Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bernardeschi à paramètre zéro, ça peut bien nous aider pour la rotation, à condition qu’il demande un petit salaire, et surtout qu’il retrouve son niveau.

Le mec était très fort dans son club précédent, et c’était un des meilleurs contre nous en supercoppa.

C’est fou qu’il ait floppé à ce point à la Rube... 36matchs par saison en moyenne, décisif une fois tous les 5matchs (seulement), 12buts en 5ans 😱

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Murillo-ballon-dor a dit :

Bernareschi quitte la juve après 5 ans, 182 matchs, 12 buts et 24 passes décisives, et dire qu'on a failli vendre Perisic pour le signer : https://www.football365.fr/serie-a-inter-milan-berardi-bernardeschi-remplacer-perisic-3534988.html

281799055_1669354010079217_5170770368964696283_n.jpg

Quelle déchéance pour lui, 12 petites buts alors que c'était l'un des joueurs les plus voulu à l'époque. Très mauvais choix de carrière au final, je comprends toujours pas ce qui n'a pas marché

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Murillo-ballon-dor a dit :

Bernareschi quitte la juve après 5 ans, 182 matchs, 12 buts et 24 passes décisives, et dire qu'on a failli vendre Perisic pour le signer : https://www.football365.fr/serie-a-inter-milan-berardi-bernardeschi-remplacer-perisic-3534988.html

281799055_1669354010079217_5170770368964696283_n.jpg

Franchement gratuit avec un petit salaire je le prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais déjà comment ces clubs fonctionnent.

Il profite des prêts année après année tout en sachant très bien qu'il lèveront jamais l'option d'achat.

L'inter est pris pour un pigeon dans ce domaine depuis bien longtemps. 

Lazaro, dalbert, joao mario, Samuele Longo, Naiggolan 

 

La moitié des joueurs les clubs voulais juste profité exemple Cagliari avec Naingo, le lokomotiv et SPORTING ces enfoiré pour joao mario. 

 

Pour ça que pour moi faut refuser. Il achète ou basta.

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

On sais déjà comment ces clubs fonctionnent.

Il profite des prêts année après année tout en sachant très bien qu'il lèveront jamais l'option d'achat.

L'inter est pris pour un pigeon dans ce domaine depuis bien longtemps. 

Lazaro, dalbert, joao mario, Samuele Longo, Naiggolan 

 

La moitié des joueurs les clubs voulais juste profité exemple Cagliari avec Naingo, le lokomotiv et SPORTING ces enfoiré pour joao mario. 

 

Pour ça que pour moi faut refuser. Il achète ou basta.

Il faut accepter le prêt et inclure une obligation d’achat à la fin . Si il refuse , c’est bye . Je préfère encore le prêter ailleurs ou nous en servir en monnaie d’échange .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2022 à 03:10, youyou978 a dit :

Moi je trouve que c'est une bonne pioche.

A Manchester y'a pas que Pogba qui ne va pas bien... c'est toute l'équipe. De Pogba à Mata en passant par les CR7 Martial Varane Sancho McTominay Matic... Rappelez-vous que Lukaku a fait le meilleur move de sa carrière en quittant ce club... bon dommage il a enchaîné le pire juste après en nous quittant pour les Blues xD. Bref, tout ça pour dire qu'un changement d'air à Pogba est peut-être tout ce qu'il lui faut.

Ce club (Man U) est devenu ce qu'on nous accusait d'être dans les années 2000 : des gaspilleurs de talent.

Rashford a été très bon pendant une longue période, Fernandes a été pas mal même si je le trouve surcoté.

Cristiano est juste un finisseur maintenant donc son influence sur le jeu de son équipe est limité. Matic ses meilleures années sont derrière lui, idem pour Varane on le voit aussi avec la France, en plus il joue aux cotés de Maguire ça n'aide pas. Martial il ne joue pas mieux depuis son départ. McTominay et Sancho sont des espoirs, on n'attend pas d'eux qu'ils soient les meneurs de l'équipe. Ça devrait justement être le rôle de Pogba, avec ses titres gagnés et des beaux parcours de LDC avec la Juve.

Pogba on lui trouve toujours des excuses, d'abord c'était le Mou qui ne supportait pas qu'on lui fasse de l'ombre, ensuite ça été Solskjer était un mauvais entraineur ( ce qui n'est pas faux), maintenant il a déjà la tête ailleurs.

A 5m/an oui ça se tente mais vu ce qu'il va toucher, je suis impatient de voir ce qu'il va produire dans son prochain club.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rahim95 a dit :

Quelle déchéance pour lui, 12 petites buts alors que c'était l'un des joueurs les plus voulu à l'époque. Très mauvais choix de carrière au final, je comprends toujours pas ce qui n'a pas marché

Je prédis le meme avenir pour Locatelli, en revanche Chiesa lui réussira s'il surmonté les croisés

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Daren97 a dit :

Rashford a été très bon pendant une longue période, Fernandes a été pas mal même si je le trouve surcoté.

Cristiano est juste un finisseur maintenant donc son influence sur le jeu de son équipe est limité. Matic ses meilleures années sont derrière lui, idem pour Varane on le voit aussi avec la France, en plus il joue aux cotés de Maguire ça n'aide pas. Martial il ne joue pas mieux depuis son départ. McTominay et Sancho sont des espoirs, on n'attend pas d'eux qu'ils soient les meneurs de l'équipe. Ça devrait justement être le rôle de Pogba, avec ses titres gagnés et des beaux parcours de LDC avec la Juve.

Pogba on lui trouve toujours des excuses, d'abord c'était le Mou qui ne supportait pas qu'on lui fasse de l'ombre, ensuite ça été Solskjer était un mauvais entraineur ( ce qui n'est pas faux), maintenant il a déjà la tête ailleurs.

A 5m/an oui ça se tente mais vu ce qu'il va toucher, je suis impatient de voir ce qu'il va produire dans son prochain club.

Je ne mets pas l'échec de Pogba au même niveau que les autres, néanmoins je rappelle surtout que depuis 10 ans, aucun joueur ne s'est réellement imposé, depuis le départ de Ferguson en fait. Man U est club ultra-riche sans direction sportive cohérente. Bien sûr le joueur a ses torts, mais je trouve que le faire passer pour une feignasse bling bling c'est méchamment se tromper. Ce n'est pas ce qu'il est en EdF, ce n'est pas ce qu'il était à la Juve avec Conte puis Allegri (2 entraîneurs pas vraiment connus pour tolérer les branleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Batistuta9 a dit :

On sais déjà comment ces clubs fonctionnent.

Il profite des prêts année après année tout en sachant très bien qu'il lèveront jamais l'option d'achat.

L'inter est pris pour un pigeon dans ce domaine depuis bien longtemps. 

Lazaro, dalbert, joao mario, Samuele Longo, Naiggolan 

 

La moitié des joueurs les clubs voulais juste profité exemple Cagliari avec Naingo, le lokomotiv et SPORTING ces enfoiré pour joao mario. 

 

Pour ça que pour moi faut refuser. Il achète ou basta.

Le cas Esposito est différent des joueurs que tu cites. Ces joueurs étaient en échec, faisaient pas parti du plan du club. C'étaient des boulets. Or Esposito, le club semble compter sur lui, du moins attendre avant de décider.

Un autre année là-bas serait pas mal il devrait de nouveau avoir beaucoup de temps de jeu mais le championnat suisse est un championnat de niveau moyen. La série A voir la B (il a déjà été dans 2 clubs qui y jouaient) serait plus judicieux mais aura t-il du temps de jeu ? Sinon, encore une saison à Bâle, suivi d'un prêt en série A/B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zang vont sucer le club étape par étape joueur après joueurs

Il ne faut pas se faire dillusion notre Inter est un fardeau pour eux avec lequel faut reprendre sa mise

Je crains le futur proche sil nya pas de rachat 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ajij a dit :

Les Zang vont sucer le club étape par étape joueur après joueurs

Il ne faut pas se faire dillusion notre Inter est un fardeau pour eux avec lequel faut reprendre sa mise

Je crains le futur proche sil nya pas de rachat 

Faut retenir ce post, le mettre en tête d'affiche de chaque topic mercato. 

Tu dis que l'Inter est un fardeau pour eux mais ils ont annoncés qu'il ne veulent pas vendre le club, c'est contradictoire tu trouves pas ? 

On oublie tellement vite ce qu'ils ont apportées. Donner leur du temps pour reconstruire, le club doit s'auto-financé, le temps que la machine se relance, des sacrifices seront nécessaire. 

Le COVID est dernière nous, les recettes sont à nouveau au rendez vous, les stades sont pleins. 

Je pense qu'il ont l'amour du club et veulent le garder malgré les difficultés rencontrées. Ils auraient vendu depuis un moment, même avec les dettes accumulées. 

 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet mais je savais pas où écrire ça mais en gros le gouvernement chinois avait demandé à l'élite du pays de vendre tout ce qui est pas chinois et apparemment suning ne serait pas emmerdé par ça (j'ai pas compris pourquoi) et peut donc rester au commande. (C'est vraiment un résumé en GROS) xD

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

🚨Alessandro Bastoni n'est pas considéré comme  non transférable dans les plans de l’Inter s'il arrive une offre  autour de € 60M. Deux clubs ont déjà manifesté leur intérêt pour le défenseur central italien. 
 

( Zhang fait pas le con pas Bastoni … )

49866BD7-AB8B-4953-A80F-5222F2AFA03C.png

On parlait de vendre De Vrij et je vois mal la direction vendre 2 défenseur titulaire le même mercato je pense pas en tout cas j'espère pas que Bastoni sera sacrifié. Si fait absolument récolter environ 60M le mieux c'est vraiment de vendre De Vrij et Calhanoglu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même con de vendre un jeune joueur international italien qui a encore du potentiel et qui a encore une belle marge de progression. En plus pour un transfert avec un montant si dérisoire. Mais continuons à vendre nos pépites. Je le dis si on veut être compétitif en Europe, on se doit de garder une colonne vertébrale (bastoni,skriniar, brozovic, barella ).

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Faut retenir ce post, le mettre en tête d'affiche de chaque topic mercato. 

Tu dis que l'Inter est un fardeau pour eux mais ils ont annoncés qu'il ne veulent pas vendre le club, c'est contradictoire tu trouves pas ? 

On oublie tellement vite ce qu'ils ont apportées. Donner leur du temps pour reconstruire, le club doit s'auto-financé, le temps que la machine se relance, des sacrifices seront nécessaire. 

Le COVID est dernière nous, les recettes sont à nouveau au rendez vous, les stades sont pleins. 

Je pense qu'il ont l'amour du club et veulent le garder malgré les difficultés rencontrées. Ils auraient vendu depuis un moment, même avec les dettes accumulées. 

 

Je sais pas si tu t’en rend compte de ce que tu dis, le covid ça concerne tout le monde, s’ils aiment vraiment le club pourquoi ils vendent pas.

Vous arrêtez pas de dire qu’ils ont fait beaucoup pour l’inter , on a fait beaucoup pour eux aussi, grâce à l’inter certains connaissent la marque Sunning et ils se font de l’oseille en même temps donc . 
 

Puis si tu veut vendre va vendre Lautaro Hakan , pas Bastoni un italien / jeune / talentueux et tu le futur de la squadra . 
Avoir un jeune de ce type tu t’assure d’avoir un crack pendant 10 ans à ce poste .

Le Sunning doit se casser je suis désolé et tant qu’ils’ ne le feront pas, ils vont vendre tout nos joueurs ces sales rats 🐀 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ajij a dit :

Les Zang vont sucer le club étape par étape joueur après joueurs

Il ne faut pas se faire dillusion notre Inter est un fardeau pour eux avec lequel faut reprendre sa mise

Je crains le futur proche sil nya pas de rachat 

C’est bien la que tu te trompes.

Suning a perdu beaucoup d’argent, beaucoup beaucoup d’argent avec la crise des logements en Chine.

On est pas un fardeau, on est une vachette ! Ils veulent faire du club la vache à lait qui leur permettra de rembourser leur dettes.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...