Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Et voilà 

Screenshot_20240316-102141.png

Rien d'étonnant après ce qu'on a fait avec Onana la saison dernière,on recrutera des joueurs libres et on fera de belles plus values derrière.

C'est dommage mais c'est comme ça,c'est pour cette raison que je ne m'attache plus à un joueur comme je le faisais avant.

Je ne me suis toujours pas remis du départ de Vieri surtout pour aller chez les milanais.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus je l'aime mais si une offre de 70M arrive et si ça nous permet de nous renforcer je vois pas comment refuser. 70M pour un joueur arrivé gratuitement ça doit foutre la Gaule au suning

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2024 à 08:49, Il Pazzo a dit :

8 mois que tout le monde le dit... Ils avaient le mercato de janvier pour rectifier l'erreur... Nada.

Le problème c'est qu'on a pas un rond et un 9 c'est extrêmement cher, l'exemple Scamaca qui est acheté plus de 30M par L'Atalanta et c'est 6 buts en 21 match de série a 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, GregButcher a dit :

Rien d'étonnant après ce qu'on a fait avec Onana la saison dernière,on recrutera des joueurs libres et on fera de belles plus values derrière.

C'est dommage mais c'est comme ça,c'est pour cette raison que je ne m'attache plus à un joueur comme je le faisais avant.

Je ne me suis toujours pas remis du départ de Vieri surtout pour aller chez les milanais.

Perso je fais un travail sur moi, j’essaye de me détacher petit à petit de l’inter, afin de complètement claquer la porte.

Je me donne 3 ou 4 ans pour y arriver.

Aujourd’hui mon avancement est de -5 au lieu de +65, j’y arrive pas mais ça va venir. 
 

New York Whiskey GIF by Xbox

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Margrave a dit :

Vous êtes des grands dépressifs au fond ici. Entre toi et Christ quel drama vous faites depuis l’élimination 😅.

Chris lui c’est trop 😂😂 il a remis tout en question du taf de Inzaghi, moi je remet rien du tout en cause , je re confirme ce que je disais qu’en fait le niveau de la série A est éclaté au sol.

On s’est tous laissé berner par le jeu séduisant de l’inter, mais faut être réaliste et accepter la réalité, je l’ai accepté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 19:24, Boubou a dit :

Ce que j’ai dit sous le post je le redis ici.

L’inter a-t-il attendu d’être éliminé pour se rendre compte du déficit et se mettre à la recherche d’un attaquant ?

Si tel est le cas, c’est incroyable.

Bah ils ont recruté Taremi pour l'année prochaine, je pense qu'avec les problèmes de sous, ils ont pas voulu recruter en janvier. 

J'y pense depuis plusieurs semaines mais pas posté. Si l'année prochaine, on prennait : Zielinski, Dybala et Scalvini ont seraient opérationnel. J'aurais bien ajouté un piston droit mais on a prit Buchanan (je ne sais pas quoi penser de lui).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

 

Qui va nous acheter le roi du barbecue 10 millions 🤔 même l'OM n'en veut pas. Si Marotta arrive a le vendre c'est un magicien. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Bah ils ont recruté Taremi pour l'année prochaine, je pense qu'avec les problèmes de sous, ils ont pas voulu recruter en janvier. 

J'y pense depuis plusieurs semaines mais pas posté. Si l'année prochaine, on prennait : Zielinski, Dybala et Scalvini ont seraient opérationnel. J'aurais bien ajouté un piston droit mais on a prit Buchanan (je ne sais pas quoi penser de lui).

Je fais référence au post de Victor, car au lendemain de notre élimination ça sort des « l’inter va désormais chercher un attaquant de haut niveau ». 
 

Donc soit c’est pour vendre, soit l’inter ne s’est pas rendu compte de notre déficit en attaque.

J’opte plus pour la première option.

Il va être difficile d’obtenir Dybala, mais ça serait le top oui.

Avec l’Euro qui arrive, l’Arabie saoudite, ils vont guetter le moindre talent pour tout arracher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Qui va nous acheter le roi du barbecue 10 millions 🤔 même l'OM n'en veut pas. Si Marotta arrive a le vendre c'est un magicien. 

Ils n'auront pas le choix s'ils se qualifient pour la LDC. C'est pour ça que je veux qu'ils finissent au moins 4ème (même si avec les barrages ils sont capables d'être éliminés)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ahmed_diop a dit :

Ils n'auront pas le choix s'ils se qualifient pour la LDC. C'est pour ça que je veux qu'ils finissent au moins 4ème (même si avec les barrages ils sont capables d'être éliminés)

Tu as raison j'ai oublié cette fameuse clause.

Allez l'OM Allez l'OM Allez l'OM force à vous les gars, vous pouvez le faire :danse:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

Bah ils ont recruté Taremi pour l'année prochaine, je pense qu'avec les problèmes de sous, ils ont pas voulu recruter en janvier. 

J'y pense depuis plusieurs semaines mais pas posté. Si l'année prochaine, on prennait : Zielinski, Dybala et Scalvini ont seraient opérationnel. J'aurais bien ajouté un piston droit mais on a prit Buchanan (je ne sais pas quoi penser de lui).

Exactement il suffit d'un joueurs par ligne pour en faire une meilleurs équipe, Zielinski c'est fait apparemment, Scalvini comme toi j'en rêve ^^ en attaque moi tant que tu me met plus Arnautovic et Sanchez même  si je l'aime bien pour ce qu'il a fait chez nous et sa carrière. si je garde Sanchez c'est pour être 5e attaquant. et finir sa carrière.

Peu importe Morata, Dybala après moins fan, Redegui, simeone.....  moi peu importe tant que je revois plus Arnautovic. 

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Margrave a dit :

Vous êtes des grands dépressifs au fond ici. Entre toi et Christ quel drama vous faites depuis l’élimination 😅.

Non lui il est en retard, moi depuis l'élimination j'ai un peu posé mon cœur à côté ! Actuellement je ne ressent même plus rien et le premier test va être ce soir face à Naples et je suis convaincu que n'ayant plus de cœur je vais tema ce match comme un bb devant la tv🙂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Boubou a dit :

Chris lui c’est trop 😂😂 il a remis tout en question du taf de Inzaghi, moi je remet rien du tout en cause , je re confirme ce que je disais qu’en fait le niveau de la série A est éclaté au sol.

On s’est tous laissé berner par le jeu séduisant de l’inter, mais faut être réaliste et accepter la réalité, je l’ai accepté. 

Non je remet pas tout en cause😅😅 le retour à la réalité à été brutale mais c'est juste que j'ai remarquer le vrai niveau de notre championnat et de notre équipe vis à vis de l'Europe ! On s'est vu plus fort qu'on ne l'est hélas et malheureusement en champions league ça paie cash. 

Et puis quand je vois nos soucis financiers et le milan qui avance très fortement sur le projet de leur stade et de nouveaux investisseurs comme pif je me dis que notre domination sur l'Italie ne durera pas car on a pas les moyens pour suivre et le nouveau prêt qu'on s'est octroyé risque de nous enterrer définitivement ! 

M'enfin, on a pas encore de quoi vraiment rivaliser en Europe, c'est dure alors que quand je voyais des mecs comme barella, lautaro, bastoni, di Marco je me disais la on a de quoi faire pour vraiment être protagonistes. 

Quant à inzaghi il continue à me foutre les boules sur sa façon de sa saborder tout seule comme ça au moment il ne faut pas, c'est rageant ! Et pourtant cette saison on sentait qu'il avait passer un cap notamment en série a. Bravo déjà pour ça franchement mais il peut faire encore plus, et même bien plus que perdre comme face à l'atletico mercredi de cette façon est vraiment décevante pour le coup.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, InterGab a dit :

en attaque moi tant que tu me met plus Arnautovic et Sanchez même  si je l'aime bien pour ce qu'il a fait chez nous et sa carrière. si je garde Sanchez c'est pour être 5e attaquant. et finir sa carrière.

Peu importe Morata, Dybala après moins fan, Redegui, simeone.....  moi peu importe tant que je revois plus Arnautovic. 

Malheureusement, je crains que nous ne soyons déçus. Arnautovic a signé pour 2ans, Sanchez pour 1an.

L'Autrichien sera invendable, sauf peut-être Arabie Saoudite.

Selon moi, on va se coltiner Arnautovic comme 4e attaquant, mais j'espère me tromper.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Non je remet pas tout en cause😅😅 le retour à la réalité à été brutale mais c'est juste que j'ai remarquer le vrai niveau de notre championnat et de notre équipe vis à vis de l'Europe ! On s'est vu plus fort qu'on ne l'est hélas et malheureusement en champions league ça paie cash. 

Et puis quand je vois nos soucis financiers et le milan qui avance très fortement sur le projet de leur stade et de nouveaux investisseurs comme pif je me dis que notre domination sur l'Italie ne durera pas car on a pas les moyens pour suivre et le nouveau prêt qu'on s'est octroyé risque de nous enterrer définitivement ! 

M'enfin, on a pas encore de quoi vraiment rivaliser en Europe, c'est dure alors que quand je voyais des mecs comme barella, lautaro, bastoni, di Marco je me disais la on a de quoi faire pour vraiment être protagonistes. 

Quant à inzaghi il continue à me foutre les boules sur sa façon de sa saborder tout seule comme ça au moment il ne faut pas, c'est rageant ! Et pourtant cette saison on sentait qu'il avait passer un cap notamment en série a. Bravo déjà pour ça franchement mais il peut faire encore plus, et même bien plus que perdre comme face à l'atletico mercredi de cette façon est vraiment décevante pour le coup.

Mouais, je dit attention aux rumeurs sur le Milan, y’a rien qu’est fait, tant que rien n’est fait on sera toujours devant eux. Donc de ce côté là je m’en fais pas du tout. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...