Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Leurs sourire putain, qu'est-ce qu'ils mijotent bon sang ???

Précisons que Beppe Riso était là. Agent de Gagliardini...

Ils sont hyper détendus c’est fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Il Pazzo a dit :

Sanchez ou Llorente ok... Les 2 c'est empêcher la progression de Poli et Esposito

C'est la presse qui fait mousser et qui choisit un peu son favori à souhait, pour certaines sources c'est Lllorente. Hier tout le monde a souligné son agent au siège, en sachant qu'il est aussi allé au siège de Naples, mais personne n'a souligné que Mardi, l'agent de Pellegri, Beppe Riso aussi est passé au siège pour son joueur qui voudrait quitter Monaco et qui intéresse l'Inter depuis avant qu'on ne signe Salcedo.

https://www.fcinter1908.it/video/riso-inter-mercato-gagliardini-dimarco/

https://www.fcinternews.it/esclusive/fcin-inter-riso-grandi-manovre-da-gagliardini-a-pellegri-la-situazione-316431

Il conviendrait plus au rôle car il ne ferait aucune ombre à Esposito, je trouve. Plus bas salaire que Llorente et très prometteur. Si on arrive à lui faire éviter les blessures, entre lui, Esposito, Pinamonti et Salcedo il y 'en aura bien minimum un pour exploser.

 

Pendant ce temps Tuttosport parle de Seydou Doumbia et Wilfried Bony:

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-due-nomi-su-tutti-per-il-vice-lukaku-ma-ts-insiste-in-lista-ci-sono-anche/ :facepalm:

Dire qu'il y'en a encore qui font confiance à ce torchon!

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voyait qu’ils étaient un peu pompette mais quand même , les mecs étaient vraiment sereins. J’espère que c’est pas pour rien ! 

Il manque un seul joueur pour ce mercato... tout le monde connaît son nom.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Leurs sourire putain, qu'est-ce qu'ils mijotent bon sang ???

N'empêche, quand tu vois d'où l'on vient et je suis sérieux, on était à chier même face à Empoli.

Quand tu vois le travail de fond réalisé avec les recrutements (Conte et Lukaku en première ligne car les plus durs)

Je pense qu'ils ont une bonne raison de se mettre une putain de bonne mine d'anthologie vu le travail réalisé et qui n'est peut-être pas terminé

Reste à savoir si c'est du Saké ou pas :bigrin:

@Damien devrait d'ailleurs pouvoir nous indiquer si ce comportement est dû à celui-ci :phear: 

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Je vais commencer à me méfier de toi... :aie:

Il voulait se montrer trop présent dans la Douche en Admin, on a pas eu d'autres choix que de lui faire une Icardi :phear: :bigrin: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclairez moi un peu mais a-t-on une vrai sentinelle ? Un 6 ? Un joueur à la Cambiasso,certes on a brozzovic mais est-ce suffisant ? Vous avez vu le rouleau compresseur de liverpool et city,c’est des déménageurs . 

J’ai regardé tout nos matchs et je suis inquiet de ce côté-ci,on a vu qu’on était vite pris en contre à la moindre perte de balle,on peu encore plumer Manchester avec Matic,on va faire confiance à Conte,s’il en a pas ciblé c’est qu’il en a pas besoin,mais j’avais envi de savoir si certains avaient remarqué ça aussi . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi je suis particulièrement fier de l’Inter sur ce Mercato! On a refait une nouvelle équipe pratiquement. 

Tout nos déchets on été jeté ... enfin presque ! 

 On a été audacieux et ça a payé, merci Inter !??

Je  serais pleinement satisfait de ce mercato quand on aura trouvé une solution pour ICARDI

Je sent que ça va être encore une source d'embrouille pour le club si on gère pas le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Éclairez moi un peu mais a-t-on une vrai sentinelle ? Un 6 ? Un joueur à la Cambiasso,certes on a brozzovic mais est-ce suffisant ? Vous avez vu le rouleau compresseur de liverpool et city,c’est des déménageurs . 

J’ai regardé tout nos matchs et je suis inquiet de ce côté-ci,on a vu qu’on était vite pris en contre à la moindre perte de balle,on peu encore plumer Manchester avec Matic,on va faire confiance à Conte,s’il en a pas ciblé c’est qu’il en a pas besoin,mais j’avais envi de savoir si certains avaient remarqué ça aussi . 

Brozo doit jouer plus haut que le poste de chuchu c'est une évidence, il sait défendre parfaitement c'est vrai mais putain je me régale quand je le vois attaquer et tirer avec l'enrouler qui me fais saigner du nez ! 

Il est plus dans un rôle à la Pogba mais ça ne doit être en aucun cas le dernier rempart au milieu ! 

Gaglia est trop lent c'est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, interiste84 a dit :

Brozo doit jouer plus haut que le poste de chuchu c'est une évidence, il sait défendre parfaitement c'est vrai mais putain je me régale quand je le vois attaquer et tirer avec l'enrouler qui me fais saigner du nez ! 

Il est plus dans un rôle à la Pogba mais ça ne doit être en aucun cas le dernier rempart au milieu ! 

Gaglia est trop lent c'est dommage 

Alors pense tu qu’on pourrais tenir toute une saison comme ça ou c’est insuffisant ? Imagine Brozzovic avec un Kanté à ses côtés ou bien un échange Icardi - Allan avec Naples,niveau attaque et défense ça se tient on es bien là !!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Brozo doit jouer plus haut que le poste de chuchu c'est une évidence, il sait défendre parfaitement c'est vrai mais putain je me régale quand je le vois attaquer et tirer avec l'enrouler qui me fais saigner du nez ! 

Il est plus dans un rôle à la Pogba mais ça ne doit être en aucun cas le dernier rempart au milieu ! 

Gaglia est trop lent c'est dommage 

 

Actuellement je dirais plutôt qu'il est dans un rôle à la Pirlo. Certes devant les défenseurs, mais dans une position centrale pour prendre à son compte notre jeu et réajuster les décalages. Il ne doit surtout pas bouger.

Défensivement, il est accompagné par 2 milieux quand même donc maintenant qu'on en a des bons, ça devrait le soulager de cette partie défensive et le laisser faire ce qu'il sait faire de mieux à savoir faire le métronome.

Je ne veux pas le voir plus haut car il aurait moins de liant avec la défense et saurait moins comment gérer notre tempo. Je ne veux pas non plus le voir sur les côtés car il perdrait une grosse partie de ses qualités.

Il est juste parfait à son poste, il ne faut pas y toucher.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Je pense qu'on va jouer comme le BBilan de la "belle epoque":

- Brozovic joue regista (comme Pirlo) et c'est clairement là qu'il est le meilleur.

- il faut un "costaud" pour le protéger (comme Gattuso). Le reve c'est SMS, mais à défaut on a Barella et Vecino. De fait, notre costaud sera plus technique et polyvalent que ne l'était Gattuso.

- Un relayeur technique qui attaque et défend (comme Seedorf)

C'est toujours gênant de dire du bien des cousins, mais il faut reconnaitre que leur milieu était très très fort à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...