Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Un nerrazzuro a dit :

C'est quand même sympa de voir que Tucu Correa n'est pas allé à l'Inter pour l'argent, malgré l'intérêt d''Everton (qui je crois lui donnait un salaire d'environ 6M/ans). Ça se voit qu'il aime le club et qu'il vient pour le club. Inzaghi facilitera son adaptation.

Bravo à lui d'être resté fort 😎

Hmm, tu as une source pour les 6M proposés par Everton? Parce que l "amour du club" est une notion très variable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

Il me semble qu Everton en était resté au stade des renseignements sans faire d offre à Correa ni à la Lazio

Il y a quelques jours ça parlait d'un accord entre la Lazio et Everton autour d'une somme d'environ 35M d'euros. Correa ne voulait que l'Inter et c'est ce qui a sauvé le dossier côté Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis choisir entre l’inter et Everton, le choix est vite fait, l’inter est en ligue des champions, pas everton, l’inter est champion en titre, pas everton, à l’inter il y a de plus de visibilité pour espérer être sélectionné en équipe nationale qu’à everton .

Il y a la coupe du monde qui approche, il y a Lautaro à l’inter, et un championnat qu’il connaît, toutes les chances étaient réunies pour qu’il accepte que l’inter. 
 

La seule chose sur laquelle everton aurait pu nous battre c’est l’argent, mais à 1,2M de différences et espérer disputer un mondial, le choix est vite fait. 

  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un nerrazzuro a dit :

Il y a quelques jours ça parlait d'un accord entre la Lazio et Everton autour d'une somme d'environ 35M d'euros. Correa ne voulait que l'Inter et c'est ce qui a sauvé le dossier côté Inter. 

C est peut être mon côté cynique mais ces histoires de "le joueur ne veut que tel club" je n y crois absolument pas.

Si un autre club proposait vraiment (je parle d offre concrète pas de simples discussions) 35M à la Lazio plus un salaire de 5M au joueur, je ne vois pas du tout le deal capoter.

Mais peut etre que j ai tord...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Trop risqué pour lui d’aller en Angleterre, un championnat qui peut l’élever, tout comme l’enterrer.

On est pas en train de parler d une énorme star qui aurait tout à perdre à aller en PL. C est Correa...

Et puis la PL a plus tendance à élever les joueurs offensifs plutôt que l inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

On est pas en train de parler d une énorme star qui aurait tout à perdre à aller en PL. C est Correa...

Et puis la PL a plus tendance à élever les joueurs offensifs plutôt que l inverse.

Ça on le saura pas , rien ne certifie qui l’aurai percé là-bas, juste parce que c’est un joueur offensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Ça on le saura pas , rien ne certifie qui l’aurai percé là-bas, juste parce que c’est un joueur offensif. 

Oui ben rien ne garantit qu il perce à l inter non plus. Surtout qu il part pas titu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bouba930 a dit :

Ça on le saura pas , rien ne certifie qui l’aurai percé là-bas, juste parce que c’est un joueur offensif. 

Jurisprudence Veron…..(joueur que j’ai sur kiffer de ouf)

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, bouba930 a dit :

Puis choisir entre l’inter et Everton, le choix est vite fait, l’inter est en ligue des champions, pas everton, l’inter est champion en titre, pas everton, à l’inter il y a de plus de visibilité pour espérer être sélectionné en équipe nationale qu’à everton .

Il y a la coupe du monde qui approche, il y a Lautaro à l’inter, et un championnat qu’il connaît, toutes les chances étaient réunies pour qu’il accepte que l’inter. 
 

La seule chose sur laquelle everton aurait pu nous battre c’est l’argent, mais à 1,2M de différences et espérer disputer un mondial, le choix est vite fait. 

Tu ajoutes à ça la barrière de la langue, le climat, le style de vie, la ville, les ambitions et l’histoire du club, la famille et les amis qui sont en Italie, en fait mis à part le salaire il y a genre totalement aucun intérêt pour lui d’aller là-bas.

Et la différence de salaire proposé entre Everton et l’Inter ne vaut pas le coup de subir tout ça.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, je trouve qu'on a un meilleur effectif par rapport à l'année dernière et une équipe qui semble vouloir jouer. Seul bémol, Eriksen my God c'est le gros coup dur.

Hakimi, on avait été prévu mais la douleur est là. Le traître on le connaît tous mais merci car grâce à son départ on se divertira à voir un jeu fluide Mr Conte ton jeu était trop prévisible même le coach du Shaktar l'avais dit...

Merci à notre Salo de 9 grâce à toi on a une meilleure Inter, je te souhaite les croisés d'ici décembre. Peace!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Par pitié, que quelqu'un prenne Gag5 ou Vidal qu'on puisse faire venir Nandez...

 

Gag 5, que quelqu’un prenne gag5, je suis prêt à me taper du Vecino mais j’ai assez supporter le Zidane de Gênes !

Le pire c’est que à l’époque du chauve je pensais vraiment que 5GAG pouvait être un bon remplaçant, mais ce temps est passé et la déception est grande.

Il est temps de partir mon grand joueur.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Et la différence de salaire proposé entre Everton et l’Inter ne vaut pas le coup de subir tout ça.

Grave, un peu plus d'1M seulement de différence. Des clopinettes quoi 😵💫

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...