Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

On serait venu toquer à leur porte en citant en premier Muriel, ils auraient sûrement dit 40M .

Puis chez eux le titulaire c’est Zapata, Muriel le remplaçant, ils vont pas demander 60M pour un remplaçant si ?

C'est qui leur meilleur buteur qui est plus jeune ? Muriel donc ils auraient certainement demander plus de 40M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, la Roma met 40M€ sur un attaquant sans réfléchir.

Je crois qu'il est plus que nécessaire de nous trouver un repreneur et dire un grand merci à Suning.

Pour rappel, ceux qui veulent d'un propriétaire italien, une étude a récemment montrer que seul les prioritaires américains dépenses sans compter de Parme à la Roma en passant par le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est qui leur meilleur buteur qui est plus jeune ? Muriel donc ils auraient certainement demander plus de 40M

Ils ont tout les deux 30 ans, l’autre est titulaire l’autre remplaçant, je pense pas non mais de toute façon on fait que de la spéculation , ce n’est pas notre cible donc on saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Histoire que vous en parlez plus sur aucunes pages

🚨Offre de 75M de latletico pour Vlahovic ( 70 + 5M ) avec un salaire de 5M pr an .  Offre qui surpasse celle des spurs 

( Fin du fantasme et tant mieux ) 
 

1524BCEB-101E-432F-A154-40B2FE611A93.jpeg

5 millions par an pour 6 bons mois...

Sérieusement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nom par jour au moins jusqu'à la fin du mercato : https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/sport-pjanic-juventus-difficile-linter-resta-unopzione-credibile/

Ca parle d'un retour de Pjanic en Italie, d'abord en remplacement de Ramsey, qui devrait partir.

Mais la piste Inter est également envisagée...

Ca me parait nénamoins peu crédible vu le salaire qu'il touche à Barcelone (16 millions d'euros.

Perso, j'en veux pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Pendant ce temps, la Roma met 40M€ sur un attaquant sans réfléchir.

Je crois qu'il est plus que nécessaire de nous trouver un repreneur et dire un grand merci à Suning.

Pour rappel, ceux qui veulent d'un propriétaire italien, une étude a récemment montrer que seul les prioritaires américains dépenses sans compter de Parme à la Roma en passant par le Milan.

Alors Parme je sais pas trop mais la Roma et le Milan c'est vraiment les seules exception. Dans le football y a pas plus radin que les propriétaires américains, que du blablabla pour au final sortir un bon de réduction de chez Quick durant le mercato. 

Je préfère encore rester avec le Sunning que de nous retrouver avec ces vieux menteur de ricain la. 

Les seules qui peuvent nous racheter c'est un fond saoudien, emirates ou qatari encore. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de continuer sur la même voie pendant plus longtemps, merci d'éviter les attaques personnelles.

C'est normal de ne pas être d'accords mais si ce n'est pas possible de rester cordiaux, ignorez les messages l'un de l'autre et puis c'est fini.

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Di marzio. L'agent d'insigne est à milan. Sa négocie le contrat d'insigne. Il veut 5.5m par mois. 

L'inter souhaite échangé insigne par Sanchez + de la thune.  

A suivre ! 

Croisons les doigts. 

 

 

PS: Réunion lautaro Martinez pour sa prolongation de contrat en ce moment même. 

 

Thuram sa discute aussi 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le voyez venir ? Le conseil de Mertens a insigne ? 

-Comment ta fais pour ta prolongation dries ? 

-Facile j'ai fais semblant d'être intéressé par l'inter et jai négocié avec eux ils m'ont offert un gros contrat pour ensuite que Naples s'aligne 😎

- ...(appel son agent pour qu'il aille à milan?

 

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨Lautaro et l’inter très proche d’un renouvellement autour de 6M/an pour 5 années. Les deux parties ne sont pas intégralement d’accord encore , mais les signaux sont positif suite à cette première réunion .

 

Di Mazio

 

956F415F-A394-47BD-B11C-BDEEFBCB13C6.png

Modifié par Sinagh
  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, NSEIZE a dit :

D'après Di marzio. L'agent d'insigne est à milan. Sa négocie le contrat d'insigne. Il veut 5.5m par mois. 

(...)

Il demande beaucoup !

Si on veut vraiment Insigne, il faut insister. Je le préfère à Zapata et Correa. S'il ne part maintenant ou en janvier, il sera renouveler je pense. Il vaut combien ? 20/30M facile, donc soit le club le laisse partir à 0€ soit le club accepte sa demande ou s'en rapproche au max. La différence en salaire entre l'offre et la demande ça doit valoir à 20/30M, voir moins.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean Idriss a dit :

Pendant ce temps, la Roma met 40M€ sur un attaquant sans réfléchir.

Je crois qu'il est plus que nécessaire de nous trouver un repreneur et dire un grand merci à Suning.

Pour rappel, ceux qui veulent d'un propriétaire italien, une étude a récemment montrer que seul les prioritaires américains dépenses sans compter de Parme à la Roma en passant par le Milan.

ouais enfin parme est en serie B en ayant dépensé 100M ces toquards, la roma en plus d'être un club de looser ils ne jouent rien les gugusses et milan c'est pas la folie actuellement. Ils ont simplement remplacer donnarumma par maignan et racheter tomori qui jouait déja chez eux c'est pas foufou hein.

Si kane part à city et que tottenham va proposer genre 80M pour lautaro et la c'est sur la direction va le lacher 

Donc ce n'est pas un mais deux attaquants à trouver ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NSEIZE a dit :

D'après Di marzio. L'agent d'insigne est à milan. Sa négocie le contrat d'insigne. Il veut 5.5m par mois. 

L'inter souhaite échangé insigne par Sanchez + de la thune.  

A suivre ! 

Croisons les doigts. 

 

 

PS: Réunion lautaro Martinez pour sa prolongation de contrat en ce moment même. 

 

Thuram sa discute aussi 

je signe desuite  pour un échange insigne contre sanchez + argent, mais j'y crois pas trop

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Mdr crois moi je prendrais aucun des deux, Thuram je lui trouve rien d’exceptionnel, les mecs essayent de nous le faire boire car c’est le fils de lilian, mais non faut vraiment pas deconner. 
 

Ok il est puissant, bon de la tête mais c’est tout ce que j’ai vu, le reste c’est nul nul . 
 

Pour 40M je prend ni Zapata, ni Thuram, je prendrais Muriel. Mais faut croire que c’est compliqué de négocier avec un club italien ces temps-ci.

Je respecte ton avis, surtout que je ne connais pas très bien le joueur.

Moi je l'ai juste vu lors de la double confrontation qu'on a eu, et je me souviens qu'il nous a fait souffrir malgré tout.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra un jour m'expliquer comment la Rube se fait prêter Locatelli 2 ans à 0 euros et avec option (même pas d'obligation). 

C'est comme l'histoire de Pjanic-Arthur m, aujourd'hui le Barca ne sait quoi faire du joueur, mais il y a un an tout le monde criait au scandale les 80M on savait très bien que c'était une question de bilan mais l'UEFA avait laissé sans problème... c'est 2 joueurs n'ont rien démontré dans leur club respectif si ce n'est qu'ils ne valaient même pas 30M

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gmoney a dit :

Il faudra un jour m'expliquer comment la Rube se fait prêter Locatelli 2 ans à 0 euros et avec option (même pas d'obligation). 

C'est comme l'histoire de Pjanic-Arthur m, aujourd'hui le Barca ne sait quoi faire du joueur, mais il y a un an tout le monde criait au scandale les 80M on savait très bien que c'était une question de bilan mais l'UEFA avait laissé sans problème... c'est 2 joueurs n'ont rien démontré dans leur club respectif si ce n'est qu'ils ne valaient même pas 30M

C'est une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Grosse blessure pour Sanchez 

Je le répète il faut nous débarrasser de lui

On est franchement noir... On perd trop de monde. On peut déjà oublier Insigne qui serait venu pour remplacer son éventuel départ.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que contre le Genoa je le mettrais moi le jeune Satriano . 
Concernant Sanchez faut voir combien de temps est sa blessure , car une trêve internationale arrive rapidement en septembre donc c’est un coup il est absent pour 2 journées pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...