Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Question, quelqu'un sait si on avait inclus une clause sur la revente de Coutinho? Ne me dites pas qu'on a été stupide de le vendre 11M à  Liverpool et ne même pas avoir inclus  un petit 15% sur la prochaine revente? 15% de 150M c'est 22.5M quand même. Même question pour Kovacic?

Modifié par Gmoney
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gmoney a dit :

Question, quelqu'un sait si on avait inclus une clause sur la revente de Coutinho? Ne me dites pas qu'on a été stupide de le vendre 11M à  Liverpool et ne même pas avoir inclus  un petit 15% sur la prochaine revente? 15% de 150M c'est 22.5M quand même. Même question pour Kovacic?

Pour Coutinho oui, mais genre 5% et Kovacic aucune idée.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, SANGOKU a dit :

Pour moi c'est irréalisable

Rafinha 30M, Nainggolan 25M, Cancelo 35M + Malcolm 30M / Chiesa 50M = 120-140M et j'ai volontairement abaissé les tarifs.

Partons sur ta fourchette haute de 140M. 
A partir de juillet on pourra dépenser. Avec la vente de tous ceux que j'ai cités tu peux récupérer entre 125M pour les indésirables et donc la première option à 4 noms, et 190M en supposant les départs de Vecino, Gagliardini et Perisic et donc les scénarios 2 et 3 :

Candreva 15M, Nagatomo 4M, Joao Mario 30M, Eder 11M, Pinamonti 9M, Santon 6M, (Vecino 20M), (Gagliardini 20M), (Perisic 35M), les jeunes de la Primavera 30M, Gabigol 20M.

Partons sur l'option 1. Tu retires 40M pour le FPF, il nous reste 85 M.
Faut pas que cette histoire de FPF fasse flipper tout le monde. A partir de ce 1er juillet on aura un an pour rentrer dans les clous avec une marge de manoeuvre plus grande selon le dernier article de Don Tony. On a également la LDC pour générer de meilleurs revenus.
Donc 140M de dépenses pour 85M de vendus... On arrive à 55M. Et je pense honnêtement que l'on peut monter jusqu'à 100/120M que l'on rentabilisera durant l'année avec toutes sortes de revenus.

 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex-inter33 a dit :

@Vix seulement ça , c’est très beau tout ça, mais ça serais dans le meilleur des monde que tout se passerais comme tu a prévu. Oublie qu’on est l’inter et que rien est facile en terme de recrutement...

On est d'accord mais mathématiquement c'est pas insurmontable et on a tous envie de rêver dans la mesure du possible !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut coacher Ausilio sur la vente de nos joueurs. C'est pas son point fort. Comment clôturer une vente, éviter les ventes à  perte, si possible faire  une grosse plus-value, éviter de perdre du temps sur des achats fabuleux, être sûr d'avoir la personne qui prend les décisions dans la maison (il ne doit pas discuter avec madame si c'est monsieur qui prend la décision perte de temps et donc d'argent). 

Qui veut coacher Ausilio??? ?

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Partons sur ta fourchette haute de 140M. 
A partir de juillet on pourra dépenser. Avec la vente de tous ceux que j'ai cités tu peux récupérer entre 125M pour les indésirables et donc la première option à 4 noms, et 190M en supposant les départs de Vecino, Gagliardini et Perisic et donc les scénarios 2 et 3 :

Candreva 15M, Nagatomo 4M, Joao Mario 30M, Eder 11M, Pinamonti 9M, Santon 6M, (Vecino 20M), (Gagliardini 20M), (Perisic 35M), les jeunes de la Primavera 30M, Gabigol 20M.

Partons sur l'option 1. Tu retires 40M pour le FPF, il nous reste 85 M.
Faut pas que cette histoire de FPF fasse flipper tout le monde. A partir de ce 1er juillet on aura un an pour rentrer dans les clous avec une marge de manoeuvre plus grande selon le dernier article de Don Tony. On a également la LDC pour générer de meilleurs revenus.
Donc 140M de dépenses pour 85M de vendus... On arrive à 55M. Et je pense honnêtement que l'on peut monter jusqu'à 100/120M que l'on rentabilisera durant l'année avec toutes sortes de revenus.

 

Mais par quel miracle tu espères vendre Gabigol 20M ? A quel pigeon??

Gagliardini et Vecino n'iront nulle part. Ils n'intéressent personne. Hors série A, personne les connaît, et nos concurrents directs paieront pas autant pour des remplaçants. C'est pas parce qu'un joueur vaut 20M que tu vas forcément le vendre. Faut déjà avoir des offres pour, et vu les montants, peu de clubs italiens peuvent s'aligner. Allez avec la coupe du monde on peut espérer un peu de lumière sur l'urugayen et le portugais mais peu de chance qu'on se fasse 50M sur les deux.

 

6M pour Santon, la tu demandes la lune :bigrin:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gmoney a dit :

Faut coacher Ausilio sur la vente de nos joueurs. C'est pas son point fort. Comment clôturé une vente, éviter les ventes à  perte, si possible faire  une grosse plus-value, éviter de perdre du temps sur des achats fabuleux, être sûr d'avoir la personne qui prend les décisions dans la maison (il ne doit pas discuter avec madame si c'est monsieur qui prend la décision perte de temps et donc d'argent). 

Qui veut coacher Ausilio??? ?

Je suis assez d'accord, il faut rester focus sur nos cibles en s'assurant d'une qu'ils sont intéressés par le projet, et deux, qu'ils sont transférables. Qu'on ne perde pas de temps avec des dossiers "bourbier".

Priorité absolue c'est Cancelo comme ça pas besoin de multiplier les piste à ce poste.
Ensuite au milieu concentrons-nous sur Rafinha, Nainggolan, Dembele, Barella et Kovacic. On devrait bien réussir à en acheter 2 au moins.
Puis pour l'aile droite on signe Chiesa ou Malcom et terminé le bon mercato et à minima assuré.
 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti intérêt de l'Ajax qui voudrait en faire son attaquant titulaire. Raiola  voudrait qu'il y aille.

https://www.interlive.it/2018/06/11/inter-pinamonti-vicino-alla-cessione-spunta-anche-lajax/

Lotito intéressé par Politano, il voit en lui le remplaçant d'Anderson qui sera vendu à West Ham 40M.

https://www.interlive.it/2018/06/11/inter-politano-nel-mirino-della-lazio-lotito-lo-ha-scelto-per-il-post-felipe-anderson/

Tout le monde arrive à bien vendre mais y a que nous qui galerions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On galère parce que tout le monde est au courant de notre situation et qu'on essaye surtout de vendre des BOULETS, quand on fait la somme de ces deux facteurs on se retrouve pas du tout en position de force pendant les négociation.

Je préfère voir Pinamonti en Italie avec une clause de rachat.

La dernière année d'Anderson ne vaut pas 40M€ passons à autre chose on ne pourra jamais rivaliser avec les clubs qui le veulent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Gazzetta : #Chiesa plutôt que #Malcom pour l'#Inter ? Si on en croit le quotidien ??, les dirigeants nerazzurri vont tt faire pr enrôler le joueur florentin. Ils seraient prêts à proposer 50 M€ + 2 joueurs à l'image du Napoli (Rog-Ounas) ms ac Karamoh, Dalbert et des jeunes.

qu’on leur donne toute la primavera s’ils veulent mais qu’on ne touche pas à yaninou !!!!

 

 

A88EE04F-C875-4878-9B22-0C7BA9A1ED35.jpeg

Modifié par Ilprincipe67
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

#Gazzetta : #Chiesa plutôt que #Malcom pour l'#Inter ? Si on en croit le quotidien ??, les dirigeants nerazzurri vont tt faire pr enrôler le joueur florentin. Ils seraient prêts à proposer 50 M€ + 2 joueurs à l'image du Napoli (Rog-Ounas) ms ac Karamoh, Dalbert et des jeunes.

qu’on leur donne toute la primavera s’ils veulent mais qu’on ne touche pas à yaninou !!!!

 

 

A88EE04F-C875-4878-9B22-0C7BA9A1ED35.jpeg

Donc Chiesa vaut 90M ?

50M+10M(Karamoh)+25M(Dalbert)+5M(Jeune):90M

Une blague pour un mec qui a fait que 2 saisons.

Autant prendre Malcom à 40M, on leurs passe Karamoh en prêt sans OA pour qu'il s'améliore 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je me souviens avoir lu y'a pas longtemps que Spaletti voulait que Karamoh reste aux dépends de Candreva donc bon.

En revanche un petit échange Candreva pour Chiesa avec compensation de notre part, ce serait pas bête je trouve et pas inintéressant pour la Viola. A voir ce qu'offre la concurrence.

De toute façon, si Chiesa n'est pas con, il écarte la Juve d'office, y'a qu'à demander à  Bernadeschi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...