Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

En même temps y a pas plus pigeon que l'Atletico. 

Gagliardini pour 50M ils seraient capable de les posés donc du coup je pense que la Viola a surtout profité de la naïfeté des colchoneros. 

T es sévère avec les clubs de PL la. Ils sont bons aussi niveau pigeons.

Au moins, ça fait un concurrent de moins sur Lautaro.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agoume en prêt parfait s'il joue régulièrement. Le mieux aurait été de me prêter en série A. Ici il va jouer quelques bout de matchs. C'est pas intéressant, il a que 19ans faut pas oublier.

Personne a relevé que Everton est sur Correa (voir quelques post plus haut) ?, j'espère qu'on a d'autres pistes que Correa, Zapata et Wegworst pour l'attaque. Vous savez L'atalanta ont quoi piste pour l'attaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l’Atalanta pensait à Belotti pour remplacer Zapata mais sinon je ne sais plus . 
Le problème c’est que les Correa , Zapata , on peut viser que ça . 

Je pense que Marotta veut investir 30M sur un attaquant + en récupérer un autre  en prêt avec OA . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sinagh a dit :

Il me semble que l’Atalanta pensait à Belotti pour remplacer Zapata mais sinon je ne sais plus . 
Le problème c’est que les Correa , Zapata , on peut viser que ça . 

Je pense que Marotta veut investir 30M sur un attaquant + en récupérer un autre  en prêt avec OA . 

Belotti bougera pas du Torino, je crois, il s'est fait une grosse blessure hier en Coppa.

Du coup Zapata, ça va être compliqué vu que Abraham aussi a signé ailleurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SANGOKU a dit :

Agoume en prêt parfait s'il joue régulièrement. Le mieux aurait été de me prêter en série A. Ici il va jouer quelques bout de matchs. C'est pas intéressant, il a que 19ans faut pas oublier.

Personne a relevé que Everton est sur Correa (voir quelques post plus haut) ?, j'espère qu'on a d'autres pistes que Correa, Zapata et Wegworst pour l'attaque. Vous savez L'atalanta ont quoi piste pour l'attaque ?

Everton a surtout pas de sous, ils sont encore plus en galère que nous à ce niveau. Ils ont également besoin de céder des joueurs pour recruter. 

Je comprends pas cette obstination pour Zapata. C'est pas forcément le type d'attaquant que préfère Simone qui (il me semble) préférerait avoir Correa. Je pense que ça va se décanter cette semaine entre clubs Italiens

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant de pres ce qu'on a acheter et vendu ainsi que les montants qu'on veux mettre sur la table pour  les differentes pistes, il me semble qu'on a vraiment qu'une enveloppe de EUR 55-60M max en main pour tout le mercato: 

- Vanheusden EUR 16M

- Dimarco 0

- Cordaz 0

- Canlanoglu 0

- Dzeko 0

- Dumfries EUR 12.5 (+bonus)

- Nandez EUR 2.5 (+OA a +20M) ? 

- Correa / Zapata / Insigne EUR 25M + bonus? 

Je me demande si au moins on atteint notre objectif de reduire la masse salariales de 20%. Sinon ca expliquerait peut etre la vente de Lukaku. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu on aura pas d autre arrivé,  on finira avec une attaque Dzeko, Lautaro , Sanchez , Satriano plus Hakan et Sensi qui joueront de temps en temps en 9 et demi . Parce que toutes nos pistes sont hors budgets ou compliqué.  Hors mis une surprise sortie du chapeau de Marotta mais j y crois de moins en moins . 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kart j'avais pourtant en tête que Dimarco avait été racheté. 

On a largement ce qu'il faut pour acheter un autre attaquant et je suis sur que Marotta prendra quelqu'un. Au pire des cas ce sera Kean ou Jovic en prêt, mais ce sera vraiment en dernier recours vu l'intérêt minimal de prendre des grosses options. On a les sous cette saison grace aux ventes, mais rien ne dit que l'an prochain entre les pertes de sponsor chinois, les sous chinois gelés, Suning qui essaie de rembourser au plus vite son prêt, les revenus de billetterie en baisse, on aura de quoi payer 30/40 millions en transfert. Donc s'il y'a des transferts à faire, il faut les faire dès cette saison.

On verra l'an prochain ce qu'on fait niveau mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une constante ça :phear:

 

Pour la masse salariale, il faut compter déjà les départs de Lukaku (et Eriksen qui n'est pas actuellement à notre charge depuis son accident), Sanchez va réduire son salaire (parce qu'on a atteint les 2 ans du décret croissance donc plus d'impôts à payer). Kolarov Vidal et Lazaro doivent dégager. Les salaires de nainggolan et JM ont sauté (on payait une bonne partie de leur salaire) , plus ceux qui iront en prêt (Agoume, Pinamonti, Salcedo entre autres)

 

La vente de Lukaku nous allège énormément niveau salaire. L'année dernière il touchait autour de 12M brut (7,5 en net) avec le décret croissance. Cette année il aurait touché 8,5 net, mais sans le décret soit un peu plus de 17M brut. Et c'est d'ailleurs pour ça que je club se pose la question sur la pertinence de garder Sanchez avec le fin du décret

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rahim95 a dit :

@Kart j'avais pourtant en tête que Dimarco avait été racheté. 

On a largement ce qu'il faut pour acheter un autre attaquant et je suis sur que Marotta prendra quelqu'un. Au pire des cas ce sera Kean ou Jovic en prêt, mais ce sera vraiment en dernier recours vu l'intérêt minimal de prendre des grosses options. On a les sous cette saison grace aux ventes, mais rien ne dit que l'an prochain entre les pertes de sponsor chinois, les sous chinois gelés, Suning qui essaie de rembourser au plus vite son prêt, les revenus de billetterie en baisse, on aura de quoi payer 30/40 millions en transfert. Donc s'il y'a des transferts à faire, il faut les faire dès cette saison.

On verra l'an prochain ce qu'on fait niveau mercato

Tu oublies qu il y aura au moins une autre grosse vente l année prochaine.

Donc on pourra réinvestir 20% de cette vente :phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mettre 40M€ sur Muriel plutôt que Zapata..

Muriel il fera pas chier en étant sur le banc, c'est un super sub, rapide, bonne frappe des deux pieds, en en étant remplaçant a L'Atalanta il a quand même des stats de fou 22Buts et 9 passe dé.

Je comprends pas pourquoi on n'est plus sur lui

Modifié par Mkmk
Fautes
  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sinagh a dit :

 Zapata = Lukaku Bis ( en moins fort bien-sûr ) 

Sauf dans les contrôles de balle, les dribbles, la finition et l attitude sur le terrain. 

Sinon pour le reste c est moins fort.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain franchement je suis dépité quand je lis certains qui disent que 'finalement on s'en sort pas trop mal"...
Pour rappel, on vend Hakimi 70M et Lukaku 115M pour un total de 185M.
Sur ces 185M on a réinvesti 12,5M sur Dumfries et... Et bah nan c'est tout !!

12,5M réinvestis sur 185M !!!

Qu'importe ce qu'il reste réellement, quand on récupère une aussi grosse somme d'argent et que, pour une quelconque raison, on ne peut même pas réinvestir ne serait-ce que la motité (ce qui reste franchement ridicule), c'est scandaleux.
Le Suning me fout la gerbe. 

C'est fou, Dumfries (12,5M), Dzeko (0) et Vlahovic (au prix demandé) il resterait 102,5M... On aura bien remplacé Hakimi, et on aurait deux gros attaquants, un expérimenté qui apporte des garanties pour 0€ ce qui permettait de tenter le coup Vlahovic qui reste un pari, mais un pari attrayant qui sent franchement le ticket gagnant tant le jeune impressionne... Ce gars là, après une saison dans un club comme l'Inter qui joue la LDC et qui défend son scudetto, avec plus de 20 buts (parce qu'il les mettrait facile) ça vaut pas moins de 100M, surtout vu son âge.

Et là je parle de Vlahovic à paiement comptant sans négociation, donc avec un peu d'imagination on pourrait même se sortir de ce mercato avec les trois joueurs et près de 110/115M dans les caisses.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix plusieurs articles sont sortis, qui ont été traduit par les rédacteurs du site, on est très mal financièrement, je comprend ton point de vue, j'avais prévenue début juillet qu'au vue de la situation, pratiquement rien n'allait être réinvestis pour combler la dette et éviter que le Sunning perd le contrôle du club..

Je suis pas loin de ma prédiction en pensant que la recrue en attaque, c'est Satriano ! 

Faut accepter la situation, regarde la Barça, c'est pire

Et pour finir, finalement le quatuor Dzeko Martinez Satriano Sanchez c'est pas moche, j'étais contre la venue de Dzeko mais au vue de la situation c'est un miracle qu'il soit là pour pratiquement 0 euro

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...