Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sensi il remplace Valero @Declo

 

pas si sur que ça, je pense que Conte veut l'utiliser au milieu avec Brozo et Barella. Sensi ne passera pas son temps sur le banc a mon avis comme l'a fait borja la saison dernière. 

la vraie question c'est qui de notre milieu va s'adapter au jeu que Conte veut proposer..  Le Ninja je le voyais tellement dans le onze de Conte mais la je suis surpris un peu qu'ils veuillent le dégager si vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Declo a dit :

je vous dit Barella et la pour remplacer numériquement le Ninja ! Marrota veut le vendre ce qui veut dire qu'on gardera : Vecino, Borja et J.Mario ?? 

 Barella je suis content de son arrivée parce que c'est un peu un destin lié avec nos couleurs. ça devait arriver un joue de toutes façons. 

Je pense que le milieu sera le suivant: 

XXX - Brozovic - Barella

Gaglardini - Sensi - Vecino

Avec XXX, qui sera soit Nainggolan soit son remplacant. Faut esperer du lourd sinon on ne fera pas grand chose face a la Juve et le Napoli. 

il y a 5 minutes, SuperboyV1 a dit :

Exactement ce que je pense aussi et ça ne me plait absolument pas vu le niveau de la squadra depuis des années... 

 Surtout, ce n'est absolument pas l'an de l'Inter

Sur cette decenie, la Squadra de Conte est la seule qui etait potable. Je l'ai adoree perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, Kart a dit :

 

Je pense que le milieu sera le suivant: 

XXX - Brozovic - Barella

Gaglardini - Sensi - Vecino

Avec XXX, qui sera soit Nainggolan soit son remplacant. Faut esperer du lourd sinon on ne fera pas grand chose face a la Juve et le Napoli. 

Sur cette decenie, la Squadra de Conte est la seule qui etait potable. Je l'ai adoree perso.

Sensi joue regista comme Brozovic, mais il peut aussi jouer en 8 (il a même jouer 10), Barella est un 8, mais il a aussi joué en regista avec Cagliari et les deux participaient énormément à la construction du jeu de leurs équipes. Faut voir comment Conte va les utiliser. Mais un milieu comme cela ne m'étonnerai pas :

         Brozovic

Barella     -    Sensi

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu pour le moment on est chargé, c'est normal qu'on attende de vendre on a Joao Mario, Vecino, Borja Valero, Ninja, Barella, Brozo, Sensi, Agoumé, Gagliardini. Ça fait 9 pour 2-3 postes, certainement 3 mais bon on sait jamais quoi si on passe dans un autre modulo que 3-5-2 en cours de saison.

Donc ça sert à rien de prendre un 10e faut vendre Joao, Borja et Ninja. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Gagliardini Borja sont mes souhaits de départ  ! 

Vecino dans le money Time il est chaud donc je conserve  , Nainggolan ca sera dommage de s'en séparer car dans le milieu il te faut un joueur comme lui capable de te planter des buts à tous moments sur une frappe lourde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait débile d'accepter un prêt avec option pour Nainggolan sérieux, il a passé le cap de la trentaine et aura une année de moins en contrat en revenant. Soit il reste soit il ramène de la caillasse. 

Ils nous soulent les Turcs avec leurs offres pourries. Même avec une trajectoire descendante, j'ai toujours mal pour les 10M pour Sneijder.

Les mecs proposent des salaires de porcs mais des propositions de merde aux clubs. Ça me fait penser aux Russes qui avaient balancé un verre en négoce parce qu'on voulait pas vendre Eto'o en dessous de 20M mais qui proposaient le PIB du pays en salaire au joueur. ?

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperboyV1 a dit :

 

Donc toi Lazaro, Sensi et Barella ça te vend du rêve ? Perso moi non, mais alors Lukaku, ça me dégoûte plus qu'autre chose, je ne sais pas si vous réalisez mais pour l'instant dans la nouvelle Inter de Conte, Il n'y a pas de créativité, presque pas de joueur technique, il dégage le seul tireur de loin en prime. À Chelsea il avait Hazard et Willian, à la Juve, Pogba-Pirlo. Ici y'a personne d'aussi bon. Sans oublier, toujours aucun tireur de coup-franc et ce depuis des années. Ça ne me réjouit pas plus que ça...

Vous passez votre temps a critiquer , faut pas prendre ce gars , il fait pas rever, pourquoi on se jete pas sur lui etc .

C est quoi votre experience a par fifa ou football manager?

 

Avant que skriniar arrive la moitié du forum criés au scandale pr rappprt au montant etc .

On connais la suite.

Lazaro ne fait pas rever c est certain je le connais pas mais je fais confiance au coach .

Si vous voulez une equipe qui peu faire rever je vous conseil real barca ou la juve pourquoi pas mais pour le moment on joue pas dans la meme cours.

 

Au passage ppgba avait rien prouvé et ne faisait pas revé et pirlo c était pas ronflant non plus a ce moment

Modifié par Thana
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

Dalbert à Lyon ça chauffe !!!!!!

Vers un transfert à 20M! 

https://m.fcinternews.it/focus/fcin-dalbert-lione-giorni-caldi-l-inter-vuole-20-mln-si-va-verso-il-si-312418

Alors là je m’incline ! ?⚫❤️

C'est pas plutôt 2M ? car la si on réussit a le vendre 20M, bah chapeau l'artiste, c'est du grand art :mdrlol1: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stanko53 a dit :

Top player??

C'est bien joue l'étonnement ! Dans ce cas là si Nainggolan  n'est pas un top player aucun joueur de linter l'est. Et en série A il a prouvé que c'est un top player le rabaissé pour une saison moyenne dans une équipe qui est parti en coui**** total dans les vestiaires pour sa première saison, chapeaux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yugoman a dit :

Faut croire que performer 1 match /8 c'est être un top player ?‍♂️

Donc on est d'accord pour dire que Skriniar c'est pas un top player mais un monstre ? 

Proche de la fumée blanche concernant Barella !!!!

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/inter/inter-barella-ora-e-a-un-passo-base-di-accordo-con-il-cagliari_1284556-201902a.shtml 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://gianlucadimarzio.com/it/nainggolan-icardi-cessione-dove-va-futuro-inter-calciomercato

Citation

Radja Nainggolan apre alla Cina, dopo aver appreso di essere ai margini del progetto di Antonio Conte e di dover trovare una nuova sistemazione in vista della prossima stagione. L'ex mezzala della Roma, infatti, sta iniziando a valutare le offerte recapitategli dai principali club asiatici, con il Dalian e lo Shangai Shenhua che stanno cercando di capire l'eventuale volontà del giocatore di accettare una loro proposta.

 

Deux clubs chinois intéressés, j'espère qu'on ne rira pas jaune au final... ?

Modifié par ConteBon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...