Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les gars vous avais fait 3 pages de débat sur Naingolan alors qu'on est très loin de l'avoir il y a jamais eu d'offre encore et radja a deja dit qu'il aimais et souhaite rester Rome longtemps.

Et pour donner un petit avis sur ce sujet j'ai failli avoir une attaque quand jai lu naingolan un bide qu'il est cramé etc... le mec c'est juste un monstre et le meilleur milieu de serie A point. Ensuite le bémol c'est son age je suis d'accord il faut pas dépassé 25m selon moi.

 

Mais la vrai priorité pour moi c'est Cancelo et Rafinha pour son amour du club je sais que ce mec va tout donner pour l'inter et qu'il s'entend a merveille avec les gars dans le vestiaire.

 

Handanovic - cancelo skriniar miranda asamoah - brozovic naingolan - Rafinha- Malcolm- martinez icardi ?

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wahranii a dit :

@Trent_FCI Je pars du principe que si nos moyens nous permettent de prendre les deux, on associe le Ninja à Brozo et on met Rafy devant en 10. 

Le Ninja a aussi l'avantage d'être très polyvalent.

J'aimerais aussi, mais... J'ai plus l'impression que ça sera Dembélé avec Brozo et un ou l'autre devant vu les rumeurs actuelle. Mais je peux très bien me trompé...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafi ne fait pas de rififi dans les vestiaires... A la Roma y a pas de grand gueule. Naigolan avec Icardi, Brozo et Wanda ça va chier...  

L'inconstance de Brozo ça va, il a fait 12-13 matchs d'affilé de qualité on peut dire qu'il a trouvé son poste mais ne plus parler d'inconstance.

J'opte pour prendre Rafi, Naigolan, Baldeij, Torreira et Ramires. On vend Vecino et on donne Valero à  l'équipe de Toldo il sera parfait là.  Puis on peut commencer le championnat peu importe le bac droit pour autant qu'on prenne quelqu'un d'autre  que Candreva et politano. Cancelo je m'en tape maintenant (financièrement, et sa volonté font que). Rafi en prêt, Naigo max 25-30M, Torreira a 25M (sa clause), Ramires 8M. Voilà 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Trent_FCI a dit :

J'aimerais aussi, mais... J'ai plus l'impression que ça sera Dembélé avec Brozo et un ou l'autre devant vu les rumeurs actuelle. Mais je peux très bien me trompé...

Le bon sens voudrait que si l'on prenne Nainggolan (prioritaire selon mon avis) on lâche Dembélé et on lui promet un joli contrat s'il nous rejoint gratuitement l'année prochaine. Et s'il fallait prendre deux joueurs entre le Ninja, Rafy et Dembélé je choisis les deux premiers.

Après je sens que je fais trop dans le fantasme je vais me contenter de ce dernier commentaire ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grâce au poste auquel il joue qu'il a trouvé de la régularité, de très bonnes performances il en avait déjà fait auparavant et en jouant ailleurs sur le terrain, mais Spalletti semble avoir fait un gros travail psychologique sur lui et en même temps il semble s'entendre à merveille sur le terrain avec Rafinha.

Le faire avancer d'un petit cran pour y mettre un joueur un peu plus sûr ne va pas le faire retomber dans ses travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ça dit que la Juve peut mettre les 50M, mais avec aussi 2 joueurs derrière.

Donc quoi, le prix de Chiesa est estimé à environ 70M ? 80 ? Non mais faut pas déconner. J'adorerais le voir chez nous mais là ça devient ingérable le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans les phantasmes, j'ai un petit espoir que ça soit lui le cadeau de Spalletti.

En fait, pour y aller franchement, je pense qu'on prendra Dembélé, Politano, un DD entre Vrsaljko/Piccini/Florenzi, un entre Rafi et Radja, et un ailier un peu "coûteux" type Chiesa ou Malcom... ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la rube sur ce coup ... ça propose des 50M+ des joueurs pour Chiesa mais c’est incapable de poser 40 Mdur Cancelo .... tout cela est tellement louche .... c’est à rien n’y comprendre !!!

en tout cas Chiesa à ce prix c’est une belle carotte faut arreter à un moment !!!^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très optimiste @Trent_FCI.

Je pense qu'on prendra maximum 4 joueurs. J'enlève l'ailier couteux.

Pour ce qui est du prix de Chiesa c'est du grand n'importe quoi. Laissons le à la Juve. Ça sera probablement l'un des meilleurs de sa génération mais on a pas les moyens de le prendre et puis j'aime pas comment il courbe le dos quand il dribble ? (Je lui cherche des défauts :phear:)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je comprends pas la rube sur ce coup ... ça propose des 50M+ des joueurs pour Chiesa mais c’est incapable de poser 40 Mdur Cancelo .... tout cela est tellement louche .... c’est à rien n’y comprendre !!!

en tout cas Chiesa à ce prix c’est une belle carotte faut arreter à un moment !!!^^

Allegri l'a dit, leurs buts pour ce mercato est d'Italiser l'effectif. Cancelo n'est pas une priorité, ils sont toujours sur Darmian et n'ont "que" 230M à depenser. Ils ont déjà acheté pour quasi 100M.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Parce que vous ne comprenez pas non plus l'objectif immédiat du club : se stabiliser à long terme dans les 3-4 premiers. Pour ça tu dois prendre du gros calibre, du "prêt-à-jouer". Or vous voulez un joueur qui a tout à montrer, tout à confirmer, dans un poste où on est sévèrement dégarni ?

Désolé, mais ça n'a pas plus de logique que de mettre 40M sur un trentenaire.

Je suis d’accord avec toi nous devons recruter des mecs qui présentent des garanties(On s’est trop tapé de flops).

Ce que je veux dire c’est que Nainggolan si on le chope à 40 M et qu’on va en champions(les 2 prochaines saisons) ca nous fera 80M ramassés.Par contre si on y arrive pas on sera encore dans la merde avec le fpf car on ne pourra pas le revendre et vu qu’il est trentenaire c’est comme si on jette 14,5M€ par la fenêtre chaque saison pendant 4 ans. 

Si on prend Toreira ce sera pour moins avec une possibilité de renforcer d’autres compartiments l'équipe et donc d’être plus compétitifs.Il gagnera max 2,5M par saisons ce qui fera baisser notre masse salariale.Qui dit charges faibles dit bénéfice élevé. 

Si on va en CL les deux saisons suivantes on gagne 80M on paie moins de salaires et vu que Toreira est jeune son transfert pourra être amorti sur 5 voire plus(6 ans 8 mois?)sans parler du fait qu’il coûtera moins que Nainggolan et que l’on pourra faire une plus-value intéressante en cas de future revente. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, icardi a dit :

Il est pas mauvais à chelsea il me semble. Il va sur ses 26ans en plus.

EDIT: En fait apparemment il est à chier :(

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Je suis d’accord avec toi nous devons recruter des mecs qui présentent des garanties(On s’est trop tapé de flops).

Ce que je veux dire c’est que Nainggolan si on le chope à 40 M et qu’on va en champions(les 2 prochaines saisons) ca nous fera 80M ramassés.Par contre si on y arrive pas on sera encore dans la merde avec le fpf car on ne pourra pas le revendre et vu qu’il est trentenaire c’est comme si on jette 14,5M€ par la fenêtre chaque saison pendant 4 ans. 

Si on prend Toreira ce sera pour moins avec une possibilité de renforcer d’autres compartiments l'équipe et donc d’être plus compétitifs.Il gagnera max 2,5M par saisons ce qui fera baisser notre masse salariale.Qui dit charges faibles dit bénéfice élevé. 

Si on va en CL les deux saisons suivantes on gagne 80M on paie moins de salaires et vu que Toreira est jeune son transfert pourra être amorti sur 5 voire plus(6 ans 8 mois?)sans parler du fait qu’il coûtera moins que Nainggolan et que l’on pourra faire une plus-value intéressante en cas de future revente. 

Bah comme déjà dit auparavant, il est pratiquement sûr et certain que l'Inter ne mettra pas 40M pour lui, ça devrait se négocier pour moins (quelques joueurs en contrepartie). Et en ce qui me concerne, tout ce qui se rapproche des 35M pour un joueur comme Nainggolan, c'est un excellent deal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Donne a dit :

Il y'aurait un accord pour naingollan sur la base de 29 millions + zaniolo selon calciomercato. 

https://m.calciomercato.com/news/inter-accordo-raggiunto-colpo-nainggolan-c-e-la-contropartita-63448?os=msite

J'espère que c'est faux. Bordel on leurs offre Zaniolo, un de nos meilleurs jeune... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...