Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Rheyou Diamweli a dit :

Comme quelqu’un l’a dit plus haut nous ne sommes pas en mesure (pour l’instant) de mettre de folles sommes sur un joueur pour seulement 2/3 ans. 

Parce que vous ne comprenez pas non plus l'objectif immédiat du club : se stabiliser à long terme dans les 3-4 premiers. Pour ça tu dois prendre du gros calibre, du "prêt-à-jouer". Or vous voulez un joueur qui a tout à montrer, tout à confirmer, dans un poste où on est sévèrement dégarni ?

Désolé, mais ça n'a pas plus de logique que de mettre 40M sur un trentenaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même torreira à part sur YouTube où c'est un monstre.

Je le trouve sans plus ce joueur.

Match aller on a eu exactement 52% de possession de balle avec Valero en 10 et ce virtuose Torreira était là. 

Match retour on leur en a mis 5  avec plus de 60% de possession Torreira était encore sur le terrain. 

En quoi l'acheter serai un plus pour nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yugoman a dit :

Ok d'accord t'es le genre de mec a kiffé la 8emes places, je te parle de 2 jeunes joueurs à moins de 50M qu'on aurait pû avoir. Juste une chose, j'imagine que t'aimes Icardi et Skriniar ? Rappelle toi ils viennent de quel club.

Je m'en fous du club où ils étaient. Icardi a pris au moins 3 bonnes saisons avant de devenir le monstre qu'il est. Heureusement que Skriniar était déjà plus proche de sa mâturité footballistique. Voilà bien LA donnée que tu ne sembles pas prendre en compte.

Sinon moi je kiffe plutôt les 12è place.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin kluivert annoncé à la Roma... Le club de la louve l'aurait annoncé elle-même sur leur site en anglais en message codé. Comprendra qui veut bien

Lien http://www.goal.com/it/notizie/calciomercato-roma-kluivert-sr-justin-via-dallajax-al-90/10uyxd38mdwew1lls6e34178ny

 

Et nagatomo demande à ce qu'on le laisse partir au gala et ne pas faire capoter le transfert. Je rappelle gala offre 2M on demande 4M. Les millions sont importants en vue du fpf

http://www.goal.com/it/notizie/calciomercato-inter-la-richiesta-di-nagatomo-lasciatemi/79n7z84v4tj41ste8wxs4zmfv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lafleur a dit :

Même torreira à part sur YouTube où c'est un monstre.

Je le trouve sans plus ce joueur.

Match aller on a eu exactement 52% de possession de balle avec Valero en 10 et ce virtuose Torreira était là. 

Match retour on leur en a mis 5  avec plus de 60% de possession Torreira était encore sur le terrain. 

En quoi l'acheter serai un plus pour nous.

 

Il récupére enormément de ballon, est très bon en défense même offensivement, il est juste mauvais de la tête. Il a sortis des master class face à la Rube, la Roma, Naples, face à nous à l'aller c'est lui qui nous empêche de passer la 2emes partis du terrain quand on se fait rattraper...

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Je m'en fous du club où ils étaient. Icardi a pris au moins 3 bonnes saisons avant de devenir le monstre qu'il est. Heureusement que Skriniar était déjà plus proche de sa mâturité footballistique. Voilà bien LA donnée que tu ne sembles pas prendre en compte.

Sinon moi je kiffe plutôt les 12è place.

La Samp quand ils nous refilent des jeunes, c'est pas de la merde, Torreira est très mature pour son âge, mais pour l'appeller "Torreilol" tu ne l'a sans doute pas vu jouer...

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gmoney a dit :

Justin kluivert annoncé à la Roma... Le club de la louve l'aurait annoncé elle-même sur leur site en anglais en message codé. Comprendra qui veut bien

Lien http://www.goal.com/it/notizie/calciomercato-roma-kluivert-sr-justin-via-dallajax-al-90/10uyxd38mdwew1lls6e34178ny

 

Et nagatomo demande à ce qu'on le laisse partir au gala et ne pas faire capoter le transfert. Je rappelle gala offre 2M on demande 4M. Les millions sont importants en vue du fpf

http://www.goal.com/it/notizie/calciomercato-inter-la-richiesta-di-nagatomo-lasciatemi/79n7z84v4tj41ste8wxs4zmfv

En 2018 , il y a vraiment que notre club pour négocier des transferts à 4M€ ...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yugoman a dit :

Il récupére enormément de ballon, est très bon en défense même offensivement, il est juste mauvais de la tête. Il a sortis des master class face à la Rube, la Roma, Naples, face à nous à l'aller c'est lui qui nous empêche de passer la 2emes partis du terrain quand on se fait rattraper...

La Samp quand ils nous refilent des jeunes, c'est pas de la merde, Torreira est très mature pour son âge, mais pour l'appeller "Torreilol" tu ne l'a sans doute pas vu jouer...

Heureusement que je t'ai précisé qu au match aller Valero était sur le terrain, récupérer le ballon à Valero ça demande pas 22 millions excuse moi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaray est sous la menace du FPF elle aussi c'est pour ça que ça chipote pour 2M€ ils vont eux aussi lâcher un de leurs bigs (toutes proportions gardées :phear:)

Torreira est un très bon joueur et je suis sur que dans les mêmes conditions pré-2010 on l'aurait déjà pris. Je rejoins @steph' nous avons besoin d'avoir des valeurs sures et ne plus faire dans du "Random" ni dans de la "Promesse", si on ne se qualifie pas de nouveau à la CL cette saison on risque de revivre d'autres saisons de galère.

Modifié par Wahranii
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lafleur a dit :

Heureusement que je t'ai précisé qu au match aller Valero était sur le terrain, récupérer le ballon à Valero ça demande pas 22 millions excuse moi. 

Recuperer le ballon à Pjanic, Mertens, Insigne, Nainggolan, Dzeko etc... c'est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yugoman a dit :

Recuperer le ballon à Pjanic, Mertens, Insigne, Nainggolan, Dzeko etc... c'est pas mal aussi

Prenons le alors mais à 22 millions y a meilleur ce n'est que mon avis. 

Pour 5 millions de plus on a Tousart et je le trouve plus beaucoup fort. 

Modifié par Lafleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lafleur a dit :

Prenons le alors mais à 22 millions y a meilleur ce n'est que mon avis. 

Pour 5 millions de plus on a Tousart et je le trouve plus beaucoup fort. 

Non seulement il est plus cher, mais en plus moins complet...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de redémarrer Yougoman sur Nainggolan mais selon les rumeurs nous essayons d'avoir le belge à 25-30M pas à 40M. 

40 c'est excessif mais 25-30 c'est un prix qui n'est ni excessif ni donné. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprends pas les 40M c’est ce que désire la Rome mais jamais l’offre qu’on fera, ça sert à rien de se focaliser sur ce prix car on paiera jamais ce prix. Je pense ce qu’on va faire c’est faire une offre à 20 M et des contre parties.

Même à 30 M, il faut le prendre car on déforce un concurrent et nous avons besoin d’un joueur comme ça pour la Ldc.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Pas de Rafi du coup si on le prend...

Dur de choisir qui je préférerais voir l'année prochaine...

Si tu parles de Nainggolan, Rafinha est la meilleure option, moins cher, plus jeune et a déjà developpé des automatismes avec certains joueurs.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre oui... ?

Faut voir combien le Barça demande pour Rafi mais si on peut avoir Radja moins cher je pense qu'on ira sur lui.

Les 2 faut pas y compté. J'en vois pas un des 2 aller sur le banc et on a déjà Lautaro en plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre Rafi et Cancelo en prêt avec obligation d achat

Radja pour apporter de la qualité au milieu à 30 Max

c est un vrai guerrier !!!

il nous manque du caractère au milieu...

l âge ne veut rien dire on a eu Zanetti, Lucio Samuel cambiasso milito eto’o Maicon sneijder motta qui avait dans la trentaine l année de la triplette il me semble.

on vend Valero ou Vecino car on va jouer sur plusieurs tableaux... 

brozo est très inconstant c est ce qui me fait peur....

C est les seule retouches qui nous manque pour être compétitif.

on boucle ca début juillet comme ça l équipe est parée pour la préparation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...