Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Vix c'est pas parce que tu galères a trouver des liens que c'est pareil pour tout le monde. Perso j'ai regardé 10 matchs voir plus de  primavera 1, toute la youth league, la supercopa et finale de primavera 1. Et oui inclure Zaniolo au change on sort perdant, c'est l'un pour pas dire le meilleur jeune sur cette saison. La Roma récupére le meilleur jeune de la saison+ du bon bif et elle nous remet un trentenaire qui fume comme une cheminée avec une hygiène de vie douteuse. 

Ils veulent et doivent le vendre, a Ausillio de savoir négocier pour une fois dans sa fcking Life.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vix a dit :

Vous avez une cette lubie des jeunes sur le forum j'arrive pas à comprendre.
Comme si vous suiviez les matchs de la Primavera, que vous connaissiez les valeurs de chaque jeune et qu'ils représentaient tous une promesse certaine pour l'avenir...
Concrètement je suis ici depuis 2006, et ça fait autant de temps que vous vous masturbez sur des jeunes dont vous ne regardez pas les matchs. La moitié du forum galère à trouver une chaîne ou un streaming qui retransmette les matchs de l'équipe A et certain vont me faire croire qu'ils suivent les match de la Primavera si tant est qu'on puisse les voir quelque part... Ca pleure à chaque fois qu'on prête ou que l'on vend mais lequel d'entre eux a percé ? Lequel de ces jeunes on peut regretter aujourd'hui ? Je n'en vois aucun ou alors apprenez moi quelque chose que j'ignore !
Là on parle de vente avec clause de rachat et ça continue de geindre comme si nous n'avions pas d'autres priorités que de faire les pseudos puristes conservateurs hypocrites qui nous nous soucions de nos jeunes joueurs dont on ne connait clairement pas la valeur ou alors dites moi sur quoi vous vous basez ? On a une équipe à construire pour la LDC et vous continuez de pleurer pour ces inconnus qui ont tout à construire et encore tout à prouver... Ca se plaint d'inclure Zaniolo pour récupérer Nainggolan... C'est quoi votre problème ? Vous vouliez aligner Zaniolo en LDC ? Ou le garder jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il n'avait pas le niveau ? Vous marchez sur la tête c'est dingue !
Vente avec clause de rachat c'est parfait et s'il n'y a pas de clause tant pis, on doit avancer et c'est pas en misant sur des joueurs que l'on espère voir éclore dans 4 ans avec un niveau tout juste correct pour prendre une place sur le banc de l'équipe A. Si on peut s'en servir pour acquérir des cadres niveau demi-finale LDC y'a même pas à réfléchir... Je suis stupéfait !

Zaniolo fait partis de nos meilleurs jeunes de la primavera avec Valietti et Colidio. Et sauf qu'aucune clause de rachat a été indiqué, je vois pas de quoi tu parles, ducoup on se fait salement ba*ser si il réussis. Et Zaniolo si on etait intelligent on le vendait à des clubs comme Bologne pour 7-8M + clause de rachat où il sera facilement titulaire. Non seulement ça ferait +7-8M pour le FPF mais en plus si il marche sur la Serie A on peux facilement le récupérer...

Là on se fait salement arnaquer dans cette histoire.

Ça fait 2 ans que notre primavera marche sur celle des autres en Italie, et on refourgue nos jeunes sans clause de rachat...

Penser à l'avenir>Penser au présent.

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je te rejoins @Yugoman c'est qu'en effet, c'est pas à la Roma qu'il va jouer avec régularité et quil atteindra ou pas la niveau qu'on lui prédit.

Maintenant j'ai l'impression que c'est le plan global les ventes avec l'introduction de clauses pour pouvoir les racheter. Même si ca n'est pas précisé c'est la tendance que s'apprête à suivre Ausilio.

Apres je le répète, on a des priorités bien plus importantes que de préparer l'avenir, c'est de consolider le présent en assurant les prochaines qualifications aux LDC et en sortant des poules dans ces dernières, sans ca on a beau préserver les jeunes aujourd'hui, si financièrement demain on est mal, on finira par les vendre et sans aucun joueur en contrepartie...

Pour le reste j'entends ce que vous dites, ils ont du talent etc. quoiqu'encore le talent est relatif au niveau de jeu global, et bravo à vous de les suivre mais ca ne répond pas à ma question. Depuis 2006 je vous entends parler de tous nos jeunes comme de futurs cracks... Où sont-ils ? Qui sont-ils ? Lequel d'entre eux vous a donné raison ? Personne n'a émergé ni ici, ni dans les clubs auxquels ils ont été vendus ! Je pense que vous devriez relativiser un peu, le niveau Primavera n'est en rien représentatif du niveau d'un joueur lancé en équipe pro, ca n'a rien à voir.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yugoman a dit :

On se fait niquer dans cet échange...

Toujours dans l'abus ..?

Mangala 50M€ c'est une arnaque mais deconné pas un jeune ( Certe talentueux ) + 29M€  C'est pas l'arnaque du siècle non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vive la une mais dans le deal des joueurs ça parle de karamoh, Dalbert et Vialeti +50M donc un combo à  90M.  Je n'y crois pas. C'est une UNE pour faire vendre.

@Vix j'ai like  ton poste, mais comme tu l'as bien dit, Zaniolo le deal il ne fallait  pas le faire avec la Roma. J'aurais préféré alors faire un deal avec Verdi à  Bologne plus rachat, ou avec Torreira. En gros avec des équipes où il y avait moyen d'inclure un rachat. Monchi est loin d'être un novice, il sait que la Roma va mettre une équipe série c, il va envoyer le jeune là-bas qui va tout cartonner, ils le prennent aujourd'hui pour 8M et l'année  prochaine ila linclueront dans une transaction pour 15M.  Si on vend tous nos jeune qui ira en C et comment valoriser cette équipe. Si notre équipe en C fait un bonchampionnat il y aura des chances  que certains montent en cours de saison ou valent le double l'année prochaine. Si on vend tout le monde on finira bon dernier!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Barça furieux conte L'Inter ! 

En effet le cas Rafinha se complique dangereusement pour l'Inter ! le Barça commence à s'impatienter et en à marre que l'inter joue la montre pour les 35M€ de Rafinha . De plus selon l'article , les Spurs souhaite se renforcer et aurait coché le nom de Rafinha dans leurs petits papiers ..

https://m.calciomercato.com/news/rafinha-barcellona-furioso-con-l-inter-si-inserisce-il-tottenham-99864?os=msite

 

Modifié par Sinagh
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais normal eux le FPF ils en ont jamais entendu parler! Ils chient dessus chaques années. 

Nous on est pas dans cette situation, alors qu'ils soit furieux osef, mes petites tortillas on a des comptes à équilibrer, on est pas des voleurs nous.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

- Le Barça furieux conte L'Inter ! 

En effet le cas Rafinha se complique dangereusement pour l'Inter ! le Barça commence à s'impatienter et en à marre que l'inter joue la montre pour les 35M€ de Rafinha . De plus selon l'article , les Spurs souhaite se renforcer et aurait coché le nom de Rafinha dans leurs petits papiers ..

https://m.calciomercato.com/news/rafinha-barcellona-furioso-con-l-inter-si-inserisce-il-tottenham-99864?os=msite

 

Aussitôt demandé.... mais attention, un fonctionnaire qui travaille le lundi.... :phear:

 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vix a dit :

Vous avez une lubie des jeunes sur le forum j'arrive pas à comprendre.
Comme si vous suiviez les matchs de la Primavera, que vous connaissiez les valeurs de chaque jeune et qu'ils représentaient tous une promesse certaine pour l'avenir...
Concrètement je suis ici depuis 2006, et ça fait autant de temps que vous vous masturbez sur des jeunes dont vous ne regardez pas les matchs. La moitié du forum galère à trouver une chaîne ou un streaming qui retransmette les matchs de l'équipe A et certain vont me faire croire qu'ils suivent les match de la Primavera si tant est qu'on puisse les voir quelque part... Ca pleure à chaque fois qu'on prête ou que l'on vend mais lequel d'entre eux a percé ? Lequel de ces jeunes on peut regretter aujourd'hui ? Je n'en vois aucun ou alors apprenez moi quelque chose que j'ignore !
Là on parle de vente avec clause de rachat et ça continue de geindre comme si nous n'avions pas d'autres priorités que de faire les pseudos puristes conservateurs hypocrites qui nous nous soucions de nos jeunes joueurs dont on ne connait clairement pas la valeur ou alors dites moi sur quoi vous vous basez ? On a une équipe à construire pour la LDC et vous continuez de pleurer pour ces inconnus qui ont tout à construire et encore tout à prouver... Ca se plaint d'inclure Zaniolo pour récupérer Nainggolan... C'est quoi votre problème ? Vous vouliez aligner Zaniolo en LDC ? Ou le garder jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il n'avait pas le niveau ? Vous marchez sur la tête c'est dingue !
Vente avec clause de rachat c'est parfait et s'il n'y a pas de clause tant pis, on doit avancer et c'est pas en misant sur des joueurs que l'on espère voir éclore dans 4 ans avec un niveau tout juste correct pour prendre une place sur le banc de l'équipe A. Si on peut s'en servir pour acquérir des cadres niveau demi-finale LDC y'a même pas à réfléchir... Je suis stupéfait !

AMEN!!!!

 

Naingollan même à son âge il en vaut 50, 30 millions pour même 2 saisons de haut niveau il faut signer les yeux fermés, à lui seul il a autant de grinta que tout notre 11 de départ de cette année 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vix a dit :

(...)

Depuis 2006 je vous entends parler de tous nos jeunes comme de futurs cracks... Où sont-ils ? Qui sont-ils ? Lequel d'entre eux vous a donné raison ? 

(...)

Déjà il y a Davide Santon

Je completerais plus tard :nikel:

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut les deux, Rafinha et Nainggolan. On ne doit pas toucher à ce qui a fonctionné la saison passée.
Il faut également récupérer Cancelo du coup. On rajoute donc Nainggolan pour accompagner Brozovic derrière Rafinha, on prend Chiesa et/ou Malcom pour  prendre le couloir droit à la place de Candreva et on est déjà pas trop mal.

Avec les ventes de Candreva, Nagatomo, Joao Mario, Eder, Pinamonti, Santon, Vecino ?, Gagliardini ?, les jeunes de la Primavera, Gabigol etc. ça devrait être envisageable.

Juste 4 noms : Rafinha, Cancelo, Nainggolan et Chiesa/Malcom

Au cas où l'on vend Vecino ou Gagliardi : Dembélé (il nous faut 6 milieux)

En plus si on peut : Malcom/Chiesa (impérativement si Perisic est vendu) et un autre milieu genre Barella/Kovacic (si on vend Vecino et Gagliardini)

Ca serait vraiment top et j'ai pas l'impression que ce soit irréalisable si on arrive à vendre.


 

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on serait minimum 1/4 en CL. J'espère juste qu'on pourra avoir tout le monde d'ici début juillet. Qu'après Qu'après 30 tout va se décanter. Pas envie d'avoir la même afreuse impression que l'année passée 2mois pour Dalbert. Au plus tôt tout se fera au moins il y aura d'article sur nous avec des noms farfelus style Bale,  Cr7  etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait d'ailleurs se servir d'Eder pour faire venir soit Barella soit Torreira ce serait pas idiot. Vu qu'il est annoncé entre la Sampdoria et Cagliari.

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Vix a dit :

Il nous faut les deux, Rafinha et Nainggolan. On ne doit pas toucher à ce qui a fonctionné la saison passée.
Il faut également récupérer Cancelo du coup. On rajoute donc Nainggolan pour accompagner Brozovic derrière Rafinha, on prend Chiesa et/ou Malcom pour  prendre le couloir droit à la place de Candreva et on est déjà pas trop mal.

Avec les ventes de Candreva, Nagatomo, Joao Mario, Eder, Pinamonti, Santon, Vecino ?, Gagliardini ?, les jeunes de la Primavera, Gabigol etc. ça devrait être envisageable.

Juste 4 noms : Rafinha, Cancelo, Nainggolan et Chiesa/Malcom

Au cas où l'on vend Vecino ou Gagliardi : Dembélé (il nous faut 6 milieux)

En plus si on peut : Malcom/Chiesa (impérativement si Perisic est vendu) et un autre milieu genre Barella/Kovacic (si on vend Vecino et Gagliardini)

Ca serait vraiment top et j'ai pas l'impression que ce soit irréalisable si on arrive à vendre.


 

Pour moi c'est irréalisable

Rafinha 30M, Nainggolan 25M, Cancelo 35M + Malcolm 30M / Chiesa 50M = 120-140M et j'ai volontairement abaissé les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vix a dit :

Il nous faut les deux, Rafinha et Nainggolan. On ne doit pas toucher à ce qui a fonctionné la saison passée.
Il faut également récupérer Cancelo du coup. On rajoute donc Nainggolan pour accompagner Brozovic derrière Rafinha, on prend Chiesa et/ou Malcom pour  prendre le couloir droit à la place de Candreva et on est déjà pas trop mal.

Avec les ventes de Candreva, Nagatomo, Joao Mario, Eder, Pinamonti, Santon, Vecino ?, Gagliardini ?, les jeunes de la Primavera, Gabigol etc. ça devrait être envisageable.

Juste 4 noms : Rafinha, Cancelo, Nainggolan et Chiesa/Malcom

Au cas où l'on vend Vecino ou Gagliardi : Dembélé (il nous faut 6 milieux)

En plus si on peut : Malcom/Chiesa (impérativement si Perisic est vendu) et un autre milieu genre Barella/Kovacic (si on vend Vecino et Gagliardini)

Ca serait vraiment top et j'ai pas l'impression que ce soit irréalisable si on arrive à vendre.


 

Bien sûr que c'est irréalisable. Y'en a pour faciliter 150M de dépenses et tu revends qui? Nagatomo ?Vecino qu'on a pas fini de payer? Tu récoltes à peine 60M, et les 40M passent déjà dans le FPF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...