Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, kun a dit :

https://m.fcinternews.it/focus/foto-inter-dzeko-si-muove-qualcosa-l-agente-martina-in-sede-314677

L'agent de Dzeko au siĂšge de l'inter en ce moment mĂȘme 

Le problĂšme c’est pas l’agent c’est le club! On a un accord depuis longtemps avec le joueur dĂ©jĂ  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

On est reparti pour une belle semaine de merde encore je le sens. J'arrĂȘte pas de faire F5 sur FCIN tout ça pour voir la mĂȘme news sur Lukaku (ou en ce moment Biraghi). Cette tiĂ©pance.

Attends une déclaration officielle de Moratta... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange Icardi/Dybala de retour, Marotta zappe la secrétaire Paratici pour traiter direct avec le Boss Agnelli : 

 https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-juve-dybala-icardi-marotta-tratta-con-agnelli/

Cet Ă©change arrange TOUT LE MONDE ! Faut arrĂȘter avec les enfantillages ! Le business c’est le business! On s’aime pas ok mais lĂ  on parle boulot ! 

Si cet Ă©change vois le jour c’est une retournement Ă  720* que l’on prend! Sans parler de Lukaku! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PremiĂšre offre pour Biraghi : prĂȘt de 2/3M avec option d’achat Ă  12/13M. Les tractations continueront Ă  partir du 15/08. 

oui Ă  Biraghi, c’est 3 saison complĂšte en sĂ©rie A sans rater de matchs. Je valide mais Ă  la place de qui? Dalbert? Asamoah? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Dybala n’a cessĂ© de rĂ©pĂ©ter qu’il ne veut pas aller Ă  l’inter ...!! 

Quelle perte de temps.

Il est surtout pas convaincu par ManUtd... 

Vu la façon dont il est considéré je doute que sa conviction soit resté intact... 

Aucun intĂ©rĂȘt pour un joueur aussi fort soit il de rester s’il n’est pas souhaitĂ© ... je dit ça je dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

L'échange Icardi/Dybala de retour, Marotta zappe la secrétaire Paratici pour traiter direct avec le Boss Agnelli : 

 https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-juve-dybala-icardi-marotta-tratta-con-agnelli/

Cet Ă©change arrange TOUT LE MONDE ! Faut arrĂȘter avec les enfantillages ! Le business c’est le business! On s’aime pas ok mais lĂ  on parle boulot ! 

Si cet Ă©change vois le jour c’est une retournement Ă  720* que l’on prend! Sans parler de Lukaku! 

 

Marotta doit prouver ce qu'il vaut. Je fais parti des nombreuses personnes septiques sur lui il n'a absolument rien fais de bien.

Si il arrive a faire dybala icardi et signé lukaku. Une attaque lukaku Martinez dybala !! Mais purée on passe de mercato catastrophique a magnifique !

Allez marotta prouve ta valeur il reste plus beaucoup de temps 3 jours pour lukaku !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Marotta doit prouver ce qu'il vaut. Je fais parti des nombreuses personnes septiques sur lui il n'a absolument rien fais de bien.

Si il arrive a faire dybala icardi et signé lukaku. Une attaque lukaku Martinez dybala !! Mais purée on passe de mercato catastrophique a magnifique !

Allez marotta prouve ta valeur il reste plus beaucoup de temps 3 jours pour lukaku !

Tu t'enflammes lol

Arriver à se débarrasser d'Icardi en récupérant Dybala ce serait déjà énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je peux me tromper mais le marché anglais, il est clÎt  le 08 dans le sens des arrivées mais pas de départs non ?

Exactement. Mais si manchester n'achĂšte personne dans les 3 jours a venir c'est Game over.

Il leur faut un remplaçant de mĂȘme valeur. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...