Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

De la part du mec qui, sur le topic d'Icardi, balance qu'en 2010 on a réussi un super deal en vendant Ibra, mais n'est pas foutu de comprendre qu'en 2018 tu ne fais plus d'affaire de ce genre avec l'envolée des prix.

De la part du mec qui tient un discours préhistorique à base de "s'il dépasse 30 ans, il vaut plus le coup".

"Le mec sur la fin", mais tu la sors d'où ta putain de boule de crystal dis-moi ?

Déjà tes idées loufoques à base de "faut vendre Icardi" ou "faut vendre Skriniar", tu passes vraiment pas loin de te prendre une gifle virtuelle de la part de presque tout le forum, mais en plus tu t'enfonces avec tes 20M pour Nainggolan aka "le joueur sur la fin". Chapeau.

Jamais dit qu'il fallait vendre Skriniar mais bon.

 Et pour Icardi, à force de nous pisser à la gueule il faut lui montrer qu'on est pas sa chienne. Le deal d'Ibra était l'exemple que j'avais donné si on vendait Icardi.

Ma boule de crystal je la sors de son âge et son hygiène de vie. De ses prestations de Janvier à Mars.

Donc oui, 40M, 30M c'est TROP pour lui. On a pas la stabilité financière de la Rube. On a pas le budget de Paris. Donc on peut pas se premettre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois où tu veux en venir Yugo, mais Naiggolan est la recrue idéale. Cette saison, le but c'est pas de réussir en C1, mais de se requalifier, facilement d'ailleurs, histoire de consolider le bâti et de relancer la machine, et Naiggolan, oui il ne sera pas là pour 10 ans, mais c'est le gazier qui nous peut nous assurer cet objectif.
Les jeunes prometteurs, évidement que c'est des paris à tenter, mais là il faut des joueurs opérationnels direct. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman

De 1, si tu suivais bien les match de la roma, nainggolan fut titulaire à presque tous les matchs en seconde moitié de saison et au poste d'ailier droit au côté de el shaarawy. 

A suivre ton raisonement, on est entrein de rentrer dans un tuyau là .. Au début tu affirmes que naingollan est un petard mouillé et qu'il est devenu vieux et que son prix est excessif... Lorsqu'on te sort le cas de cr7, modric et messi, il ne sagit plus d'âge et de prix, il s'agit plutôt de PLACE DE TITULAIRE, CORPULENCE ET DU MEILLEUR JOUEUR AU MONDE....

Donc si naingollan avait toujours sa place de titulaire indiscutable, il en vaux les 45 ? Pourquoi ne pas comprendre que c'est la rude concurrence qui la écarte du terrain... On ne peut pas aligner plus de 11 sur le terrain... Cest tout 

Modifié par icardi
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Donc pour fêter ta qualification en CL et vendre du rêve aux supporters tu leurs achète ... Torreira ! Pourquoi pas après tout  qui sommes nous pour juger hein .?

Torreira est un des meilleurs à son poste en Serie A. Acheter Nainggolan c'est pas vendre du rêve, mais nous balancer de la poudre aux yeux...

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Yugoman a dit :

Torreira est un des meilleurs à son poste en Serie A. Achetez Nainggolan c'est pas vendre du rêve, mais nous balancer de la poudre aux yeux...

Donc le meilleur à son poste vaut 15M€ ? Pauvre Calcio ..

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yugoman a dit :

On rachète Rafinha en 10. Et un milieu comme Torreira. Les deux on les a pour 55M au total, soit seulement 15M en plus.

Mais bon à force de s'attarder sur un veillard on va laissé filer une pépite comme Torreira...

La Samp vend torreira pour 20M ? J ai loupé l info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

J'vois où tu veux en venir Yugo, mais Naiggolan est la recrue idéale. Cette saison, le but c'est pas de réussir en C1, mais de se requalifier, facilement d'ailleurs, histoire de consolider le bâti et de relancer la machine, et Naiggolan, oui il ne sera pas là pour 10 ans, mais c'est le gazier qui nous peut nous assurer cet objectif.
Les jeunes prometteurs, évidement que c'est des paris à tenter, mais là il faut des joueurs opérationnels direct. 

Le problème, et j'ai l'impression que personne ne le prend en compte. On peux plus se permettre un achat de 30-40M sur un joueur à très court terme. On a beaucoup de poste à combler, on va pas poser 1/3 de notre budget mercato sur un joueur et a très court terme de surcroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si  naingollan etait terminé, l'entraîneur de la roma ne l'aurait pas sélectionne entant que titulaire en CL et face à Liverpool en demi final.. Il a été titulaire indiscutable a presque tous les match sur l'ensemble. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, icardi a dit :

Si  naingollan etait terminé, l'entraîneur de la roma ne l'aurait pas sélectionne entant que titulaire en CL et face à Liverpool en demi final.. Il a été titulaire indiscutable a presque tous les match sur l'ensemble. 

Nainggolan a montré de grosse lacune cette saison, il a été bon certain match et invisible dans d'autre. Et ça devient de plus en plus flagrant.

il y a 2 minutes, icardi a dit :

Arsenal est sur le point de boucler l'achat de torreira pour 22M

https://metro.co.uk/2018/06/10/arsenal-close-signing-22m-lucas-torreira-sampdoria-7619492/

Encore une pépite qui nous file au nez, qu'on aurait pû prendre si on s'était pas attardé sur Nainggolan..

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Et donc Torreira > Nainggolan ?

Pas le même poste... notre milieu aurait été 2× meilleurs avec Brozo-Torreira et Rafinha devant que Brozo-Gagliardini et Nainggolan devant...

Modifié par Yugoman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman

Nainggolan c'est sur du court terme ? et alors ?

Le mec ça fait 3-4 ans qu'il est au sommet, c'est pas la saison prochaine qu'il va nous faire une bidoni. C'est un gage de fiabilité comparé à certains qui ne font qu'une seule bonne saison pour ne pas suivre l'année d'après ( ex :Belotti - Joao Mario - Kessie... etc)

En plus si le mec peut aider Gagliardini à passer un cap alors là franchement......faut pas hésiter.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

@Yugoman

Nainggolan c'est sur du court terme ? et alors ?

Le mec ça fait 3-4 ans qu'il est au sommet, c'est pas la saison prochaine qu'il va nous faire une bidoni. C'est un gage de fiabilité comparé à certains qui ne font qu'une seule bonne saison pour ne pas suivre l'année d'après ( ex :Belotti - Joao Mario - Kessie... etc)

En plus si le mec peut aider Gagliardini à passer un cap alors là franchement......faut pas hésiter.

Et alors ? On doit trouver un Ard, un Ailier droit, un 8, va trouver 3 joueurs potable avec moins de 60M.

à l’instant, icardi a dit :

@yugoman

Pourquoi ne pas tenter celle la

 

Brozovic-naingollan

------Rafinha

Quasi tout le budget de depensé. On aura un couloir droit MA-GNI-FIQUE, D'Ambrosio-Candreva

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yugoman a dit :

Jamais dit qu'il fallait vendre Skriniar mais bon.

 Et pour Icardi, à force de nous pisser à la gueule il faut lui montrer qu'on est pas sa chienne. Le deal d'Ibra était l'exemple que j'avais donné si on vendait Icardi.

Ma boule de crystal je la sors de son âge et son hygiène de vie. De ses prestations de Janvier à Mars.

Donc oui, 40M, 30M c'est TROP pour lui. On a pas la stabilité financière de la Rube. On a pas le budget de Paris. Donc on peut pas se premettre ça

En effet, je viens de vérifier, c'est le compère @sseekkjje qui avait sorti cet énormité. On était à ça près du cas de malade mental, ouf.

Du coup toi c'est "Nainggolan 20M". J'vais me rappeler de toi comme ça désormais.

D'ailleurs ton argumentaire est juste bancal. En gros, Torreira est supérieur à Nainggolan (pardon, qui, que, quoi, sur quelle planète, hein ?!) parce que Torreilol = 20M ?

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

En effet, je viens de vérifier, c'est le compère @sseekkjje qui avait sorti cet énormité. On était à ça près du cas de malade mental, ouf.

Du coup toi c'est "Nainggolan 20M". J'vais me rappeler de toi comme ça désormais.

D'ailleurs ton argumentaire est juste bancal. En gros, Torreira est supérieur à Nainggolan (pardon, qui, que, quoi, sur quelle planète, hein ?!) parce que Torreilol = 20M ?

Pas le même poste. Torreira tu le mets avec Brozo à la recupération, et tu mets Rafinha en 10. Le "Torreirlol" va partir pour 22M et à sa place dans le XI dans tout les clubs de Serie A. Y'avait largement moyen de diminuer le prix en incluant Eder, pour moins de 50M on aurait pû avoir Torreira et Rafinha, et 6années tranquilles au milieu de terrain... Soit 10M de plus que Nainggolan à lui seul...

Vous imaginez même pas ce qu'on a raté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreilol à Arsenal pour 22M.

Comment vais-je trouver le sommeil ce soir ?

A un moment tu réfléchis un peu à ce que tel ou tel joueur apporte à une équipe, au lieu de regarder son âge et ses pseudos perspectives d'avenir qui sont de toute façon impossible à déterminer ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, moi je ne cracherai pas dessus pour moi Nainggolan est un top player et je suis sur que son arrivée aura un impact positif et sur notre milieu et sur notre vestiaire. Après pour le prix on donne des estimations d'amateur mais en vrai c'est la direction qui s'en occupe encore faut-il que le transfert soit réalisable et que le joueur donne son accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toreira est encore très jeune et peut être aussi fort que Nainggolan si ce n’est plus fort dans le futur.Les 25M de sa clause sont abordables même si on peut leur donner Eder et 12-13M€ pour l’Uruguayen. 

Nainggolan pour 40M€ j’hésite et je préfère continuer avec Rafinha et prendre Toreira. Rafinha a montré que l’on peut compter sur lui,Toreira peut faire des merveilles surtout s’il est bien entouré. 

J’ai confiance en Spalletti.Il pourra faire progresser nos milieux. 

Comme quelqu’un l’a dit plus haut nous ne sommes pas en mesure (pour l’instant) de mettre de folles sommes sur un joueur pour seulement 2/3 ans. 

L’antithèse c’est que si on investisti beaucoup d’argent nous serons plus à même d’en gagner encore plus.Qui ne risque rien n’a rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Torreilol à Arsenal pour 22M.

Comment vais-je trouver le sommeil ce soir ?

A un moment tu réfléchis un peu à ce que tel ou tel joueur apporte à une équipe ?

Ok d'accord t'es le genre de mec a kiffé la 8emes places, je te parle de 2 jeunes joueurs à moins de 50M qu'on aurait pû avoir. Juste une chose, j'imagine que t'aimes Icardi et Skriniar ? Rappelle toi ils viennent de quel club.

 

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...