre affaibli, ce qui est, Ă  mon avis en tout cas, totalement faux. Surtout que c'est dit pour appuyer des plaintes faites maintenant alors que comme ça a Ă©tĂ© dit, on n'a mĂȘme pas encore commencĂ© le mercato et on parle d'affaiblissement. 

Normalement la parenthĂšse mĂȘme de Lukaku Ă  l'Inter devrait nous enseigner Ă  ne pas se donner perdants dĂšs le dĂ©part. Beaucoup, moi y compris, Ă©taient totalement contre de maniĂšre vĂ©hĂ©mente et voyaient dĂ©jĂ  un Ă©chec pour les saisons suivantes. On sait comment l'histoire s'est passĂ© par la suite. Ca fait des annĂ©es qu'on suit le mercato, deux fois par saison et chaque fois c'est la mĂȘme, soit une excitation sans pareil, soit des plaintes du dĂ©but Ă  la fin. On peut ĂȘtre un peu mesurĂ©s quand mĂȘme, just wait and see. 

Typiquement mĂȘme si ça doit ĂȘtre un Zapata le remplacement, donnons-lui une chance, Lukaku avait tout pour ĂȘtre un mauvais transfert mais au final c'est une opĂ©ration financiĂšrement et sportivement rĂ©ussie. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Moratti1908 a dit :

Je l’ai vu rĂ©guliĂšrement au PSV. 
Ce qui m’avait marquĂ© c’est sa soliditĂ© dĂ©fensive. TrĂšs solide et bon tactiquement. 
Je l’imaginais dĂ©jĂ  chez nous. 
A l’Euro c’est son apport offensif qui m’a plutît surpris. 
AprÚs ça reste un gros paris ne nous voilons pas la face. 

 

il y a 8 minutes, falcao59 a dit :

Moi je l’ai vu jouer l’annĂ©e derniĂšre en ligue Europa avec le PSV . Il Ă©voluĂ© piston droit dans un systĂšme avec une dĂ©fense Ă  3. C’est un joueur qui se projette beaucoup vers l’avant !! 

Merci pour le retour, un peu contradictoire mais au final ça donne une assez bonne image.

Par contre pour NOS finance ça me parait risqué comme pari non?

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cristian a dit :

Par rapport Ă  l’Atalanta, perdre Romero et rĂ©cupĂ©rer Lovato + Demiral franchement c’est trĂšs intĂ©ressant. Je veux bien que vous rĂ©cupĂ©rez 200M sur les deux joueurs, mais jusqu’à preuve du contraire le 70M de Hakimi n’ont pas servis pour votre mercato. A mĂȘme titre, tant que l’argent de Lukaku ne sera pas investis (quel proportion du montant?) c’est difficile de voir ça comme une bonne chose (la vente des deux Ă  200M).

Merci ! Tu peux gagner 300M si t’en fait rien derriĂšre elle est oĂč la diffĂ©rence de perdre Donna et Hakan Ă  0€ ? 
 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

 

 

Merci pour le retour, un peu contradictoire mais au final ça donne une assez bonne image.

Par contre pour NOS finance ça me parait risqué comme pari non?

AprĂšs c’était sur un match, mais c’était le joueur plus en vue et avec beaucoup de libertĂ© offensive et aussi son Ă©quipe dominait en  possession de balle . Pareil pour l’euro les pays bas avaient globalement la possession de balle donc Ă  voir dans des configurations de match oui il faudra subir dĂ©fensivement. Mais pour ma part ça serait une bonne pioche 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrĂȘtez de comparer notre club Ă  la Atalanta. Si la DEA fini 4 ou 5eme c'est bien. Pas de pression. Si c'est nous, crise et changement d'entraĂźneur. En plus, eux, remplacent leur joueur. Pas nous. Dumfries si c'est pour faire une Dalbert 2... Bref on fera les comptes en mai comme d'habitude, le pragmatisme c'est bien mais ici les voyants sont clairement tous au rouge. DĂ©jĂ  perdre un entraĂźneur qui gagne des titres contre un "random" Ă  la Mazzari ou Spalletti... On a sait dĂ©jĂ  Ă  quoi s'attendre, c'est Ă  dire pas le scudetto.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Il Pazzo a dit :

ArrĂȘtez de comparer notre club Ă  la Atalanta. Si la DEA fini 4 ou 5eme c'est bien. Pas de pression. Si c'est nous, crise et changement d'entraĂźneur. En plus, eux, remplacent leur joueur. Pas nous. Dumfries si c'est pour faire une Dalbert 2... Bref on fera les comptes en mai comme d'habitude, le pragmatisme c'est bien mais ici les voyants sont clairement tous au rouge. DĂ©jĂ  perdre un entraĂźneur qui gagne des titres contre un "random" Ă  la Mazzari ou Spalletti... On a sait dĂ©jĂ  Ă  quoi s'attendre, c'est Ă  dire pas le scudetto.

Je te trouve assez rude avec Inzaghi, avec un effectif globalement en dessous du nĂŽtre ses rĂ©sultats sont quand mĂȘme Ă©loquent.

Effectivement le scudetto est pas forcément en ligne de mire mais pourquoi pas avec lui.

On peut penser qu’effectivement avec le dĂ©part de Lukaku on va pouvoir Ă©largir notre jeu et ĂȘtre plus imprĂ©visible, le seul truc c’est que tout le monde va devoir se mettre au niveau au dessus et ils en sont capable, si il arrive Ă  federer le groupe ça peut donner du lourd.

spacer.pngAi confiance
.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...