Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Soyons realiste politano est un joueur correct avec des qualités de percussion et pour repiqué dans la surface mais si on veut jouer les premiers rôles...

Il doit être un joker a faire rentrer quand les défenses commence a fatigué en supersub. Titulaire non trop de lacune niveau frappe et précision et cardio.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr. D'ailleurs c'est comme ça qu'ils sont devenus riches, en s'asseyant sur des actifs de près d'une centaine de millions et en les regardant pourrir :rolleyes:

Va falloir intégrer le fait qu'un président de club, c'est surtout un chef d'entreprise et un homme d'affaires les gars.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première décision de Conte! Il souhaite conserver ... Perisic! L’estimant parfait pour couvrir le couloir gauche de son 3-5-2...

Conserver Perisic qui voulait partir et virer Icardi qui veut rester ..... 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-inter-arriva-la-prima-svolta-di-conte-ivan-perisic-non-sara-piu-ceduto/

  • Grrr 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Première décision de Conte! Il souhaite conserver ... Perisic! L’estimant parfait pour couvrir le couloir gauche de son 3-5-2...

Conserver Perisic qui voulait partir et virer Icardi qui veut rester ..... 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-inter-arriva-la-prima-svolta-di-conte-ivan-perisic-non-sara-piu-ceduto/

Aujourd'hui en 3-5-2 Perisic est un super élément,  

Icardi personne doute niveau sportif, le problème est que son entourage est trop présent dans les médias...

 

Ne pas oublier que un vestiaire unis même avec moins de talents > talents individuelles 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Vous croyez encore à ces conneries ? Ils ont fait le même articles à propos de Spalletti. Perisic est décidé à partir en Angleterre donc laissez tomber. 

J'en serait pas si convaincu que ça à ta place...

Tout le monde reste bloqué sur cet hiver mais beaucoup de choses ont changées depuis. Et c'est peut-être pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on part sur du Perisic/Asamoah à gauche et Chiesa/Politano à droite. 

J’ai détesté Perisic cette année, ses intentions étaient totalement en contradictions avec son niveau de jeu! Tu peux pas prétendre le trône en étant nul sur le terrain! C’est vrai qu’il est généreux dans l’effort mais il n’a absolument plus du tout incisive dans son jeu. 

Peut être qu’avec Conte il va s'améliorer mais j'en doute, c’est maintenant qu’il doit élever le niveau Perisic il est plus tout jeune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BimBim93 a dit :

Keïta baldé serait mieux pourquoi pas le renégocier pour un prêt de 1ans encore non ? Perisić promet moins de volonté. 

Soit sérieux toi aussi keita en piston ta vu ça ou lol... Tu suis l'inter un peu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement certains ont oublié les saisons de Perisic avant celle de 2018-2019.

Il y a un nouveau coach avec un nouveau système, une nouvelle philosophie. Il pourrait se reprendre et peut-être même être encore meilleur qu'avant.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et non ! 

Le cycle de Perisic est fini chez nous depuis longtemps , ce joueur est cuit de chez cuit , nulissime et fait partie des responsables de l'implosion dans le vestiaire ! 

Il faut du sang neuf ! J'espère qu'on en tirera au moins 30 M € .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde ici n'oublie pas comment il manque de respect à tout va le Perisic. J'avoue qu'il peut être très intéressant comme piston, mais le mec à chaque mercato rappelle qu'il veut se barrer, qu'il pense qu'il mérite mieux que l'Inter, sans oublier son attitude sur le terrain où, à part rater tout ce qu'il touche, il gueule sur tout le monde le mec !

Après je pense que Conte peut en faire du bon, mais ce qu'il faudra retoucher surtout c'est l'attitude. Sinon je pense qu'il faut le garder à moins qu'on nous offre une bonne somme pour sa tronche.

NB: 35 millions est une très belle somme.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...