Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Gmoney a dit :

Gudmundsson ça donne quoi, je connais pas trop mais beaucoup d'équipes se l'arrache...

Un vrai sauvage, endurant, très bon dans les duels aériens, il peut jouer en second attaquant, voir même ailier.

Il a joué quelques fois milieu de terrain, vraiment polyvalent, à droite comme à gauche c’est pareil pour lui, il a carrément un physique de déménageurs, il peut jouer 120 minutes sans se fatiguer, se blesse rarement.

Techniquement, le plus important, il est à l’aise quand il s’agit de faire des passes , fait quand même pas mal de fautes, pas un grand dribbleur, et pas très adroit devant les cages.

Un joueur typique fait pour l’Angleterre, mais j’aime beaucoup son style de jeu, s’il progresse bien, il peut devenir le même style que SMS.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

Un vrai sauvage, endurant, très bon dans les duels aériens, il peut jouer en second attaquant, voir même ailier.

Il a joué quelques fois milieu de terrain, vraiment polyvalent, à droite comme à gauche c’est pareil pour lui, il a carrément un physique de déménageurs, il peut jouer 120 minutes sans se fatiguer, se blesse rarement.

Techniquement, le plus important, il est à l’aise quand il s’agit de faire des passes , fait quand même pas mal de fautes, pas un grand dribbleur, et pas très adroit devant les cages.

Un joueur typique fait pour l’Angleterre, mais j’aime beaucoup son style de jeu, s’il progresse bien, il peut devenir le même style que SMS.

moi je le prend car il s'appel comme moi Gabriel ^^  le dernier Gabriel le brésilien c'était pas une réussite, dommage qu'on lui a pas donner vraiment sa chance. FORZA GABIGOL ^^

Pourquoi pas le reprendre il cartonne au brésil et il est souvent appeler en sélection il a que 27 ans , il serait meilleur que Arnautovic 35 ans.

En plus il est en fin de contrat dans quelques mois donc que sont salaire à prendre.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, anthony777 a dit :

Je ne suis pas le jeune, mais dans les faits il n'a rien fait dans ces différents clubs et à l'air d'être une tête de con. Est ce qu'il faut vraiment se faire iech avec ça ?

On a CARBONI , et puis t'as le petit frère qu'il a l'air pas mal pour le futur. 

Après s'il finit sa saison en trombe pourquoi pas. Mais les stats sont pas ouf, il ne joue pas les matchs dans son intégralité. 

 

pour Esposito tu confond avec sebastien Esposito de la sampdoria 22 ans  mais le jeune frére 18 ans pio Esposito  à spezia  en Serie B déjà  à l'air d'avoir plus de talent.  Moi  je l'aime bien, carboni aussi mais c'est pas un attaque  un milieu très offensif.  et son frére a carboni à 2 ans de plus, joue moins il est défenseur moins de talent.

Entre les frères Carboni, Esposito, stankovic, DiMarco a aussi un frère et il y a a d'autres.... 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, InterGab a dit :

pour Esposito tu confond avec sebastien Esposito de la sampdoria 22 ans  mais le jeune frére 18 ans pio Esposito  à spezia  en Serie B déjà  à l'air d'avoir plus de talent.  Moi  je l'aime bien, carboni aussi mais c'est pas un attaque  un milieu très offensif.  et son frére a carboni à 2 ans de plus, joue moins il est défenseur moins de talent.

Non non je ne confonds pas, le petit frère c'est pio esposito justement dont je parle.

La tête de con c'est sebastiano.

Ce que je dis c'est que pio peut être interressant pour le futur mais pour le moment il n'a rien montré. Carboni je le laisserai encore une année en prêt.

Et Sebastiano à voir mais pour le moment c'est un pétard mouillé le gosse.

Si l'an prochain on part sur LAUTARO/THURAM/GUDMUNSSON/TAREMI je suis chaud.

TAREMI je pense va faire fermer beaucoup de bouches.

il y a 17 minutes, InterGab a dit :

L'année dernière Pio était le capitaine des jeunes et cartonnait avec nous. a seulement 17 ans

https://twitter.com/Inter_en/status/1678011395445538818?lang=bg

merci mais je suis à fond l'inter donc je connais tous nos joueurs, le seul truc que je ne fais pas c'est de regarder les matchs serie B/ primavera et les autres équipes de Serie A que l'inter. Ou alors pour des grosses affiches.

Donc statistiquement je connais, sur les notes des joueurs également mais sur ce qu'ils font exactement et leurs comportement j'en sais rien.

Pour carboni c'est uniquement sur les résumés de match que je vois un peu ce qu'il vaut, idem pour FABBIAN

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, pio Esposito et carboni vont avoir a peine 19 ans cet été, ils doivent resté encore 1 an en prêt, pour acquérir de l'expérience  et etre sur de leurs talents ou pas avant de les lancer chez nous.

Sinon ton attaque me va parfaitement aussi je signe de suite ;)

vu nos remplaçants en attaque je crois que je prend ce qui viens ^^ ça sera pas pire ^^

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

fait quand même pas mal de fautes, pas un grand dribbleur, et pas très adroit devant les cages.

Donc il a tout du profil idéal chez nous, il sera bien pour succéder à Lakaka ou l’autre Casper 

En tout cas tu sais envoyer du rêve 😄

Modifié par Sylar
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdS - Inter, il y a oui de Gudmundsson !
L'Inter a bougé de façon décisive et a dépassé la compétition en Italie et Premier.
Demande de 30 mln, Inter propose un prêt avec obligation de rachat, en insérant Valentin Carboni comme contre match, mais sans perdre le contrôle.

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nera14 a dit :

GdS - Inter, il y a oui de Gudmundsson !
L'Inter a bougé de façon décisive et a dépassé la compétition en Italie et Premier.
Demande de 30 mln, Inter propose un prêt avec obligation de rachat, en insérant Valentin Carboni comme contre match, mais sans perdre le contrôle.

j'ai rien contre Gabriel Gudmundsson qui a l'air d'être pas mal comme joueur mais je ne vois pas pourquoi l'acheter alors que c'est un poste qui nous fait pas défaut.

Il jouera ailier Gauche  donc nous avons déjà 2 top joueurs Augusto et surtout DiMarco je comprend pas

En plus perdre un de nos meilleurs jeune, donc  je ne comprend pas l'intérêt de le prendre sauf si il joue à un autre poste mais il a joué toute sa carrière à gauche.

Sauf si Zangh veut vendre Augusto pour ce faire de l'argent et Acheter moins chère Gabriel Gudmundsson, donc un intérêt financier pas sportif .

Aprés je me trompe peut être mais a ce jour, c'est pas un poste qu'il faut recruter et perdre sont temps pour moi.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, InterGab a dit :

j'ai rien contre Gabriel Gudmundsson qui a l'air d'être pas mal comme joueur mais je ne vois pas pourquoi l'acheter alors que c'est un poste qui nous fait pas défaut.

Il jouera ailier Gauche  donc nous avons déjà 2 top joueurs Augusto et surtout DiMarco je comprend pas

En plus perdre un de nos meilleurs jeune, donc  je ne comprend pas l'intérêt de le prendre sauf si il joue à un autre poste mais il a joué toute sa carrière à gauche.

Sauf si Zangh veut vendre Augusto pour ce faire de l'argent et Acheter moins chère Gabriel Gudmundsson, donc un intérêt financier pas sportif .

Aprés je me trompe peut être mais a ce jour, c'est pas un poste qu'il faut recruter et perdre sont temps pour moi.

Il peut occuper le poste de second attaquant.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, InterGab a dit :

j'ai rien contre Gabriel Gudmundsson qui a l'air d'être pas mal comme joueur mais je ne vois pas pourquoi l'acheter alors que c'est un poste qui nous fait pas défaut.

Il jouera ailier Gauche  donc nous avons déjà 2 top joueurs Augusto et surtout DiMarco je comprend pas

En plus perdre un de nos meilleurs jeune, donc  je ne comprend pas l'intérêt de le prendre sauf si il joue à un autre poste mais il a joué toute sa carrière à gauche.

Sauf si Zangh veut vendre Augusto pour ce faire de l'argent et Acheter moins chère Gabriel Gudmundsson, donc un intérêt financier pas sportif .

Aprés je me trompe peut être mais a ce jour, c'est pas un poste qu'il faut recruter et perdre sont temps pour moi.

Il vient pour jouer 9

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de ces joueurs qui ont une seule bonne saison à leur actif. Pourquoi pas le prendre oui mais l’idéal serait une option d’achat qui ne soit pas obligatoire sinon je ne le prendrais pas vue la somme évoquée 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 10:23, Boubou a dit :

Un vrai sauvage, endurant, très bon dans les duels aériens, il peut jouer en second attaquant, voir même ailier.

Il a joué quelques fois milieu de terrain, vraiment polyvalent, à droite comme à gauche c’est pareil pour lui, il a carrément un physique de déménageurs, il peut jouer 120 minutes sans se fatiguer, se blesse rarement.

Techniquement, le plus important, il est à l’aise quand il s’agit de faire des passes , fait quand même pas mal de fautes, pas un grand dribbleur, et pas très adroit devant les cages.

Un joueur typique fait pour l’Angleterre, mais j’aime beaucoup son style de jeu, s’il progresse bien, il peut devenir le même style que SMS.

Le genre de joueurs qui pourrait faire souffler tout le monde... Un bon achat 🤞

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nera14 a dit :

GdS - Inter, il y a oui de Gudmundsson !
L'Inter a bougé de façon décisive et a dépassé la compétition en Italie et Premier.
Demande de 30 mln, Inter propose un prêt avec obligation de rachat, en insérant Valentin Carboni comme contre match, mais sans perdre le contrôle.

Bon ben next. 30M on nous prends pour des pigeons et deuxièmement on perdrait CARBONI qu'il faudrait racheter ensuite.

Allez CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Il vient pour jouer 9

vous étes sur ? le mec a marqué en PRO seulement 5 buts en 5 ans ^^  en 9? ça me laisse perplexe 

https://www.transfermarkt.fr/gabriel-gudmundsson/leistungsdatendetails/spieler/362108

IL Joue depuis c'est début arrière gauche voir milieu gauche, seulement depuis peu, un peu plus offensif, a bientôt 25 ans qu'il ce transforme en attaquant, après comme c'est un très bon joueur rien contre lui si nous l'avons à un prix intéressant.

30/40 millions + perdre Carboni qui à une valeur marchande qui monte en flèche pas convaincu.    30 millions sans carboni pourquoi pas oui.

 

Modifié par InterGab
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nera14 a dit :

Le genre de joueurs qui pourrait faire souffler tout le monde... Un bon achat 🤞

oui si joue partout mais dans ce rôle nous avons Buchanan surtout pour l'année prochaine , mais pas attaquant,  vu son nombre de but chez les pro en 5 ans il a marqué  autant que sanchez ou arnautovic que cette année donc absolument pas convaincu en attaque, c'est meme pas un passeur.

les stats ne mente pas depuis 5 ans, elles sont la,   je compte pas sa jeunesse ou il était beaucoup plus offensive, je prend les 5 dernière pro celle qui compte aujourd hui.

https://www.transfermarkt.fr/gabriel-gudmundsson/leistungsdatendetails/spieler/362108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok  😅

il y a 2 minutes, InterGab a dit :

ah ok  😅

putain je me sent con et c'est pour ça je comprenais pas l'engouement pour ce joueur 🤣

Je vais prendre mes medoc et me coucher ^^

Modifié par InterGab
  • ;-) 1
  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, QG1989 a dit :

@InterGab ce n'est pas Gabriel Gudmundsson de Lille, mais Albert Gudmundsson du Genoa.

Il est attaquant et il a mit 12 buts cette saison.

donc oui lui je prend mais je garde Carboni quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il vient de claquer un triplé face à Israel en demi-finale de barrage de l'Euro.

Après à voir,ça peut être une bonne surprise,on aurait pas misé un copeck sur Thuram en début de saison et on voit le résultat maintenant.

30 millions c'est un peu cher pour nous cela dit

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Il est très intéressant, mais 30M ça fait trop pour une seule saison réussie.

Je suis exactement du même avis que toi et en plus connaissant nos finances ça me parait risqué.

J'entends peut-être que Carboni serait mis en contre partie avec une option de rachat prioritaire.

Double non pour ma part.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de Gudmundsson, voici une ou deux autres infos. Le nom de Raspadori apparaitrait du côté des arrivées

https://www.calciomercato.com/news/napoli-raspadori-in-bilico-inter-e-juventus-osservano-57967

On aurait un œil sur Mikayil Faye, jeune défenseur (20 ans) sénégalais qui appartient à Barcelone. Clause évidement à un prix de dingue, mais des propositions "raisonnables" ont été faites (autour des 15M). United et le Bayer Leverkusen auraient également le joueur en ligne de mire.

https://www.calciomercato.com/news/chi-e-faye-gioiello-del-barcellona-accostato-allinter-il-gol-allesordio-in-nazionale-e-la-clausola-monstre

Cuadrado pourrait partir en Arabie Saoudite et l'on reparle de Bellanova...

https://www.calciomercato.com/news/inter-sirene-arabe-per-cuadrado-visto-bellanova-24925

 

  • Bahh 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...