Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, GregButcher a dit :

En plus il vient de claquer un triplé face à Israel en demi-finale de barrage de l'Euro.

(...)

Ils ont joué avec l'équipe A ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GregButcher a dit :

En plus il vient de claquer un triplé face à Israel en demi-finale de barrage de l'Euro.

Après à voir,ça peut être une bonne surprise,on aurait pas misé un copeck sur Thuram en début de saison et on voit le résultat maintenant.

30 millions c'est un peu cher pour nous cela dit

Gagner conte l'Israël, c'est pas l'estime 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso raspadori j’aime bien 23 ans c’est un joueur imprévisible il fait penser à quagliarella ou di natale très grosse frappe des deux pieds . C’est un joueur avec une grosse marge de progression je pense 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, kentino21 a dit :

Perso raspadori j’aime bien 23 ans c’est un joueur imprévisible il fait penser à quagliarella ou di natale très grosse frappe des deux pieds . C’est un joueur avec une grosse marge de progression je pense 

moi non le mec il est attaquant et marque quasi pas 6 buts et 5 passes en 2 ans meme correia a fais mieux chez nous lors des 2 premières année 

https://www.transfermarkt.fr/giacomo-raspadori/detaillierteleistungsdaten/spieler/405885

Ochoa franchement les gars en 3e gardiens ou dans fm manager ok mais pas en vrais. pour le garder 1 ans et recommecer a chercher un autre numéro 2.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on suivrait le jeune Kayode (19 ans) de la Fiorentina pour remplacer Dumfries. Un des jeunes prospects les plus en vue à son poste.
Puis il est Italien, ça serait pas mal. Du peu que je vois de lui je trouve son profil séduisant. Il défend pas trop mal, de belles interventions, technique, rapide...

https://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercato/Inter/30-03-2024/inter-kayode-obiettivo-dumfries.shtml

Petit aperçu du joueur :

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Apparemment on suivrait le jeune Kayode (19 ans) de la Fiorentina pour remplacer Dumfries. Un des jeunes prospects les plus en vue à son poste.
Puis il est Italien, ça serait pas mal. Du peu que je vois de lui je trouve son profil séduisant. Il défend pas trop mal, de belles interventions, technique, rapide...

https://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercato/Inter/30-03-2024/inter-kayode-obiettivo-dumfries.shtml

Petit aperçu du joueur :

 

pourquoi pas,  mais moi ce qui m'énerve, c'est d'aller chercher des joueurs de 18/19 ans alors qu'on as déjà nos jeunes joueurs chez nous, moi je préfère voir un joueur de chez nous a cet Age, a 19 ans il sera prêter 2 ans  et vendu, donc moi j'y crois pas du tous  dsl, on verra quand il aura 25 ans.   Jamais un jeune de 19 ans dans la culture et la passé de l'inter, ne remplacera  un Dumphies  c'est trop jeune, Déjà Aslani  à 22 ans commence  tous juste à jouer un peu plus mais loin d'être un titulaire, donc a 19 ans faut même pas y penser c'est pas lui qui remplacera Dum.

ça n'empêche pas qu'il à du talent.

 

Modifié par InterGab
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vix a dit :

Apparemment on suivrait le jeune Kayode (19 ans) de la Fiorentina pour remplacer Dumfries. Un des jeunes prospects les plus en vue à son poste.
Puis il est Italien, ça serait pas mal. Du peu que je vois de lui je trouve son profil séduisant. Il défend pas trop mal, de belles interventions, technique, rapide...

https://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercato/Inter/30-03-2024/inter-kayode-obiettivo-dumfries.shtml

Petit aperçu du joueur :

 

Il le font juste pour provoquer Acerbi :phear:

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

On serait sur le défenseur espagnol Hermoso de l'Atletico. 28 ans. Son contrat expire en juin 2024 donc "GRATUIT". On proposerait un contrat de 4 ans (pouvant aller jusqu'à 5) et 5M par ans + bonus.

Source GDS

pourquoi pas dans nos âges, gratuit en plus, pas mauvais un bon joueur de banc. je dirais pas non mais temps que nous arrivons pas en juillet toute les rumeurs j'y crois guère. Sinon l'effectif compterait 100 joueurs par saison ^^

 

après si c'est elle je veux bien voir les vestiaires d'avant et d'après match👀 ^^https://www.gettyimages.fr/photos/jennifer-hermoso

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

On serait sur le défenseur espagnol Hermoso de l'Atletico. 28 ans. Son contrat expire en juin 2024 donc "GRATUIT". On proposerait un contrat de 4 ans (pouvant aller jusqu'à 5) et 5M par ans + bonus.

Source GDS

Apparemment ça été démenti très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lindt1908 a dit :

 

Sky : L'Inter envisage sérieusement le retour de Roberto Gagliardini. Selon SkySport, le milieu de terrain italien reviendra très probablement à l'Inter la saison prochaine puisque l'entraîneur Simone Inzaghi a spécifiquement demandé le retour de l'ancien milieu de terrain de l'Inter. L'Inter devrait vendre Barella pour 70 millions d'euros à Liverpool à la fin de la saison et Roberto Gagliardini est considéré comme son remplaçant idéal car il connaît très bien le milieu nerazzuri. Les négociations avec Monza ont déjà commencé et connaissant les bonnes relations avec Galliani, on espère qu'un accord sera conclu très prochainement. Monza est prêt à libérer le milieu de terrain italien moyennant un prêt d'un an, mais l'Inter compte enfin racheter le joueur en lui proposant un contrat de cinq ans avec un salaire de 7 millions d'euros par saison plus des bonus. Les derniers détails sont en cours de discussion, Gagliardini a une demande précise : il veut le maillot numéro 5, mais Sensi refuse de divulguer ce numéro. Nous verrons si l’accord sera atteint à l’ouverture du marché d’été.

 

  Masquer le contenu

🐟 d'Avril

 

J’y ai vraiment cru, jusqu’au salaire.

Faut pas faire des choses comme ça.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

J’y ai vraiment cru, jusqu’au salaire.

Faut pas faire des choses comme ça.

Je pense que tout le monde s'est fait avoir @Boubou , moi le premier😅

J'étais au bout quand j'ai vu 70M pour Barella.

Pareil que toi,  par rapport au salaire que j'ai compris que c'était un poisson d'avril.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 22:53, Lindt1908 a dit :

Je me suis fait peur aussi en lisant l'article @daffy😩

J'ai compris que c'était un poisson quand j'ai vu le salaire proposé à Gag5😂

moi dés la 1er phrase ^^ L'Inter envisage sérieusement le retour de Roberto Gagliardini  ^^🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...