Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voici quelques autres noms de défenseurs :

- Sam Beukema, 25 ans, hollandais, évolue actuellement à Bologne, prix autour des 15M

- Jaka Bijol, 25 ans, slovène, joueur de l'Udinese, prix autour des 10M

J'ai aussi lu le nom de Buongiorno du Torino, mais à 35M, on peut déjà oublier.

https://www.calciomercato.com/news/inter-beukema-colpo-difesa-buongiorno--91687

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lire aussi ce matin qu'on tenterait bien le coup avec Di Lorenzo de Naples sur le site FC Inter 1908 qui reprend une info de Naples.

- Est-il en fin de contrat ? Ça me semble fort cette histoire.

 

Par contre, je sens gros comme une maison la vente de Dumfries qui semble s'éloigner de chez nous et d'Inzaghi

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Columbo a dit :

J'ai lire aussi ce matin qu'on tenterait bien le coup avec Di Lorenzo de Naples sur le site FC Inter 1908 qui reprend une info de Naples.

- Est-il en fin de contrat ? Ça me semble fort cette histoire.

 

Par contre, je sens gros comme une maison la vente de Dumfries qui semble s'éloigner de chez nous et d'Inzaghi

Dum partira c'est quasiment une certitude moi je regarde le passé et la façon comment l'inter gère son groupe depuis 5/6 ans.  Il sera s'sacrifié pour garder tout nos joueurs.  Puis si ils ont pris Buchanann c'est pas pour le laisser 5 ans sur le Banc, c'est la saison prochaine en plus de la prolongation de Darmian.  Donc c'est logique que Dum parte et lui même j'ai l'impression qu'il est pas contre.  

Il y aura forcément un DC qui va arrivé, mais qu'un seul les gars, vous allez sortir 50 noms d'ici juillet/ aout   la saison prochaine sur le Banc Acerbi et Darmian en plus de leurs âges avancés ^^ ils seront en fin de contrat en 2025 donc de jeune et pour le futur ne reste que Bisseck sur le banc.  Au vu du nombre de match que nous allons jouer l'année prochaine ils sont au courant qu'il nous faudra un DC supplémentaire.

Au milieu avec Barrella, fratessi cana, Aslani, Mikit Zielinski voir Stanko nous sommes au complet personne ne partira je pense donc pareil si un milieu arrive ça sera uniquement une trés bonne affaire pas chère.

En Attaque je l'ai dit plein de fois nous avons Déjà nos attaquants. Lautaro Thuram Taremi Carboni et Arnautovic.  si ça bouge ça sera uniquement si on offre carboni en échange ou si on arrive à ce débarasser d'Arnautovic( moi j'éspére cette solution ^^)

Donc en gros vu nos transferts passés et la logique du club et surtout notre budget transfert limité,  il n'y aura pas de révolution cet été.  

Je comprend et c'est normal de nous faire partager les rumeurs mais depuis je vais sur ce site( 15 ans je crois.  99% des rumeurs sont fausses ou n'ont jamais aboutis. 

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nous allons loin en coupe d'italie, LDC, Coupe du monde des clubs, sans compter la serie A, Super Coppa et les matchs Amicaux, nous pouvons jouer pas loin de 70 Matchs la saison prochaine il nous faut 2 très bons gardiens. ça sera une saison de dingue en plus avec la nouvelle formule de la LDC.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a De Gea qu’est sans club depuis cet été, il touchait 20M à Manchester, s’il était pas très gourmand, ça aurait pu le faire.

Je nous vois mal donner plus de 3,5M pour un gardien remplaçant.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Sinon il y a Antony Lopes de Lyon libre en juin :phear: je blague. Le plus simple c'est Stankovic

On cherche un vrai gardien l'ami ;) qui à gagner des titres et surtout l'expérience dans des grand clubs🤣  lui n'a pas de titre en poche et ne joue pas dans un grand club a si il joue dans un beau stade mais ça compte pas dans notre recherche  je pense 🤪

Stanko j'aimais beaucoup encore il y a un an, mais quand je regarde ces 2 dernières années, la vache c'est une passoire le gars, je sais qu'il joue pas avec le Def de l'inter mais bon. Quasiment 120 buts encaissés sur 60 matchs en 2 Ans et la saison n'est pas fini et ça qu'en championnat ça fais beaucoup ^^

Après Stanko économiquement c'est top, mais si Sommer ce blesse 1 mois, je le voie pas jouer en LDC et en serie A sur plusieurs semaines, moi je serai pas serein et je pense pas être le seul si ça arrive 😉

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨🚨 L'Inter travaille en sous-main pour Joshua Zirkzee. Bologne évalue l'attaquant à environ 40M€, mais l'Inter peut utiliser Giovanni Fabbian comme monnaie d'échange- ainsi que Valentín Carboni et d'autres prêts mineurs. 🇳🇱 

 

[via @tvdellosport]

 

Lien : https://twitter.com/Inter_Xtra/status/1776651628847796249?t=ErtAbtoJtUW8M4DzVvfkFA&s=19

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ahmed_diop a dit :

🚨🚨 L'Inter travaille en sous-main pour Joshua Zirkzee. Bologne évalue l'attaquant à environ 40M€, mais l'Inter peut utiliser Giovanni Fabbian comme monnaie d'échange- ainsi que Valentín Carboni et d'autres prêts mineurs. 🇳🇱 

 

[via @tvdellosport]

 

Lien : https://twitter.com/Inter_Xtra/status/1776651628847796249?t=ErtAbtoJtUW8M4DzVvfkFA&s=19

On peut leur refourguer en plus le kangourou autrichien si ça peut leur faire plaisir. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, anthony777 a dit :

En vrai ce serait vraiment pas mal si on y arriverait, une attaque LAUTARO/TAREMI/THURAM/DAVID t'as des profils différents c'est bien.

David c'est au cas où Thuram part 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 20:56, Ahmed_diop a dit :

🚨🚨 L'Inter travaille en sous-main pour Joshua Zirkzee. Bologne évalue l'attaquant à environ 40M€, mais l'Inter peut utiliser Giovanni Fabbian comme monnaie d'échange- ainsi que Valentín Carboni et d'autres prêts mineurs. 🇳🇱 

 

[via @tvdellosport]

 

Lien : https://twitter.com/Inter_Xtra/status/1776651628847796249?t=ErtAbtoJtUW8M4DzVvfkFA&s=19

Il y a que moi qui trouve que ce prix est absurde ?

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 08:19, 3ou a dit :

Le rdv a duré 10 secondes:

Agent de David: "il a encore un an de contrat"

Marotta: "Ciao".

Marotta lui rajoute "moi aussi me reste un an de contrat" ...🤣

Je crois que Marotta va nous réserver quelques surprises pour sa dernière chez nous et comme directeur sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imperator9 a dit :

Il y a que moi qui trouve que ce prix est absurde ?

Le marché est devenue trop anarchique, Jeune + 6 bons mois c'est 30 40M...

Ekitike est un bon example...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Imperator9 a dit :

Il y a que moi qui trouve que ce prix est absurde ?

Moi ce qui me soule c'est que tu sais jamais si c'est la réalité ou une connerie journalistique mais à aucun moment c'est une bonne idée d'insérer CARBONI / FABBIAN. C'est clairement le futur pour nous.

Et encore une fois si le mec floppe chez nous comme il a floppé ailleurs mais merde encore 40M jeter par les fenêtres.

Faut vivre avec ces moyens, l'inter ne peut plus dépenser. Point barre.

Si ça excède 15-20 M, je serai nos dirigeants mais c'est mort direct.

Tu reviens à l'ancienne, à essayer de trouver la petite pépite avant les autres, en serie B ou A avec tes contacts, tu négocie bien le tout.

A l'image d'un lautaro à 25M (oui ok ça dépasse de 5M de ce que je viens de dire)

Les transfert style LUKAKU/BARELLA/HAKIMI faut oublier et c'est pas forcément tout le temps des bons transfert en plus (CORREA sa mère la)

quand je vois l'apport d'un MIKITARYAN / HAKAN / ACERBI / THURAM à 0e mais je vois même pas l'intérêt de se positionner sur des gars à 30-40 patates.

Franchement CORREA c'était une dinguerie

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...