Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Rahim95 a dit :

7,5M par en pour 5 buts. Je pense pas que ce soit juste de l'aigreur pour lui. Il est juste loin d'être au niveau de son salaire.

Correa a eu beaucoup de pépins physiques, mais je pense que Inzaghi compte plus sur lui pour jouer ce rôle. 

Oui c'est sûr que présenté comme ça il y a même pas à réfléchir surtout vu nos finances limitées, mais c'est pour ça qu'on parlait d'un salaire réduit, après je pense pas que le joueur aura tant d'offres plus satisfaisantes que la nôtre, on verra bien.

Concernant Correa il était rétabli depuis un moment franchement, mais bon même à la Lazio, était-ce vraiment un joueur de haut niveau ? Pas tant que ça. Pour moi c'est une erreur de casting.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Correa c'est beaucoup de sont emballés (merci les RS). Mais ceux qui le souhaitent à la Lazio savaient que c'est un joueur de complément, dont le profil sert à rompre l'équilibre des défenses adverses. Il n'est pas la pour marquer 15/20 buts par saison, il n'a jamais été un vrai titulaire chez la Lazio totalement établi. 

En début de saison ça me faisait doucement rue de voir certains penser que Dzeko venait pour la rotation, c'était totalement le rôle et le statut de Correa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 à 08:29, Sylar a dit :

Je crois qu’il y avait une clause dans son contrat qui stipulait qu’il etait prolongé automatiquement de 2 ans s’il arrivait a etre a moins de 3 grammes 4 jours d’affillés.

 

Parait-il qu'il aurait tenu deux jours avant le match de Liverpool mais suite à la disqualification, il est revenu à son amour de jeunesse la Tequila... On connaît la suite...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rahim95 a dit :

En début de saison ça me faisait doucement rue de voir certains penser que Dzeko venait pour la rotation, c'était totalement le rôle et le statut de Correa

En faite je pense que les deux étaient supposé être en concurrence toute l'année que Inzaghi aller régulièrement alterner le duo Lautaro / Dzeko / Lautaro Correa, ce qu'il a fait en fin de saison quand les 3 attaquants était dispo mais il n'a pas pu le faire avant à cause des blessures de Correa. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rahim95 a dit :

C'est bien, c'est ni l'un, ni l'autre :phear:

Plusieurs fois avec l'Argentine ou meme avec Séville il a joué sur l'aile et en pointe. 

Mais bon les experts ont dit que c'était ni l'un ni l'autre du coup on va rien dire 😶

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai de ce que j'ai vu de lui c'est pas tres rassurant pour l'instant. 

Après on peut s'en prendre qu'à nous même de s'être précipité sur un gardien qui n'a plus joué pendant 9 mois et surtout sanctionné pour dopage. 

Mais bon en espérant qu'il prenne du level chez nous. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars , Onana gratuit c'est une excellente affaire hein , je ne sais pas de quoi vous parlez . Puis en cas de nullité , on se tapera un Handanovic encore plus vieux et plus nul et les deux partirons fin d'année prochaine .

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut Cragno au cas où... 

Après pour Corréa, ce qui est dommage c'est qu'on sent qu'il a un truc, il peut être un dribbleur rapide redoutable. Il peut être aussi bon en face à face que lancer en profondeur, mais il manque un truc, l'envie, ou un autre coach pour le pousser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité c'est que le titre du Milan peut être réellement bénéfique pour notre mercato . J'ai l'espoir que les propriétaires souhaitent récupérer leur trônes et qu'il s'active plus que prévu , parce que le milan ne vas pas chômer : Botman , Renato , Origi sont quasi déjà bouclé il me semble .

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mkmk a dit :

Faut Cragno au cas où... 

Après pour Corréa, ce qui est dommage c'est qu'on sent qu'il a un truc, il peut être un dribbleur rapide redoutable. Il peut être aussi bon en face à face que lancer en profondeur, mais il manque un truc, l'envie, ou un autre coach pour le pousser 

Bah justement quand je vois sa manière de jouer j'ai plus l'impression qu'il est fait pour jouer sur l'aile dans un trio d'attaque. Même en jouant à deux en attaque j'ai remarqué qu'il avait tendance à vouloir débordé sur l'aile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter n'est peut être plus ce qu'il était ou j'ai raté une épisode !!

Pour vous dire jamais un club oserait demander des renseignements sur Trent Alexander Arnold, Foden, Mount, Pedri... 

Bastoni représente pour nous ce que ces joueurs représente pour leurs clubs respectifs !!

Sinon Minimum 100M !! Bref On ne nous respecte plus !! A croire qu'on n'est devenu un club(moyen) de trading !!

Modifié par dmass95
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

Inter n'est peut être plus ce qu'il était ou j'ai raté une épisode !!

Pour vous dire jamais un club oserait demander des renseignements sur Trent Alexander Arnold, Foden, Mount, Pedri... 

Bastoni représente pour nous ce que ces joueurs représente pour leurs clubs respectifs !!

Sinon Minimum 100M !! Bref On ne nous respecte plus !! A croire qu'on n'est devenu un club(moyen) de trading !!

Le truc c’est qu’il y’a  beaucoup mieux que l’inter en Europe !!! Déjà les meilleurs clubs anglais barca réal   bayern c’est pas le même standing du tout . Donc si on peut pas rivaliser contre eux c’est normal parce qu’on s’assoit pas à la même table c’est juste nous supporters de l’inter on pense être de leur niveau alors que c’est faux lol !!! Est je parle pas forcément niveau de jeu mais je parle de standing etc de pouvoir avec facilité à tirer des gros joueurs etcc!!!! En vrai on est un club moyen faut pas se mentir malheureusement !!!! On est bon que en série A ET ENCORE !!!!

Modifié par Monkey
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

La réalité c'est que le titre du Milan peut être réellement bénéfique pour notre mercato . J'ai l'espoir que les propriétaires souhaitent récupérer leur trônes et qu'il s'active plus que prévu , parce que le milan ne vas pas chômer : Botman , Renato , Origi sont quasi déjà bouclé il me semble .

Leur projet c'est de recréer le LOSC AC?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Rano et Vecino.

Vidal devrait rejoindre gratuitement Flamengo.

Et de 4, sachant que Caicedo a fini son contrat avec nous.

Sanchez va suivre.

Il faudra encore vendre Sensi, Dalbert, Lazaro, Gagliardini ?

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Inter n'est peut être plus ce qu'il était ou j'ai raté une épisode !!

Pour vous dire jamais un club oserait demander des renseignements sur Trent Alexander Arnold, Foden, Mount, Pedri... 

Bastoni représente pour nous ce que ces joueurs représente pour leurs clubs respectifs !!

Sinon Minimum 100M !! Bref On ne nous respecte plus !! A croire qu'on n'est devenu un club(moyen) de trading !!

Faut surtout faire attention aux rumeurs, tout n’est pas forcément vrai parce que c’est soit disant écris par un journal.

Il faut prendre du recul et rester calme, ce qui doit être fait sera fait.

Et un conseil aussi, tant que le Sunning est à la tête de l’inter attendez-vous au pire. Au moins il y aura moins de souffrance. 
 

Si j’avais les pouvoir de Pain, je l’aurai Chibaku Tensei ce Zhang ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique ( j'ai dit ça aussi l'année dernière huhuhu)!

 

Prenez le mercato d'hiver,  y a rien à en tirer et on arrive à faire Gosens, pas mal non?

 

Si on arrive à faire Dybala,Bremer et 2 autres joueurs on est bien, à condition de garder notre noyau !

 

Dans l'absolu si on perd De Vrij ( pour Bremer) et qu'on arrive à placer Vidal, Sanchez,Correa voir même Dzeko on peut espérer un bon mercato !

 

Le us difficile sera de trouver un 9 !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...