Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

https://www.foot-sur7.fr/428767-psg-barca-inter-mercato-alves-avenir

Franchement, juste le salaire à payé. Ça serai une bonne prise, en Millieu droit avec des connotations offensives et défensves ça serais pas mal... 

J'ai vus dans une publication sur ce site même, Vidal qui pourrais être intégré au milieu, perso iil y a mieux, c'est vrai que SMS est pas mal mais vas t il vraiment fair le taff. Déjà il faut relancer naingolan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ANSA va jusqu'à affirmer que Barella est attendu au ritiro à Lugano , ritiro qui s'achève ce Dimanche donc ça ne saurait tarder, c'est en accord avec les 48 heures (dont il ne reste plus que la moitié) de Di Marzio.

Même Cagliari pousserait pour qu'on se dépêche, résignés à nous le vendre ils sont pressés de récupérer l'argent pour faire leur marché.

http://www.ansa.it/sardegna/notizie/2019/07/09/cagliari-barella-inter-e-quasi-fatta_88c914ae-d03a-4a08-8d7b-cac2c4c432e4.html

Marotta aurait accepté de monter un peu l'offre parce que Conte a insisté pour avoir Barella à la tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Serpent-NA a dit :

A presque tout les matchs Bernadeschi est titulaire 

Juste à la fin de la saison parce que la brésilienne était blessée mais Bernardeschi n'a jamais eu le statut de titulaire à la Juve pour que Chiesa puisse la lui prendre à mon humble avis.

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

T'imagines Lukaku sous Sarri ?

Mieux vaut Lukaku sous Sarri que Sarri sous Lukaku, le Belge fait presque 100kg.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sa bouge en coulisse mais rien de concret certainement pour JOAO MARIO 

https://sports.orange.fr/football/ligue-1/monaco/article/MONACO-A-FAIT-UNE-OFFRE-POUR-JOAO-MARIO-INTER-MILAN-CNT000001H4C1J.HTML 

Franchement 15 million c'est déjà ça mais c'est vrai qu'il faut réclamer plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit surtout que Conte est prêt à le sacrifier pour SMS. En plus de quelques ventes. 

Personnellement j'emmène moi même Gagliardini à Rome.

J’offre un massage thaïlandais à Inzaghi avec mes deux mains !! Et je fais tout ça en petite tenue !

Nan mais sms dans un milieu à 5 avec Brozo/Barella ! Quel volume de jeu !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ilprincipe67 a dit :

les vautours sont de sortie.

imaginons le scénario 2 sec;  Dzeko veut rester a la Roma et ne bouge pas. On vend Icardi a Naples parceque fuck it c'est mieux que la Rube. La Rube pour nous faire chier recrute Lukaku parce que ce dernier apprécie CR7 et vice versa  et nous on ira cherche un meilleur attaquant ! tout le monde est gagnant dans l'affaire alors SVP La Rube Prenez lukaku mais vraiment prenez le ! 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Declo a dit :

imaginons le scénario 2 sec;  Dzeko veut rester a la Roma et ne bouge pas. On vend Icardi a Naples parceque fuck it c'est mieux que la Rube. La Rube pour nous faire chier recrute Lukaku parce que ce dernier apprécie CR7 et vice versa  et nous on ira cherche un meilleur attaquant ! tout le monde est gagnant dans l'affaire alors SVP La Rube Prenez lukaku mais vraiment prenez le ! 

C'est du pipeau, jamais on ne prendra un mec qui ne sait pas faire un contrôle. 

Y a une intrigue derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d'autres joueurs qui pourrait remplacer Nainggolan mis a part SMS....mais 80 M c'est cher. Hors de notre porter. Peut etre Van De Beek mais c'est aussi un pari...

 

Modifié par Kart
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il faut remplacer Nainggolan qualitativement c’est pour ce genre de chiffre qu’il faudra sortir le chéquier. C’est pas avec Sensi qu’on remplace un ninja.

le mec veut rester !!! Veut se faire pardonner !!!! Veut une deuxième chance !!!! On tient un monstre sans avoir à débourser le moindre cent en transfert...!!!!

moi c’est Icardi je laisse filer mais pas le Ninja.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kart a dit :

Je vois pas d'autres joueurs qui pourrait remplacer Nainggolan mis a part SMS....mais 80 M c'est cher. Hors de notre porter. Peut etre Van De Beek mais c'est aussi un pari...

 

Van de Beek = 8 SMS mais y'a le Real dessus... bon autant dire que c'est mort le concernant. 

Oh !!! C'est un signe ! Ce soir à la tv haha

Screenshot_20190709-204939_Chrome.jpg

Modifié par kun
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec certain ici on ne remplace pas Nainggolan par des sensi ou recru jeune en devenir. Le ninja c'est un joueur monstrueux en terme d'impact de volume de jeu de frappe et si il est motivé comme jamais raison de plus !

Pour moi c'est SMS ou rien. Conte reprend toi cache ta haine envers celui qui n'aime pas la juve et donne lui une vrai chance.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...