Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

bah ça a toujours été comme ça, on parle officieusement avant, on traite officiellement pendant

 

 

 

et dans le cas de Diego Milito on jette même officiellement le dossier par dessus la porte à la dernière heure du mercato

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-da-napoli-marotta-punta-hysaj-arriva-la-proposta-ufficiale-dellinter/

Hysaj... serieux.. les noms de ce mercato m'inquietent de plus en plus... 

OK c'est que des rumeurs.. mais celles de l'année passée étaient quand meme vachement plus sexy (Vidal, Modric, Martial, Naingollan.....) 

Et la on est a Lukaku, Dzeko, Hysaj... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Ça c'était plutôt pour Sneijder.

Il me semble que Milito ça a été bouclé assez rapidement avec Motta.
A l'époque, une grande partie du forum avait pleurniché car "il est trop vieux", "il n'a jamais joué dans un grand club", et surtout "on sacrifie encore nos jeunes, notre pépite et futur crack Robert Acquafresca"... Bref, encore "une gestion catastrophique des dirigeants" ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je reprend les informations « crédibles, ce serait pratiquement fait pour

- Godin

- Agoumé 

- Barella???????

- Dzeko

Ainsi donc nous complétons notre défense, on a enfin le dernier milieu qui manque dans le 11 titulaire et on engage un bon attaquant pour le banc. 

Concrètement il nous manque plus que les ailes à bosser et dans ce sens

Marotta a officiellement démarché le Napoli pour Hysaj (qui est très bon je comprend pas ceux qui chouine constamment ! Vous avez le don de sous estimer certains joueurs c’est Incroyable)! 

Et la surprise du chef !!! FCIN relaye SportMediaset

L’INTER FONCE SUR ATAL DE NICE PRIX 15M! 

Le joueur est comparé à un certains Cancelo et leurs caractéristiques similaire, le Napoli était dessus mais ils ont engagé Di Lorenzo de L’Empoli. 

Si L’Inter veut l’engager elle va devoir faire vite car le changement de proprio à Nice pourrait tout compliquer ... 

https://m.fcinternews.it/news/sm-l-inter-piomba-su-atal-costa-15-milioni-ma-bisogna-fare-in-fretta-309075

Celui là je le signe avec les 2 mains ! Dès que je l’ai vu jouer il a attiré mon attention! Il a 3 poumons, il tient tout son couloir Droite/Gauche et est ultra Technique ! 15M je signe direct !

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à fond les ballons pour Attal... en plus ça fera plez à @Ygg

voilà le genre de rumeurs qui me met le sourire, c'est LA bonne idée en L1, ou du moins l'une de meilleures, faut foncer là

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Y a que moi qui vois le fantôme de Dalbert planer au dessus de vos posts ?...

Non t'est pas le seul a un moment j'y ai pensé mais quand j'ai vu que l'autre piste c'est Hysaj mon choix a éte vite fait...?

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI en ce qui me concerne oui y'a que toi... et si on prend Attal pour le cantonner au banc avec comme excuse "qu'il connait pas la Serie A" effectivement on risque d'avoir un autre bide

on prend des joueurs pour les faire jouer ou pour leur apprendre "le professionnalisme" ?

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu penses VRAIMENT qu'on a signé un joueur qui montrait qu'il concédait 5 occasion pour 5 ballons joués, pour +20M ?

Dalbert n'est pas un joueur au niveau Inter. Mais Dalbert n'est PAS régulièrement aussi mauvais qu'il l'a été dimanche.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atal n'a qu'une saison de l1 Conforoma ,  c'est un risque quand meme . Il a était très fort pendant 6 mois mais dans un championnat très faible , c'est pas non plus une référence . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au transfert si on signe Barella, les plus-value sur les 2 jeunes de l'inter seront inscrit au bilan 2018-2019 les fameux 17M. Barella serait inscrit lui pour le bilan 2019-2020 ce n'est donc pas forcément vrai que ça commence en juillet!!!

Si on garde Vecino et qu'on ne fonce pas sur lui alors laaaaa. J'espère même qu'on a négocié après le match ou demandé des informations.

https://m.fcinternews.it/l-avversario/empoli-corsi-fatto-il-possibile-per-salvarci-traore-non-va-alla-fiorentina-lo-vogliono-altri-tre-club-di-a-309064

En gros il appartient à empoli, il était donné pour la fio et il a tout fait pour conclure l'opération au 31 janvier par respect à la fio, problème ils n'ont pas pu mettre tout en ordre au 31. Ils ont demandé un examen de santé supplémentaire et ca a pris du temps. Tout va bien avec le garçon. Aujourd'hui 3 autres clubs de série A plus prestigieux que la fio le suivent...

Je sens que Napoli va être dedans 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BENFICA INTÉRESSÉ PAR DI MARCO.... L’INTER LAISSE LA VOIE LIBRE .... ON PARLE D’UNE OFFRE À 10-12M.

Dommage ... mais ce serait bien vendu. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-dimarco-c-e-il-benfica-l-agente-riso-al-lavoro-via-libera-dell-inter-operazione-da-10-12-milioni-di-euro-309081

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Anti_Juventino a dit :

Concernant Atal, le président de Nice à indiqué qu'il était intransférable, à moins d'une offre impossible à refuser (40M). 

C'est dommage car j'ai vu Atal plusieurs fois en Ligue 1 et il est vraiment fougueux ce petit. 

Tu sors ça d’ou? Mets un lien ou je supprime ton post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...