Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Davis_Bloom a dit :

Dalbert à Lyon ça chauffe !!!!!!

Vers un transfert à 20M! 

https://m.fcinternews.it/focus/fcin-dalbert-lione-giorni-caldi-l-inter-vuole-20-mln-si-va-verso-il-si-312418

Alors lĂ  je m’incline ! ?⚫❀

Par contre ça m'a l'air d'une rumeur Ă  la con, parce que Lyon a dĂ©jĂ  sorti 40M€ dont 9M pour un latĂ©ral gauche plus jeune que Dalbert qui a Ă©voluĂ© en Ligue 1 cette saison et est sur le point d'acheter Andersen de la Sampdoria et/ou Diallo de Dortmund. 

Donc pour moi de deux choses l'une soit, Lyon n'edt plus intĂ©ressĂ© par Dalbert auquel cas la rumeur est infondĂ©e, soit le chiffre est aucunement 20M€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant ça pue. Il est fondamental de conclure pour Lukaku et Barella. 

La conclusion de ces deux transferts sera un message clair et net pour Icardi et Nainggolan. 

Le club se doit d’avoir les reins solides , au risque de perdre non seulement de la crĂ©dibilitĂ© mais aussi d'insatisfaire Conte.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samus a dit :

Par contre ça m'a l'air d'une rumeur Ă  la con, parce que Lyon a dĂ©jĂ  sorti 40M€ dont 9M pour un latĂ©ral gauche plus jeune que Dalbert qui a Ă©voluĂ© en Ligue 1 cette saison et est sur le point d'acheter Andersen de la Sampdoria et/ou Diallo de Dortmund. 

Donc pour moi de deux choses l'une soit, Lyon n'edt plus intĂ©ressĂ© par Dalbert auquel cas la rumeur est infondĂ©e, soit le chiffre est aucunement 20M€. 

On verra, le mercato viens d’ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

HonnĂȘtement je ne vois pas comment on peut dire que ça pue vue la tournure que prend ce dĂ©but de mercato. 

Ça pue parce que les joueurs demandĂ©s par Conte ne sont pas lĂ  , que les nĂ©gociations sont longues et difficiles et que les indĂ©sirables restent collĂ©s au rocher. 

Question crédibilité, conclure les deux transferts cités plus haut est fondamental. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Batistuta9 a dit :

C'est bien joue l'étonnement ! Dans ce cas là si Nainggolan  n'est pas un top player aucun joueur de linter l'est. Et en série A il a prouvé que c'est un top player le rabaissé pour une saison moyenne dans une équipe qui est parti en coui**** total dans les vestiaires pour sa premiÚre saison, chapeaux.

A dĂ©faut de te contredire il me semble bien que la derniĂšre voir les 2 derniĂšres saisons qu il fait a la Roma Ă©tait loin  d ĂȘtre digne d un top player,et j te rappelle que dans l Ă©quipe qui est parti en coui**, comme tu dit IL A L ARGEMENT PARTICIPER !! avec ça vidĂ©o par ma part il m a Ă©normĂ©ment dessus il peut partir aucun problĂšme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

On pourrait s’interesser à n’importe qui ils seraient dessus ^^ 

En vrai on fait genre qu’on est intĂ©ressĂ© Ă  Germain et Mitroglou puis eux ils voudront les achetĂ©s pour nous faire chiĂ© et on continue ainsi de suite avec d’autre joueurs jusqu’a qu’ils aillent dĂ©pensĂ© tout leur fric ces pigeons zĂ©bré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Bah ils ont les fonds pour se permettre de recruter dans des secteurs oĂč ils n'ont pas besoin, exemple typique : Chiesa.

Nous on doit avoir une précision chirurgicale dans nos achats, je dirais.

Chiesa se serait éventuellement pour prendre la place de Bernadeschi mais sinon ouai niveau achat la juve est un peu comme le Barça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...