Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Non sérieusement, c'est juste que mon avis neutre contraste avec l'enthousiasme des Interiste, en aucun cas c'est mon but de casser votre délire, faut arrêter avec cette fausse idée reçue. 

Mais j'apprends quand même que tu me lis ? Honoré ?

Et ou j'ai dit qu'il était pas bon le Eriksen ? Mais le "beaucoup plus fort que Rabiot" a fait tilte. 

 

Il a été 100000000 fois plus décisif que rabiot avec son club, faut pas abusé là, c'est le type qui te fait gagner un match clairement, je dis pas que rabiot est mauvais c'est un bon joueur mais là tu va loooooiin 

Il y a une classe d'écart avec le joueur, rien que sur le comportement il n'y a pas photo 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Merde erreur de casting, pourtant ce n'est pas une demande de Conte ? 

Pourtant quand il rentre il a l'air explosif le petit 

Je sais pas si on doit définitivement mettre une croix dessus, mais oui clairement, c'est un flop, on le sent timide et apeuré, peut etre qu'il ne s'est pas encore acclimaté a la vie et le foot italien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Non sérieusement, c'est juste que mon avis neutre contraste avec l'enthousiasme des Interiste, en aucun cas c'est mon but de casser votre délire, faut arrêter avec cette fausse idée reçue. 

Mais j'apprends quand même que tu me lis ? Honoré ?

Et ou j'ai dit qu'il était pas bon le Eriksen ? Mais le "beaucoup plus fort que Rabiot" a fait tilte. 

 

J'pense que je vais faire un achat compulsif. ? 

 

_20200116_203208.JPG

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gabigol je n’arrive toujours pas à comprendre ce qu’il s’est passé 

et de plus le joueur est sortit avec des stat mirobolante et comme tu géants brésilien surpayé , on aurait dû le vendre au moins 30 ... mais bon , c’est fait ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. => par pitié, confirme-nous tout ça que... [CENSURED] mais @Serpent-NA sais de quoi je parle... et c'est dégueulasse.

Comment est-ce possible, dans la même journée, que Wcino fasse ses valises et qu'Eriksen cherche un 2 pièces charges comprises à Milan ???

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Le jour où je lirais une plus grosse blague j'irais consulter :laugh:

Qu'est-ce que ça peut bien te faire que je te lise ? 

Quant à Eriksen, de toute façon, je suis catégorique, si l'affaire se fait, elle est PAR-FAITE à tous les plans, économique sportif, financier pour moi il n'y a pas un seul doute et c'est ni Sconcerti, ni un forumeur qui pourrait me faire changer d'avis. 

Ce deal est parfait. Le deal d'une décennie, car même s'il floppe on ne peut pas perdre économiquement. Et il ne floppera pas car c'est un top 5 mondial qui vient dans un championnat avec des Mattia Valoti et des Seko Fofana :nikel:

Serieux, comment veux tu que je garde mon calme quand tu me sors "Top 5" ? :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, un tweet n'est pas une source.

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Serieux, comment veux tu que je garde mon calme quand tu me sors "Top 5" ? :facepalm:

Va regarder des vidéos de trois points de De Ligt, tu seras calme après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Pour rappel, un tweet n'est pas une source.

Va regarder des vidéos de trois points de De Ligt, tu seras calme après.

Y'a la source dans le tweet quand même , ESPN , après jsais pas trop ce que ça vaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yan a dit :

Y'a la source dans le tweet quand même , ESPN , après jsais pas trop ce que ça vaut 

ESPN c'est "OK" comme source, il y a plus fiable mais c'est pas au niveau de Tuttosport quand même. En fait, plus que pour ton message, c'était surtout un rappel général. Beaucoup de twittos ne font que citer des articles et ne se gênent pas pour y rajouter leurs propres opinions/ pensées donc il faut faire attention et des fois même si possible bien sûr chercher l'article directement. C'est des mecs de Twitter qui avaient annoncé la signature de Barella au PSG après avoir vu un type avec un dégradé entrer au siège du club parisien, juste pour donner une image de la chose :phear:

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...