Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce que Marotta a dit avant le match n'est pas rassurant du tout.

Il insiste sur le fait quil faut équilibrer le bilan

La c'est clair taura des sacrifices 

Ces zhang nont rien a foutre de nous a part récupérer leur argent.

SUNING Out 

  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dégraisser les deux chiliens + Vecino + rano + Kolarov + Radu ça va faire du bien à tout le monde! 
 

Bizarrement je ne vois pas de gros joueurs partir, ils sont tous bien ici, et y’a pas de « Star » donc non. Je vois pas de révolution. 
 

‘’Dybala, Asllani, Vanheudsen, Kostic si Perisic s’en va, et un 9 mais lequel…

il nous faut aussi un 2e milleu, on est beaucoup trop Light au centre

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive même pas à acheter Fratesi mdr et vous imaginez avoir un joueur potable.

On est clochards, on ne propose que des prêts, les clubs ils préfèrent traiter avec les autres.

Meme vlahovic on aurait pu l’avoir, vous croyez la juve ils ont payé cash ? Non ils ont étalés. 
 

De Paul nous a glisser sous les doigts, Tonali aussi, à force de jouer les rapaces jusqu’à l’os. 
 

J’en suis sûr que même Duncan si on s’aligne dessus on l’aura pas.

Le Sunning doit dégager et vendre le club 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre situation, c'est l'année ou jamais pour intégrer nos jeunes !

GB: Onana, Handanovic, 1jeune => OK

Def: Skriniar, DeVrij, Bastoni, D'Ambrosio, DiMarco. Si l'un part on prends Bremer, si un 2e part on prends Luis Felipe. Selon moi, même pas besoin de remplacer Ranocchia et Kolarov vu le peu de minutes qu'ils ont eu, sinon au pire 1 jeune (Vanheusden ou Pirola)

Latéraux : Dumfries, Darmian, Gosens, Perisic (Kostic s'il part)

Milieu: Barella, Brozovic, Calhanoglu, Gagliardini, Asllani, Sensi (ou vente), 1 jeune (Agoumé ou Carboni ou Casadei)

Attaque: Lautaro, Dybala, Pinamonti, Dzeko, Correa (ou vente)

 

Au final dans ce plan, à part l'achat de Asllani, tout est autofinancé.

Départs : Radu, Cordaz, Brazao, Ranocchia, Kolarov, Vidal, Vecino, Sanchez, Lazaro, Dalbert, Caicedo, (+ potentiellement Esposito, Satriano, Salcedo)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

C'est quand même ouf qu'on ai pas réussi à en vendre un seul, ils vont tous partir gratuitement. 

 

Tous des trentenaires sauf radu ( qui est nul je précise) 

Gagliardini est le seul qui arrive à survivre ! Normal il fait quand même le taff de temps en temps a son petit niveau ! Sans faire d'histoire, toujours sérieux bien que sans vraiment de talent, Je commence à bien l'aimer même... 

  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va recruter intelligemment ou faire revenir des jeunes en prêt au moins pour étoffer le banc. Et surtout éviter (même si ils sont libres et à paramètres zéro) les mecs qui ont dépassé 33 ans. Parce que vidal,kolarov en 2 saisons n'ont pas apporté grand-chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jazzi a dit :

C'est quand même ouf qu'on ai pas réussi à en vendre un seul, ils vont tous partir gratuitement. 

 

Non ça n'a rien de ouf. On pinaille pour les avoir gratuit et après vous espérez qu'on ça gagner de l'argent dessus alors qu'ils sont plus vieux et plus fatigués? Les autres clubs ne sont pas débiles voyons 🙄

Le seul sinon aurait pu vendre éventuellement c'est Vecino, et il n'a pas joué pendant 2 ans quasiment

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Benito942 a dit :

J'aurai bien gardé Sanchez en échange d'un salaire divisé par 2.

Je trouve qu'il nous a bien aidé cette saison

Tout à fait. 5 buts en championnat dont un qui nous a bien aidé contre le Torino, le but en Supercoupe face à la Juve, la patate qui sécurise la qualif face à la Roma, le but contre le Sheriff qui nous met à l'abri (surtout que ces cons en plantent un peu de temps après, heureusement en fin de match). Qu'on le veuille ou non, Sanchez a eu son utilité. Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que Correa. Et il a montré qu'il gérait les 90 mins sans problème même si ça n'est pas souvent arrivé.

Moi je le garde volontiers, après c'est vrai que son salaire est élevé. On sait tous que ce mercato va être morose, alors pourquoi tout dégager juste par aigreur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,5M par en pour 5 buts. Je pense pas que ce soit juste de l'aigreur pour lui. Il est juste loin d'être au niveau de son salaire.

Correa a eu beaucoup de pépins physiques, mais je pense que Inzaghi compte plus sur lui pour jouer ce rôle. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...