Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

BON J’AI DU CROUSTILLANT POUR VOUS ! 

Selon les journaux turc

« Le prometteur milieu macédonien Eljif Elmas (20 ans) est EN ROUTE POUR L’INTER ! Le Fenerbahçe a accepté l’offre de l’Inter! Coût du transfert 11M » 

Le président du Fenerbahçe a jugé l’offre irrefusable ! Le joueur devrais prochainement se diriger pour Milan afin de parapher son contrat! 

https://m.fcinternews.it/news/in-turchia-lo-danno-per-certo-elmas-andra-all-inter-per-11-milioni-di-euro-309339

(J’ai vérifié les journaux turc et en effet tout le monde l’envoi chez nous!) 

Pour information, dernièrement j’avais posté une information sur laquelle Marotta lui même avait demandé des infos sur le joueur auprès d’une De nos légende, Goran Pandev! Celui ci même s’est porté garant du joueur et indiquait que le joueur serait parfait pour le 3-5-2!

Je suis le championnat turc, et ce jeune homme à du talent c’est certains mais ce sera sur le banc pour commencer, c’est toujours mieux que Valero ou Mario voir Vecino! 

Agoumé en prêt / Elmas sur le banc / Barella titulaire! C’est pas mal du tout !

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Le prince a dit :

Je savais que tu seras le premier à publier cette nouvelle.

Fais gaff avec agoumé car ce petit mange les kilomètres et a une vision de ?

 

Agoumé je le vois être prêté histoire d’engranger de l’experience, il est encore trop jeune! Je le trouve bon mais c’est encore light, je comprendrais pas qu’il passe devant Emmers par exemple alors’ qu’il a une saison complète en série B. 

Elmas c’est le vice Brozovic selon moi, Barella c’est Le 11 avec Ninja et Brozovic 

Elmas / Barella❤️ / Agoumé ouai je suis hypé la ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

BON J’AI DU CROUSTILLANT POUR VOUS ! 

Selon les journaux turc

« Le prometteur milieu macédonien Eljif Elmas (20 ans) est EN ROUTE POUR L’INTER ! Le Fenerbahçe a accepté l’offre de l’Inter! Coût du transfert 11M » 

 

Who? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Who? 

C’est un jeune milieu assez percutant, il est porté vers l’avant, il est assez « physique » ça ressemble à Kovacic à l’epoque, il pars de derrière pour emmener le ballon loin devant et la donner, on a pas de profil à la maison

il y a une heure, Samus a dit :

Who? 

C’est un jeune milieu assez percutant, il est porté vers l’avant, il est assez « physique » ça ressemble à Kovacic à l’epoque, il pars de derrière pour emmener le ballon loin devant et la donner, on a pas de profil à la maison

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Trent_FCI a dit :

Z'ont pris un coup les rumeurs Modric, Kroos, Rakitic ou Gundogan...

On fait un "projet Dortmund" finalement ?

Pour les deux premiers, ils ont prolongés leur contrats, et combien même, leurs salaires sont inatteignables pour des clubs de Serie A.

Pareil pour Gundogan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso modric rakitic j'en veut pas. Le premier a 34ans et il est clairement sur la fin. Et le second marre des croates en plus 50m pour ce gars là 30ans non. Je préfère miser sur plus jeune.

Le jeune turc je ne le connais pas. Si davis est hypé comme ça. Alors pourquoi pas faut voir en plus si on jette valero c'est parfait.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’INTER PENSE À PRENDRE KOLAROV AVEC DZEKO! 

Sa polyvalence et son expérience en ferait un atout pour Conte! 

https://m.fcinternews.it/focus/gds-non-solo-dzeko-dalla-roma-puo-arrivare-pure-aleksandar-kolarov-309352

Kolarov je le signe DIRECT ! C’est un monstre sur son couloir gauche et me parlez pas d’âge ! J’adore ce joueur, un vrais leader 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho bordel... Kolarov et Dzeko.. Allons les débarasser de leurs vieux surpayés en leur filant nos pépites de la primavera. Il fallait les prendre les deux ya 5 ans.. la ok... 

Les dirigeant romains doivent se marrer en nous voyant arriver... on passe vraiment pour des bouffons..

meme si c'est que des rumeurs infondées.. juste le fait que l'on mentionne ses noms la est insultant pour nous.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Anti_Juventino a dit :

Nos rumeurs c’est soit ce sont des vieux de 50 ans, ou soit des puceaux de 14 ans...

Y a pas des joueurs confirmé de 25-26 ans dans la force de l’age ?!

Mais oui il y a Lukaku!!!!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Footix.fr l'inter serait en train de négocier avec un ancien attaquant de la série A actuellement en maison de retraite, à 70ans l'ancien footballeur serait prêt à remettre les crampons et à apporter satisfaction à Antonio Conte lui qui cherche à remplacer Icardi. 

Modifié par ilies
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un (des) joueur(s) pour les phases arrêtées. Combien de cp francs ou corners on a pas gaspillé depuis 2-3 ans... puree on avait brozo et Politano comme tireur voir Perisic... autant dire nuuuuul quand d'autres ont Dybala Pjanic, Kolarov Under Perotti, Sms..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel qu’on a un banc inexistant ! KOLAROV a la place de Dalbert je signe direct ! Il a au moins 2 ans dans les jambes! 

Dzeko oui pour l’associer à un attaquant ou bien sur le banc, vous êtes jamais content. 

Tout ce qu’en j’espere C’est qu’en nous n’allons pas leurs donner de jeunes potentiel encore une fois. Ce serait du sabotage mais je pense qu’ils en ont conscience, la leçon Zaniolo à du être retenu. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gmoney a dit :

Il nous faut un (des) joueur(s) pour les phases arrêtées. Combien de cp francs ou corners on a pas gaspillé depuis 2-3 ans... puree on avait brozo et Politano comme tireur voir Perisic... autant dire nuuuuul quand d'autres ont Dybala Pjanic, Kolarov Under Perotti, Sms..

Je te rejoins totalement. Depuis Sneijder, c'est le néant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance a Giuseppe Marotta et Antonio Conte. 

Leur objectif c’est pas de venir rejouer la 4 ème place. 

Je suis sûr qu’on frappera un gros coup au milieu de terrain. Conte a toujours eu de gros milieux à  la Juve et à Chelsea. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste que des rumeurs les gars ne vous enflammez pas. Généralement on en a 3000 de fausses contre une de sérieuse.

Et puis je ne serai pas contre leur venue dans le cas où ça serait pour la rotation de l'effectif et apporter un peu d'expérience et de testostérone au groupe. Beaucoup de vétérans nous ont réussi, ou ont réussi à nos concurrents, par le passé il faudrait juste que tout ça soit bien étudié et réponde aux besoins de Conte.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gmoney a dit :

Il nous faut un (des) joueur(s) pour les phases arrêtées. Combien de cp francs ou corners on a pas gaspillé depuis 2-3 ans... puree on avait brozo et Politano comme tireur voir Perisic... autant dire nuuuuul quand d'autres ont Dybala Pjanic, Kolarov Under Perotti, Sms..

Il nous faut un Cuchu, Un Sneijder et un Thiago Motta et même un Stankovic!!! ?

Si Marotta et Osilio font des efforts et nous ramène des joueurs de ce calibre on est sauvé avec le vrai sens et terme du mot!

Nos lacunes sont au milieu de terrain, Alors il faut les régler en priorité, Sinon on se retrouvera avec 1000 centres et 10 buts seulement de marqué.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du fait qu’on est en phase avancé pour Barella qui est l’avenir de la Nazionale!

On a acheté Agoumé qui a un brillant avenir! 

On est sur Chiesa! On a une chance sur deux dans cette affaire, soit c’est chez nous soit c’est chez la Juve! 

On a pratiquement 2 jeunes talentueux sur nos 3 objectifs! Il faut le souligner. 

On est pas que sur des vieux ! 

Dalbert va partir, mettre Kolarov a sa place c’est juste monter en puissance pour les 2/3 prochaines années le temps de trouver autre chose. 

Dzeko c’est simple, on va jouer à deux devant et il n’y a aucune solutions, et on a pas d’attaquants remplaçant non plus donc je prend aussi le temps de laisser mûrir nos perles. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je rêve ou un de mes posts à été supprimé ?

Oui il a été supprimé par moi même, ton lien n'étais pas actif et puis footmercato n’est pas une source fiable ici. 

Si tu ne le savais pas y’a pas de mal, maintenant tu le sais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...