Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Vu que c'est Inzaghi qui le voulait, j'imagine qu'il sait bien quoi en faire. Je suis curieux de voir ce que Lautaro et Correa vont faire ensemble.

C'est qui "il" dans ton post ???

Je parlais des Gag5, Vidal, Sanchez, Sensi, Lazzaro...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Ca veut aussi dire qu'il joue pas beaucoup... Mais quand il joue, il apporte. Ca j'pense que c'est indéniable...

S'il était fiable physiquement, on n'aurait pas besoin de prendre Correa pour avoir un élément imprévisible. Le problème c'est qu'il ne l'est pas. C'est un gon gars, un bon joueur, très intelligent et créatif mais cette fragilité ça t'en brise le coeur comme un Jovetic. 

T'es obligé de l'utiliser au compte-goutte parce qu'il est toujours en risque de se péter un truc. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Ca veut aussi dire qu'il joue pas beaucoup... Mais quand il joue, il apporte. Ca j'pense que c'est indéniable...

Il est un intermittant du spectacle , il dépanne oui mais  nous a surtout besoin de constance pour aider notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

S'il était fiable physiquement, on n'aurait pas besoin de prendre Correa pour avoir un élément imprévisible. Le problème c'est qu'il ne l'est pas. C'est un gon gars, un bon joueur, très intelligent et créatif mais cette fragilité ça t'en brise le coeur comme un Jovetic. 

T'es obligé de l'utiliser au compte-goutte parce qu'il est toujours en risque de se péter un truc. 

Et pourtant... Si tu regardes, l'année dernière il manque que 7 matchs pour blessure... Et quasi-tous en début de saison.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Et pourtant... Si tu regardes, l'année dernière il manque que 7 matchs pour blessure... Et quasi-tous en début de saison.. 

Y'a un match critique qu'il rate contre le Real et qui nous oblige à utiliser Centrovic par exemple. Il a été utilisé avec parcimonie c'est pour ça qu'on l'a eu régulièrement cette saison-là mais si on se dit la vérité en face, un entraîneur qui fait un vrai coaching/turnover il fera autre chose que Lukaku 90min, Lautaro 70min et Alexis 20 min chaque week-end avec des rares fois où Alexis commence et Lautaro rentre en jeu.

Avec en plus la chatte qu'on avait, les deux titulaires ont pas eu ne serait-ce qu'un rhume de toute la saison quasiment. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Capitano Zanetti a dit :

J'espère qu'en recrutant Correa ou/et Belotti nos chers dirigeants ne vont pas vendre Lautaro je serai dégouté. J'ai l'impression que le marché européen des attaquants va connaître des rebondissements cette dernière semaine. 

T inquiète Lautaro ne sera pas vendu... cette saison

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rahim95 a dit :

Vous pensez qu'il a encore sa photo dédicacée par Alvaro Pereira dans sa chambre et qu'il la regarde toutes les nuits avant de dormir?

Imagine avec tous les  joueurs mythiques qu'il y avait encore dans l'équipe à l'époque, le pauvre diable a eu une photo avec Alvaro Pereira. Vie de merde. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Y'a un match critique qu'il rate contre le Real et qui nous oblige à utiliser Centrovic par exemple. Il a été utilisé avec parcimonie c'est pour ça qu'on l'a eu régulièrement cette saison-là mais si on se dit la vérité en face, un entraîneur qui fait un vrai coaching/turnover il fera autre chose que Lukaku 90min, Lautaro 70min et Alexis 20 min chaque week-end avec des rares fois où Alexis commence et Lautaro rentre en jeu.

Avec en plus la chatte qu'on avait, les deux titulaires ont pas eu ne serait-ce qu'un rhume de toute la saison quasiment. 

Oui bon il a raté un match important, ça arrive... 

Cette saison il sera encore utilisé avec parcimonie, voir même encore plus vu qu'il pourrait chuter dans la hiérarchie.

L'année dernière on fait la saison complète avec la Lula + lui (Pina blessé plus de la moitié de la saison)... Je pense qu'avec Dzeko, Lautaro et Correa, en plus de lui, ça peut largement le faire..

Je me trompe peut-être...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Oui bon il a raté un match important, ça arrive... 

Cette saison il sera encore utilisé avec parcimonie, voir même encore plus vu qu'il pourrait chuter dans la hiérarchie.

L'année dernière on fait la saison complète avec la Lula + lui (Pina blessé plus de la moitié de la saison)... Je pense qu'avec Dzeko, Lautaro et Correa, en plus de lui, ça peut largement le faire..

Je me trompe peut-être...

Yes, je suis d'accord. 

Je ne suis pas pour le débarquer comme un malpropre, il a une classe qui fait la différence et même, les jeunes ont tout à gagner en apprenant et en jouant à ses côtés.

Par contre, une fois cela dit, le mec le mieux payé de l'équipe est considéré comme élément à utiliser avec parcimonie, c'est ça qui est indigeste :laught: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marco était en prêt a Verone par contre Zinho on l'a racheter pour 16M en activant la clause de rachat. On n'a fait pareil pour Pina l'année dernière. 

Sans oublier les 2.5M obligation d'achat qu'on a exercée pour Darmian 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annonçait une venue en plus de Correa devant, Scamacca, Belotti, Insigne sont les noms qui ont été cité. 
 

‘’On va voir ce qu’il va se passer, Pinamonti viens de partir, il reste Salcedo (que je vois gros comme une maison servir de monnaie d’échange pour un Belotti ou Insigne). 

Et Quid de Nandez ?….. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai bien aimé le Nandez la …. qu’on libère une place pour lui au milieu, compte tenu de la qualité technique de l’équipe, il se régalerai ici. 
 

C’est drôle mais j’ai l’impression d’avoir vu un meilleur football le match dernier que nos matchs la saison précédente… 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom L’année dernière quand je disais que dans le jeu entre nous et la Lazio ( Les deux formations étaient en 3-5-2 ) qu’il y avais une classe d’écart ( dans l’animation offensive ) on me balayait . 
 

L’inter de Conte était très spécial , mais dans le jeu c’était très mauvais . Quasi jamais la possession, que des contre attaques ect .

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...