Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Puscas ĂȘtre courtisĂ©e par Reading : 10M

Colidio par Leeds de Bielsa : 10M

Leurs somme seront reversĂ© pour Lukaku et quelqu’un. 

SincĂšrement, foutu pour foutu, pour 9M autant les aligner, c’est Pas comme si il manquait 20/30M ou que l’on Ă©tait Ă  cĂŽtĂ© de la plaque...

Accordons les matiĂšres rĂ©clamĂ© par Conte afin qu’il accomplisse le plan qu’il a prĂ©vu!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on allonge les 83M un mois aprĂšs, nous serons les pires pigeons du monde et pour moi, il n'y aura mĂȘme pas dĂ©bat. Un sacrĂ© gĂ©nie ce Marotta, si il a un peu de fiertĂ© qui reste, il se retire directement au lieu de nous de continuer Ă  nous humilier

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta n'est pas du tout en position de force. Il doit trouver en urgence 2 9 physiques dont un est bloqué par la Roma et l'autre est une exigence absolue de Conte. De plus on a des joueurs invendables car l'ancienne direction leurs ont donné un salaire en or.

J'aimerai bien voir comment nos Master en négociation arriveraient à se sortir de ce foutoir en atteignant les objectifs...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes pas un mois complet sur une seule piste pour au final claquer la somme demandé, il faut toujours avoir un plan b si le A ne fonctionne pas. On me l'a appris en secondaire ( au collÚge pour les français ). Si il vient pas le tankaku, ça fera un mois gùché pour une piste alors qu'il y a toujours d'autres possibilités. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous me faites bien rire , avec vos encouragements Ă  MU pour garder Lukaku , on sera peut-ĂȘtre des pigeons si on paye 83 M€ (je considĂšre que c'est son prix) mais on sera des couillons si on croit pouvoir faire un bon championnat avec seulement MArtinez en attaque. Elles vont trembler les dĂ©fenses devant Politano ( qui sait pas finir une action) Perisic (qui fait toujours la mĂȘme chose , les deux sont mĂȘme pas des avants-centre, ou lors de l'entrĂ©e de Puscas ou pire Longo .

Alors c'est quoi les solutions intĂ©ressantes ??? (Icardi on peut arrĂȘter deux minutes les gars nous a chier dan la bouche et certain continue de le dĂ©fendre , c'est de la scatophilie pure et dure pour moi, on peut pas se mettre un vestiaire et les dirigeants d'un club a dos sans avoir un comportement de merde) 

Wermer (le seule que j'aime bien mais liverpool et le Bayern ont pas rĂ©ussi Ă  la recruter et son nom n'a jamais Ă©tĂ© associĂ© Ă  l'INTER) , Zaha Ă  70M€  je prĂ©fĂšre mettre 13 de plus sur le belge.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est ironique ou tes serieux ? Jai un doute.

Pourquoi s'affaiblir ? L'attaque de l'année derniÚre icardi Martinez keita c'est largement supérieur a rebic llorente Martinez.

DĂ©jĂ  que naples et la juve sont hors d'atteinte avec cet attaque c'est hors top 4.

En échange, tous nos milieux cette année savent dribbler, centrer, faire des k-passes et surtout marquer. 

Llorente gratuit dans le rÎle de Giroud et Lautaro qui tourne autour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rahim95 a dit :

Absolument rien a voir. Y'a une énorme différence entre jouer à gauche dans un 3-5-2 (formation vers laquelle on se dirige) et jouer milieu gauche devant une défense à 4.

DĂ©jĂ  le volume de jeu est Ă©norme, faut ĂȘtre prĂ©sent sur toutes les phases, offensivement pour le surnombre et dĂ©fensivement. 

Le 3-5-2 de Conte permet d'avoir un milieu trĂšs Ă©tirĂ©, mais pour ça fait que les joueurs excentrĂ©s restent tout le temps collĂ©s Ă  la ligne, Ă  gauche comme Ă  droite pour faire l'essuie glace H24. Si tu mets un droitier Ă  gauche dans une formation pareille, le joueur en question va avoir tendance Ă  repiquer sur son pied droit et donc entrer dans le cƓur du jeu, laissant un boulevard de 90m sans la moindre opposition au latĂ©ral adverse. Perisic est Ă  l'aise sur son pied gauche, Candreva c'est un tout droit unijambiste, donc les mecs peuvent cavaler sur leur cĂŽtĂ© en longeant la ligne. Tu mets un Ă  gauche un joueur incapable de dribbler sur son pied gauche, le mec va soit revenir sur ses pas (comme  faisait Nagatomo) soit il va se mettre sur son pied droit et essayer de passer Ă  droite. Un ailier qui repique, s'il a un latĂ©ral qui le protĂšge, ça compense. Dans un 3-5-2 ça crĂ©e un vide intersidĂ©ral sur le cĂŽtĂ© et vous vous sabordez tout seul

https://www.transfermarkt.fr/rodrigo-de-paul/profil/spieler/255901

Position Principale : Ailier gauche 

Donc tactiquement il est apte à jouer à gauche, maintenant le seul bémol serait à savoir si il peut couvrir tout un couloir à lui seul. 

AprÚs comme j'ai dit plus haut il ne fait plus parti d nos priorités donc passons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi je vois bien Lukaku venir et chercher à échanger Icardi avec Dybala. 

La Juve le veut et on veux Dybala,  e truc arrangĂ© tout le monde au final... je m’attend Ă  quelque chose pour ma part 

Un effort sur l'orthographe Davis ?

Modifié par SuperboyV1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va. Sans dec, il a oubliĂ© d'appuyer sur la touche "L", on demande pas aux membres d'ĂȘtre des Bernard Pivot, mais au moins d'ĂȘtre lisible, ce qui est le cas du post de Davis.

Tout ça pour une chips oublié sous la touche qui du coup ne marche plus :phear: 

 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angelus a dit :

https://www.transfermarkt.fr/rodrigo-de-paul/profil/spieler/255901

Position Principale : Ailier gauche 

Donc tactiquement il est apte à jouer à gauche, maintenant le seul bémol serait à savoir si il peut couvrir tout un couloir à lui seul. 

AprÚs comme j'ai dit plus haut il ne fait plus parti d nos priorités donc passons ! 

Non mais lis mon post stp, j'ai passé 10 minutes à le rédiger

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ramolo62 a dit :

Certains d'entre vous me faites bien rire , avec vos encouragements Ă  MU pour garder Lukaku , on sera peut-ĂȘtre des pigeons si on paye 83 M€ (je considĂšre que c'est son prix) mais on sera des couillons si on croit pouvoir faire un bon championnat avec seulement MArtinez en attaque. Elles vont trembler les dĂ©fenses devant Politano ( qui sait pas finir une action) Perisic (qui fait toujours la mĂȘme chose , les deux sont mĂȘme pas des avants-centre, ou lors de l'entrĂ©e de Puscas ou pire Longo .

Alors c'est quoi les solutions intĂ©ressantes ??? (Icardi on peut arrĂȘter deux minutes les gars nous a chier dan la bouche et certain continue de le dĂ©fendre , c'est de la scatophilie pure et dure pour moi, on peut pas se mettre un vestiaire et les dirigeants d'un club a dos sans avoir un comportement de merde) 

Wermer (le seule que j'aime bien mais liverpool et le Bayern ont pas rĂ©ussi Ă  la recruter et son nom n'a jamais Ă©tĂ© associĂ© Ă  l'INTER) , Zaha Ă  70M€  je prĂ©fĂšre mettre 13 de plus sur le belge.

 

Lukaku oui ! 83 millions non !

Maintenant Marotta taf sur le dossier est paiera avec certitude le prix convenu par MU comme il a fait pour Barella. 

A vrai dire j'ai presque envie dire à quoi sert Marotta , si c'est pour payer argent comptant chaque transfert ! 

MU fixe ce prix car ils veulent rĂ©cupĂ©rĂ©s leur investissement et vu comment nous avons nĂ©gocier Barella,  MU Ă  bien raison d'ĂȘtre ferme ils savent trĂšs bien que nous sommes en galĂšre ! 

Maintenant des alternatives y'en à mais quand tu vois le plan B Rebic il y a aucune cohérence Rebic Lukaku 2 joueurs totalement différent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SuperboyV1 a dit :

Tu passes pas un mois complet sur une seule piste pour au final claquer la somme demandé, il faut toujours avoir un plan b si le A ne fonctionne pas. On me l'a appris en secondaire ( au collÚge pour les français ). Si il vient pas le tankaku, ça fera un mois gùché pour une piste alors qu'il y a toujours d'autres possibilités. 

Et c est quoi les possibilités?

Zapata, pourquoi pas mais a 60M le club voudra negocier et et cela pourrai aussi prendre 1 mois pour le conclure.

Mais si tu as d autre alternative je suis preneur mais ne me sort pas icardi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Yugoman a dit :

Marotta n'est pas du tout en position de force. Il doit trouver en urgence 2 9 physiques dont un est bloqué par la Roma et l'autre est une exigence absolue de Conte. De plus on a des joueurs invendables car l'ancienne direction leurs ont donné un salaire en or.

J'aimerai bien voir comment nos Master en négociation arriveraient à se sortir de ce foutoir en atteignant les objectifs...

Tient revoilà le génie qui défend la direction coûte que coûte ! 

On pourrais jouer toute la saison avec politano et lautaro qui serais entrain de féliciter marotta pour politano et lautaro (joueurs qu'il a jamais fais venir mais bon...)  

Et nous expliquer qu'on ne comprend rien Ă  la gestion et que tout va bien ! ?

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95

https://fr.whoscored.com/Players/125547/Show/Rodrigo-de-Paul

C'est 7 matchs milieu gauche 3 buts 2 passes décisives. 

@Moratti1908

Le gars n'a pas joué la moindre minute de l'année milieu droit et encore moins dans un milieu en losange donc excuse le d'avoir été quelconque ! 

9 buts 8 passes en jouant à L'Udinese je trouve cela assez honorable ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puscas mais quelle bĂ©nĂ©diction.  DĂ©jĂ  Palerme nous avait payĂ© son prĂȘt Ă  1M mais ils n'ont pas su payer les 3M d'obligation. 

Le gars fait un championnat d'Europe -21 de feu et boum on le revend 10M. 7M tombé du ciel!!! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...