Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Megabass

Marotta a bien d'autres dossiers a gĂ©rer, il va pas se mettre Ă  dĂ©marcher les clubs hein, il vend pas des assurances. Nan il prĂ©fĂšre rendre publique le choix du club, ce qui a le mĂ©rite d'ĂȘtre clair. Et maintenant c'est plus notre problĂšme, c'est celui des Icardi qui vont devoir se trouver un point de chute, ou se griller aux yeux du monde comme un couple de p***s, ce qu'ils sont peut-ĂȘtre..

Nous on est plus sous contraintes du fpf, on est pas forcĂ© d'accepter d'Ă©ventuelles offres, et l'argument de la volontĂ© du joueur ne tient plus, car c'est officiel : ya plus d'avenir pour toi ici mon grand. Alors maintenant Wanda n'est absolument plus en position de force car mĂȘme si ça nous arrange pas, son gars on peut le faire moisir en tribune si nĂ©cessaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on laisse Mauro 2 ans sur le banc en lui faisant jouer 3min tout les 5 matchs, je pense pas que des clubs voudront lùcher des millions à la fin de son contrat en prime et en salaire... Ils peuvent jouer au bluff, moi perso je préfÚre le tuer comme ça que le vendre 40M à un rival comme la Rube ou le Napoli.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Il Pazzo a dit :

Si on laisse Mauro 2 ans sur le banc en lui faisant jouer 3min tout les 5 matchs, je pense pas que des clubs voudront lùcher des millions à la fin de son contrat en prime et en salaire... Ils peuvent jouer au bluff, moi perso je préfÚre le tuer comme ça que le vendre 40M à un rival comme la Rube ou le Napoli.

C'est cruel, mais c'est à peu prÚs ce qu'il mérite pour l'ensemble de son comportement. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Pense aux finances de ton club :hehe:

Rassure toi il a plus a perdre que nous. On s'assoit peut ĂȘtre sur 100 millions mais lui c'est plutĂŽt ça carriĂšre qui risque de ce stoppĂ© Ă  rester 2 ans sur le banc ou en tribune. Quoi qu'il arrive avec les reslutat qui suivront les vente etc on s'en sortira toujours mieux que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel ? C'est surtout pas trĂšs fute-fute, c'est mĂȘme trĂšs idiot.

On s'assoit sur plusieurs millions (transferts + salaires). 

Icardi toujours au club et proche des joueurs, donc possible qu'il pourrisse les autres pommes. 

Aujourd'hui on s'en prend Ă  Icardi, les autres joueurs peuvent se dire demain c'est mon tour...

Icardi tous les matins quand il venait à la Pinatina, il devait serrer la main ou checker ses coéquipiers, pour certaines personne une poignée de main c'est pas de la merde. Il a accueilli Martinez, il a vécu avec certains joueurs plus qu'avec sa femme.

Il y a forcément des joueurs qui sont avec lui et qui n'approuveraient pas ce traitement mesquin.

En résumé = pertes financiers + écornement d'image.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wahranii a dit :

Tu en as qui ont vu partir Lewandowski gratuitement donc ça va les finances on s'en bat les steaks. ???

T'es pas sérieux j'espÚre ? Tu craches sur la somme qui pourrait te ramener un Chiesa ?

De la fierté qui va coûter 60 millions + deux années de salaire (9 millions) et bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Cruel ? C'est surtout pas trĂšs fute-fute, c'est mĂȘme trĂšs idiot.

On s'assoit sur plusieurs millions (transferts + salaires). 

Icardi toujours au club et proche des joueurs, donc possible qu'il pourrisse les autres pommes. 

Aujourd'hui on s'en prend Ă  Icardi, les autres joueurs peuvent se dire demain c'est mon tour...

Icardi tous les matins quand il venait à la Pinatina, il devait serrer la main ou checker ses coéquipiers, pour certaines personne une poignée de main c'est pas de la merde. Il a accueilli Martinez, il a vécu avec certains joueurs plus qu'avec sa femme.

Il y a forcément des joueurs qui sont avec lui et qui n'approuveraient pas ce traitement mesquin.

En résumé = pertes financiers + écornement d'image.

Si tu fais un sondage des tifosi je pense que c'est plus lui qui a écorné l'image du club avec sa femme plutÎt que le contraire. AprÚs oui le club prend des mesure d'envergure mais bon on s'est toujours plein de se faire balader par nos joueurs parce que nos dirigeants se laisser faire maintenant qu'on a de vrai patron qui ont pas peur de prendre des décisions radical je vais pas me plaindre. Le mal est fait depuis longtemps malheureusement bien avant que marotta et conté n'arrive à l'inter. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

T'es pas sérieux j'espÚre ? Tu craches sur la somme qui pourrait te ramener un Chiesa ?

De la fierté qui va coûter 60 millions + deux années de salaire (9 millions) et bah...

Je pense pas que nos dirigeants cacherai sur une telle somme mais qui a plus a perdre nous ou icardi ? Économiquement au fils du temps on s'y retrouverai largement  avec ce que j'ai dit plus haut, mais icardi risque de stoppĂ© sa carriĂšre. Je pense que nos dirigeants joue sur ça en gros soit tu part maintenant soit tu stoppe ta carriĂšre. Perso j'aurais fais pareil parce que dans ce cas icardi se retrouve quoi qu'il arrive dos au murs... 24 mois sur le banc ou partir maintenant piur n'importe quel joueurs je te rassure ça fais plus que rĂ©flĂ©chir. 

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

T'es pas sérieux j'espÚre ? Tu craches sur la somme qui pourrait te ramener un Chiesa ?

De la fierté qui va coûter 60 millions + deux années de salaire (9 millions) et bah...

Toi mĂȘme tu sais ce que ça veut dire le "Nif" ??? et puis je ne suis pas vraiment fan de Chiesa mĂȘme si ça reste un joueur trĂšs talentueux.

@SANGOKU C'est du second degré tout ça mon ami ?.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta : « Barella incarne les valeurs de l’Inter ». 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-tratteremo-con-chi-vorra-icardi-dzeko-e-lukaku-sono-obiettivi-barella-incarna-i-valori-dell-inter-312241

Petit clin d’oeil a ceux qui pensais que j’en faisais trop avec Barella! ✌?

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Si on laisse Mauro 2 ans sur le banc en lui faisant jouer 3min tout les 5 matchs, je pense pas que des clubs voudront lùcher des millions à la fin de son contrat en prime et en salaire... Ils peuvent jouer au bluff, moi perso je préfÚre le tuer comme ça que le vendre 40M à un rival comme la Rube ou le Napoli.

On est d accord personne lui offrira quelque chose d interressant et il va perdre son niveau qu il a d ailleur commencé a perdre tout seul.

Il faiy chiez , on lui sabote sa carriere.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains continuent encore à parler de pertes , etc... 

Le club s’en tape de perdre de l’argent avec Icardi. C’est pourtant clair , soit il part aux conditions de l’Inter soit il ira faire banquette. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une nette différence entre dire qu'il incarne les valeurs du club et dire qu'il peut jouer mc mo mdf dc arr. av ailier gk, qu'il a un bagage technique fou et qu'avec lui sur le terrain pas besoin de recruter un milieu plus aisé balle au pied et porté sur l'offensive, ce qui est bien sûr faux.

Sinon ben finalement Lukaku est bien aussi un objectif concret du club, tout comme Dzeko :mdrlol1:... putain. J'ai rien contre les 2, mais justement on dirait bien qu'on veut les recruter en mĂȘme temps... Ce mercato pue du cul pour l'instant je le dis clairement. Vous pouvez balancer qu'on chiale dĂ©jĂ  pour rien etc, RAB.

Vite vite qu'on revienne au SA.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...