Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Alexis Sanchez... Au pire, il lui restera le banc pour ne pas être debout !

Le 11 majeure est top mais les ailes... ?

 

Alors on est pas dans le top des ailes mondial mais quand même loin d'être degueulasse. Lazaro va en surprendre plus d'un, c'est un phénomène ce joueur. Asamoah reste une valeure sûre et il connait bien Conte.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Allez. J'ai entière confiance en Sanchez. Vivement qu'il pose avec le maillot.

Une chance pour qu'il soit OP pour lundi ?

Wouaaa ça m’étonnerai perso.... Déjà que Lukaku n’est pas sur de commencer à défaut d’esposito ! Ça va être short je pense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir quelle sera la destination d'Icardi :
- Pas de Roma puisque plus de Dzeko
- Pas de Juve sans Dybala et Zhang a encore répété qu'Icardi n'irait pas là-bas
- Pas de Monaco puisqu'Icardi ne veut pas de cette destination
- Pas de Napoli si De Laurentis se penche sur Llorente

Ou alors on compte encore recruter une personne en attaque mais c'est pas ce que racontent les journalistes.
Dybala ou Milik ? Ce sont les seuls joueurs permettant un départ d'Icardi mais c'est compliqué à croire.
Ou sinon, envoyer Icardi au PSG contre un Meunier et de l'argent mais ça aussi ça me semble dur vu que le dossier Neymar semble se diriger vers le néant...

La suite du mercato est vraiment imprévisible !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même réussi à vendre aucun de nos indésirables, Perisic, Nainggolan, Joao Mario, Icardi, Dalbert, Gabigol sans compter Valero et Candreva il y a quand même de quoi en tirer plus de 150M. Pour l'instant on en tire 5M sur Perisic. Je suis ravi des joueurs recrutés mais coter départ c'est quand même catastrophique. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quentin P a dit :

On a quand même réussi à vendre aucun de nos indésirables, Perisic, Nainggolan, Joao Mario, Icardi, Dalbert, Gabigol sans compter Valero et Candreva il y a quand même de quoi en tirer plus de 150M. Pour l'instant on en tire 5M sur Perisic. Je suis ravi des joueurs recrutés mais coter départ c'est quand même catastrophique. 

 

Candreva est dans les plans de Conte

Mais Nainggolan a été prêté, de même pour Perisic, et Dalbert semble vers la sortie d'après ce que je lis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’ai vu que Dybala pourrait signer au psg pour 80M cette semaine ! 

Faut pas leur laisser un centime: icardi se sera 80M et on fonce sur Sms et le scudetto.

Zhang ne veut pas le vendre à la Juve,  Icardi est plus près de rester que de partir , sur fcinter08 ils disent qu'on lui aurait même accordé le numéro 7 , promis à sanchez normalement.

La saison va être longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison va etre passionnante surtout

Avec tous ces changements j ai hate de voir a quoi va ressembler l equipe sur le terrain. Parce que sur le papier, c est vraiment pas mal du tout meme avec un Icardi qui cire le banc

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lethal a dit :

Zhang ne veut pas le vendre à la Juve,  Icardi est plus près de rester que de partir , sur fcinter08 ils disent qu'on lui aurait même accordé le numéro 7 , promis à sanchez normalement.

La saison va être longue ...

 

Franchement j'y crois pas pour le numéro. Toute facon icardi si il a plus le 9 j'en suis sur qu'il va criser.  Il met partout MI9 etc... Il a depuis 6ans il va partir c'est sur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lethal a dit :

Zhang ne veut pas le vendre à la Juve,  Icardi est plus près de rester que de partir , sur fcinter08 ils disent qu'on lui aurait même accordé le numéro 7 , promis à sanchez normalement.

La saison va être longue ...

Un stagiaire de SportMediaSet qui s'ennuyait.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’ai vu que Dybala pourrait signer au psg pour 80M cette semaine ! 

Faut pas leur laisser un centime: icardi se sera 80M et on fonce sur Sms et le scudetto.

Source: Croyez moi les Frères. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lethal a dit :

Zhang ne veut pas le vendre à la Juve,  Icardi est plus près de rester que de partir , sur fcinter08 ils disent qu'on lui aurait même accordé le numéro 7 , promis à sanchez normalement.

La saison va être longue ...

Mais arrêtez avec Zhang ne veut pas le vendre à la juve, c'est un vieil article sans fondement et la decla date de février. Depuis l'eau à couler sous les ponts et business is business. Par contre c'est sûr que si on ne récupère pas Dybala je préfère le vendre à Naples que d'aider ces cons là dans leur objectif de Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Un stagiaire de SportMediaSet qui s'ennuyait.

C'est pas fiable selon toi sportmediaset ? 

J'avais un doute aussi , mais ça me paraît plus probable de voir Icardi sur le banc cette année, pourquoi pas avec un 7 soyons fou!  Mais icardi à la Juve cet été (Ou ailleurs),  j'ai plus de chance de voir un ange sortir de mon c** et ca me ferait plaisir croyez moi.

Modifié par Lethal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas que c'est fiable ou pas fiable, je trouve que ce truc n'a juste ni queue ni tête. Ca ressemble juste à un journaliste qui cherche à foutre la m*rde. Icardi hors du projet qui demande le numéro 7 et qui l'obtient pendant ce temps aucune de nos recrues n'a un numéro officiel pour l'instant à part Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...