Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@QG1989je penses que c'est pas le topic pour parler de ça, mais moi je suis fier de mon équipe en championnat mais pas en ldc cette année. On a fait un match de haut niveau c'était à l'aller contre l'atletico mais même en poule, on a pas été à la hauteur, dans un groupe plutôt moyen. On prend 3 buts en une mi temps contre le Benfica, on a été surpasser par la Sociedad aller retour. Le bilan en ldc n'est pas celui de l'année dernière. 

En vrai on fait l'inverse de l'année dernière,  ou en championnat on a été nul mais en Europe très fort, cette année j'ai pas pris de plaisir en ldc dans l'ensemble mais en championnat ils me régalent.

Je crois qu'on est pas encore bâtit pour jouer sur tout les tableaux,  j'espère que ça arrivera bientôt. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va m'insulter, mais franchement, avec les presta de mikhit et le boulard énorme de Hakan, je serais pas contre la venue de Rabiot a paramètres zéro.

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, InterGab a dit :

Esposito moi je garde vu le niveau de nos attaquants

Manifestement, Inzaghi n'en veut pas, Les tifosi ne croient pas en lui, ils pensent que tous les talents doivent éclore comme Musiala ou foden... Oublie Esposito, il n'est malheureusement pas chanceux non plus. il s'est reblessé avant hier alors qu'il revenait tout juste d'une blessure de 1 mois... Encore un talent gâché, il a probablement une part de responsabilité la dedans mais Inzaghi à préférer aller chercher Sanchez plutôt que de travailler sur le plus gros potentiel interiste de ses 10 dernières années... Rappelez moi le rendement du chilien cette saison et encore il se débrouille bien mieux que l'autre arnaque...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

On va m'insulter, mais franchement, avec les presta de mikhit et le boulard énorme de Hakan, je serais pas contre la venue de Rabiot a paramètres zéro.

Je vais pas t'insulter l'ami, je peu comprendre que tu aime car il a du talent.

Mais je l'ai très bien connu au psg, son prêt a toulouse, je l'avais beaucoup suivi. Il y a plusieurs soucis avec lui qui n'est pas  adéquat avec notre inter.

Déjà le gros soucis sa mère qui demande toujours plus d'argent.

Rabiot joue très bien mais n'a pas une bonne mentalité ou esprit collectif, il joue pour sa carrière.

Le plus gros soucis, si tu le met sur le banc il va faire des caca nerveux, il veut être un titulaire sinon il boude ou le fait comprendre. risque de pourrir l'ambiance dans le vestiaire.

Mais oui il nous faut un gros milieu pour remplacer Mikit franchement vieillissant que j'aime beaucoup mais il va avoir 36 ans la saison prochaine. ou  un vrai Milieu def. pour mettre hakan plus haut.

en Attaque je sais que nous avons à ce jour notre attaque pour l'année prochaine mais j'espère qu'elle évoluera avec un éventuel départ d'Arnau, surtout retenir ce qu'il c'est passé cette saison pour ne pas renouveler cette mauvaise expérience..

Lautaro- Thuram  /  Tarem - carboni - Arnautovic

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Je crois qu'on est pas encore bâtit pour jouer sur tout les tableaux

Mais très clairement.

Et encore, heureusement qu'on se fait sortir dès décembre en Coppa.

Tous les postes ne sont pas doublés pour pouvoir courir tous les lièvres à la fois.

Les Sanchez, Klaassen, Cuadrado ou Arnautovic... faut vite tirer la chase.

- Zielinski va prendre la place du batave chauve mais Mkhitaryan a 35 ans.

- Taremi va prendre la place de la toupie chilienne.

... mais il n’empêche qu'il faudra encore du monde un peu partout et même derrière car Acerbi a 36 ans...

Bref, encore un gros chantier franchement.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, dmass95 a dit :

Inzaghi à préférer aller chercher Sanchez plutôt que de travailler sur le plus gros potentiel interiste de ses 10 dernières années

Si on se replace en Juillet, tu préfère aller chercher Sanchez qui vient de mettre 18buts en Ligue1+LDC ; ou bien esposito 4buts en SerieB + 1 seul but en 6mois de Jupiler League, sans expérience européenne ?

Carrément "le plus gros potentiel des 10 dernières années"? Le mec depuis qu'il est pro c'est 17buts en 116matchs (1but chaque 7matchs 👏). Zirkzee en comparaison, c'est 43buts en 136matchs (1but chaque 3matchs)

Esposito ça défonce tout en Primavera, mais c'est tout juste bon pour le milieu de Série A (quand c'est pas Série B). Il ne vaut pas mieux que Pinamonti, Salcedo, Satriano, Iliev,... qui ont tout explosé sur cette dernière décennie, ou les Biabiany, Aquafresca, Destro, Longo, Alibec, Manaj,... avant eux.

il y a 9 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Zielinski va prendre la place du batave chauve mais Mkhitaryan a 35 ans.

Zielinski va prendre la place de Mkhitaryan, et Mkhi va prendre la place de Klaassen. Donc le souci au milieu est réglé. Un gros chantier en moins.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, QG1989 a dit :

Si on se replace en Juillet, tu préfère aller chercher Sanchez qui vient de mettre 18buts en Ligue1+LDC ; ou bien esposito 4buts en SerieB + 1 seul but en 6mois de Jupiler League, sans expérience européenne ?

Carrément "le plus gros potentiel des 10 dernières années"? Le mec depuis qu'il est pro c'est 17buts en 116matchs (1but chaque 7matchs 👏). Zirkzee en comparaison, c'est 43buts en 136matchs (1but chaque 3matchs)

Esposito ça défonce tout en Primavera, mais c'est tout juste bon pour le milieu de Série A (quand c'est pas Série B). Il ne vaut pas mieux que Pinamonti, Salcedo, Satriano, Iliev,... qui ont tout explosé sur cette dernière décennie, ou les Biabiany, Aquafresca, Destro, Longo, Alibec, Manaj,... avant eux.

Zielinski va prendre la place de Mkhitaryan, et Mkhi va prendre la place de Klaassen. Donc le souci au milieu est réglé. Un gros chantier en moins.

Ne manque pas de respect à Rey Manaj 3ème meilleur buteur de la Super Lig turque,merci 😅

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Si on se replace en Juillet, tu préfère aller chercher Sanchez qui vient de mettre 18buts en Ligue1+LDC ; ou bien esposito 4buts en SerieB + 1 seul but en 6mois de Jupiler League, sans expérience européenne ?

Carrément "le plus gros potentiel des 10 dernières années"? Le mec depuis qu'il est pro c'est 17buts en 116matchs (1but chaque 7matchs 👏). Zirkzee en comparaison, c'est 43buts en 136matchs (1but chaque 3matchs)

Esposito ça défonce tout en Primavera, mais c'est tout juste bon pour le milieu de Série A (quand c'est pas Série B). Il ne vaut pas mieux que Pinamonti, Salcedo, Satriano, Iliev,... qui ont tout explosé sur cette dernière décennie, ou les Biabiany, Aquafresca, Destro, Longo, Alibec, Manaj,... avant eux.

Va vérifier les stats de Zirkzee avant bologne, il fait une bonne saison avec Anderlecht, au Bayern, il ne jouait pas... On lui a tout juste donné sa chance au bon moment. Et ne compares pas les deux joueurs,c'est pas le même style d'attaquant...

J'ai des doutes sur tes chiffres, Esposito en Pro, c'est exactement 22 buts et 20 assist et il n'a pas du tout jouer 116 matchs, il s'est blessé plusieurs fois en suisse, s'est fâché avec le coach en Belgique... Et tu le sais bien, ce n'est pas comme ca qu'on calcule le nombre de but par match, donc tu veux juste descendre le joueur pour défendre les dirigeant comme tu le fais souvent. Cette année, c'est 5G 5A en 1311 minutes, Soit 2 G/A chaque 3 matchs...

Je ne suis pas formateur mais à mon avis Esposito avait plus de potentiel que les joueurs que tu viens de citer... Esposito a presque sauter la case primavera si tu te rappelles bien... Il n'a rien à faire en Serie B, ce qui le suivent bien le savent... Ce qui n'est manifestement pas ton cas...

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le nombre d'apparitions, tu prends "par 90min". Au final peu importe, les stats d'Esposito sont faibles, tandis qu'il a eu sa chance en Série B, en Suisse, en Belgique,... Et il n'a au final jamais donné envie à un coach de le retenir.

Tu me dis Zirkzee il était remplaçant au Bayern, bin j'espère bien... Le mec à 20ans, il ne va pas être titulaire dans l'un des meilleurs clubs du monde. Sauf qu'au moins il a attiré le Bayern! Esposito à son plus haut potentiel il attire FC bâle en prêt, et cet idiot trouve le moyen de se griller avec l'équipe... Zirkzee a mis 5buts en étant remplaçant au Bayern, la même saison Esposito met 3buts en Série B... Et la comparaison directe en Jupiler League le déglingue: Zirkzee 15buts en 32matchs, Esposito 1but en 14matchs...

Mais j'arrête là comparaison car pour toi ce ne sont pas les mêmes attaquants. Tu as l'air de bien le suivre, plus que moi en effet. D'après toi, il est bien trop bon pour la Série B. Moi je te dis juste que 3buts en 28matchs la 1e fois en B, et 5buts en 18matchs cette saison en B,... Bin ça ne s'appelle pas rouler sur la ligue... Perso je trouve qu'il n'a pas sa place chez nous. Carboni ou Pio seraient plus adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

J'ai pris le nombre d'apparitions, tu prends "par 90min". Au final peu importe, les stats d'Esposito sont faibles, tandis qu'il a eu sa chance en Série B, en Suisse, en Belgique,... Et il n'a au final jamais donné envie à un coach de le retenir.

Tu me dis Zirkzee il était remplaçant au Bayern, bin j'espère bien... Le mec à 20ans, il ne va pas être titulaire dans l'un des meilleurs clubs du monde. Sauf qu'au moins il a attiré le Bayern! Esposito à son plus haut potentiel il attire FC bâle en prêt, et cet idiot trouve le moyen de se griller avec l'équipe... Zirkzee a mis 5buts en étant remplaçant au Bayern, la même saison Esposito met 3buts en Série B... Et la comparaison directe en Jupiler League le déglingue: Zirkzee 15buts en 32matchs, Esposito 1but en 14matchs...

Mais j'arrête là comparaison car pour toi ce ne sont pas les mêmes attaquants. Tu as l'air de bien le suivre, plus que moi en effet. D'après toi, il est bien trop bon pour la Série B. Moi je te dis juste que 3buts en 28matchs la 1e fois en B, et 5buts en 18matchs cette saison en B,... Bin ça ne s'appelle pas rouler sur la ligue... Perso je trouve qu'il n'a pas sa place chez nous. Carboni ou Pio seraient plus adaptés.

D’accord… tu regardes objectivement les chiffres et moi je juge subjectivement un joueur que je suis de près depuis plusieurs années…

Laissons les choses se faire et prions pour être là dans 10 ans pour voir ce qu’il a fait de sa carrière, après tout nous ne sommes vous et moi que de simples observateurs…

Je reste sur ma position, reprendre Sanchez et envoyer Esposito en B était une grosse erreur…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

Si on se replace en Juillet, tu préfère aller chercher Sanchez qui vient de mettre 18buts en Ligue1+LDC ; ou bien esposito 4buts en SerieB + 1 seul but en 6mois de Jupiler League, sans expérience européenne ?

Carrément "le plus gros potentiel des 10 dernières années"? Le mec depuis qu'il est pro c'est 17buts en 116matchs (1but chaque 7matchs 👏). Zirkzee en comparaison, c'est 43buts en 136matchs (1but chaque 3matchs)

Esposito ça défonce tout en Primavera, mais c'est tout juste bon pour le milieu de Série A (quand c'est pas Série B). Il ne vaut pas mieux que Pinamonti, Salcedo, Satriano, Iliev,... qui ont tout explosé sur cette dernière décennie, ou les Biabiany, Aquafresca, Destro, Longo, Alibec, Manaj,... avant eux.

Zielinski va prendre la place de Mkhitaryan, et Mkhi va prendre la place de Klaassen. Donc le souci au milieu est réglé. Un gros chantier en moins.

après moi je parle Pio Esposito 18 ans pas Seb Esposito 22 ans, le jeune frère me parait meilleur et déjà quasi titulaire en serie B à 18 ans . Il marque pas en beaucoup car en apprentissage mais ce que j'ai pu voir ou entendre, il ce déplace bien sur le terrain et très volontaire.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, QG1989 a dit :

Si on se replace en Juillet, tu préfère aller chercher Sanchez qui vient de mettre 18buts en Ligue1+LDC ; ou bien esposito 4buts en SerieB + 1 seul but en 6mois de Jupiler League, sans expérience européenne ?

Carrément "le plus gros potentiel des 10 dernières années"? Le mec depuis qu'il est pro c'est 17buts en 116matchs (1but chaque 7matchs 👏). Zirkzee en comparaison, c'est 43buts en 136matchs (1but chaque 3matchs)

Esposito ça défonce tout en Primavera, mais c'est tout juste bon pour le milieu de Série A (quand c'est pas Série B). Il ne vaut pas mieux que Pinamonti, Salcedo, Satriano, Iliev,... qui ont tout explosé sur cette dernière décennie, ou les Biabiany, Aquafresca, Destro, Longo, Alibec, Manaj,... avant eux.

Zielinski va prendre la place de Mkhitaryan, et Mkhi va prendre la place de Klaassen. Donc le souci au milieu est réglé. Un gros chantier en moins.

Ah Samuele Longo... 10 ans à l'Inter, 10 ans de prêts. Je n'ai même pas souvenir de l'avoir vu jouer avec l'équipe.

Esposito c'est peut-être vu trop beau trop tôt. Je me rappelle la renégociation de son contrat où il demandait déjà un salaire élevé.

On peut simplement constaté que sur la ligne d'attaque, on n'a pas été bon sur notre recrutement. Arnautovic, c'était pas une bonne idée malgré sa saison correcte à Bologne. Et Sanchez c'est pareil, être bon en ligue 1 (la ligue des talents) n'est pas un gage, on le voit avec Balogun cette saison.

Un chantier important pour le mercato de cet été, avec la défense à anticiper (Acerbi 36 ans, De Vrij 32 ans, Darmian 34 ans) et pourquoi pas un gardien.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours une option pour Fabbian ? Il semble faire une bonne saison et vu le problème de budget ce serait peut-être une bonne solution pour remplacer Klassen

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jazzi a dit :

On a toujours une option pour Fabbian ? Il semble faire une bonne saison et vu le problème de budget ce serait peut-être une bonne solution pour remplacer Klassen

Klassen sera remplacer par Zielinski 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabian on a une option de rachat seulement en 2025 donc il reviendra à ce moment là. Marotta l’a confirmé avant le match de Bologne. Il devrait remplacer Mky à ce moment là si tout va bien

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, daffy a dit :

Klassen sera remplacer par Zielinski 

Effectivement je l'avais complétement zappé xD s'il garde son niveau on va avoir un sacré milieu la Saison prochaine 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière FABBIAN faut le laisser tranquille pour le  moment, l'an prochain il va jouer la LDC avec BOLOGNE et va beaucoup jouer. Chez nous il va cirer le banc.

Été 2025 MIKYTARYAN sera définitivement cramé, FABBIAN<==>MIKYTARYAN tout simplement.

Le 17/03/2024 à 11:34, Mkmk a dit :

....

Screenshot_20240317-113421.jpg

On peut le détester mais c'est un des meilleurs attaquants de serie A qui scorent depuis des années, à la place d'ARNAUTOVIC je signe direct

Le 17/03/2024 à 12:36, Mkmk a dit :

On va m'insulter, mais franchement, avec les presta de mikhit et le boulard énorme de Hakan, je serais pas contre la venue de Rabiot a paramètres zéro.

Le problème c'est le salaire qu'il va demander, et l'augmentation de salaire qu'il va également demandé chaque année.......

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 18:36, dmass95 a dit :

D’accord… tu regardes objectivement les chiffres et moi je juge subjectivement un joueur que je suis de près depuis plusieurs années…

Laissons les choses se faire et prions pour être là dans 10 ans pour voir ce qu’il a fait de sa carrière, après tout nous ne sommes vous et moi que de simples observateurs…

Je reste sur ma position, reprendre Sanchez et envoyer Esposito en B était une grosse erreur…

Je ne suis pas le jeune, mais dans les faits il n'a rien fait dans ces différents clubs et à l'air d'être une tête de con. Est ce qu'il faut vraiment se faire iech avec ça ?

On a CARBONI , et puis t'as le petit frère qu'il a l'air pas mal pour le futur. 

Après s'il finit sa saison en trombe pourquoi pas. Mais les stats sont pas ouf, il ne joue pas les matchs dans son intégralité. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, anthony777 a dit :

De toute manière FABBIAN faut le laisser tranquille pour le  moment, l'an prochain il va jouer la LDC avec BOLOGNE et va beaucoup jouer. Chez nous il va cirer le banc.

Été 2025 MIKYTARYAN sera définitivement cramé, FABBIAN<==>MIKYTARYAN tout simplement.

On peut le détester mais c'est un des meilleurs attaquants de serie A qui scorent depuis des années, à la place d'ARNAUTOVIC je signe direct

Le problème c'est le salaire qu'il va demander, et l'augmentation de salaire qu'il va également demandé chaque année.......

Il y a 2 saison ça aurait été un grand oui pour Immobile mais là il a clairement plus le niveau et encore moins pour l'inter 

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...