Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Non mais les cibles dont vous parlez, ils sont budgetivores, il restera plus rien pour les ailes.

Vous serez capable de tenir encore une année avec Biraghi, Candreva ? A votre place, je tiendrai pas le coup.

On a beaucoup de sous à récupérer je te rappel, on a plus de 100M à récupérer ne serait ce que pour Icardi/Perisic/Mario. Y’a 2 de nos milieux qui partent (Valero sûrement et match entre Gagliardini/Vecino). Sans parler des contres parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom @Anti_Juventino Non mais, ça devrait être des dossiers prioritaires.

Là, t'as l'impression qu'ils vont prendre ce qu'ils trouveront, Tonali, alors que le milieu est quasi saturé. 

Mais bon, tu m'diras avec le Sensi en carton...

Y’a que 4 joueurs sur d’être là la saison prochaine (enfin 3,5) Eriksen, Barella,Brozo,Sensi... 

Y’a clairement de la place au milieu, c’est plutôt en défense qu’on est saturé .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Davis_Bloom @Anti_Juventino Non mais, ça devrait être des dossiers prioritaires.

Là, t'as l'impression qu'ils vont prendre ce qu'ils trouveront, Tonali, alors que le milieu est quasi saturé. 

Mais bon, tu m'diras avec le Sensi en carton...

Sensi en début de saison (avant ses blessures) était juste magique ! J'aimerais bien le voir sur une saison complète! Et pour ceux qui se rappels l'interview de boateng en italien décrivant Sensi à sassuolo 😍😍😍

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul « gros coup » que l’on pourrait éventuellement faire c’est Tonali selon moi. 

pourquoi

On pioche des sans contrats en attaque (Mertens Cavani) parce que l’on veut du résultat direct sur ce secteur. 0€ sur le budget! 

Derrière On vise  Kumbulla qu’on aura à un prix raisonnable parce qu’il veut venir chez nous à la base refusant Naples au passage, avec les contres partie (ça va se finir sur les 20M).

Les ailes sont toujours Palmieri ou Alonso, le reste c’est trop flou avec ces histoires d’échanges du futur etc. Les plus cohérents et moins flou reste ceux de Chelsea. (Palmieri est transférable du côté de Chelsea je rappel). 20/25 me semble t’il.

Chiesa ça pue la complication ce dossier et clairement trop cher et c’est typiquement le genre de dossier qui traîne pour rien. 

Je paris que Lautaro ne bougera pas cet été car ce serait une perte beaucoup trop importante et vue la situation il serait inconscient de déstabiliser l’equilibre de l’équipe. 

Vidal idem, aucune conditions ne sont réuni pour que ce soit un transfert rentable pour nous, Zhang ne tombera pas dans le panneau et je mise sur Conte qui voudra relancer le Ninja. 
 

Kumbulla 20

Nainggolan /Tonali 30/35

Palmieri  20/25

Mertens/Cavani? 0

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’INTER RESTE L’ÉQUIPE LA PLUS INTÉRESSÉ PAR TONALI! 
 

L'Inter fait pression sur Sandro Tonali.  La confirmation vient de Gianluca Di Marzio qui, lors du dernier épisode de "Calciomercato - The Original", a souligné comment les Nerazzurri se sont montrés jusqu'ici l'équipe la plus intéressée par le joueur.
 La concurrence de la Juventus est à battre, mais l'Inter est sous forte pression, étant donné qu'elle a identifié Tonali, plus que Chiesa (pour une question de montant) comme priorité, le jeune italien talentueux serait prêt à faire le grand saut dans L'équipe de Conte.

 

 

 

Voilà, faut rester calme, la ligne directrice de l’Inter a toujours été la même, ok beaucoup de rumeurs mais il faut retenir la direction que le club a choisi.

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique où on recruterait Cavani ET Mertens , vous voyez vraiment Lautato rester ? Moi pas du tout .

On parle quand même de deux joueurs qui jouent au même poste de celui dont ''tous'' les médias affirment avec insistance qu'il s'en ira et qu'il est d'accord avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, JureUneFrite a dit :

Dans l'optique où on recruterait Cavani ET Mertens , vous voyez vraiment Lautato rester ? Moi pas du tout .

On parle quand même de deux joueurs qui jouent au même poste de celui dont ''tous'' les médias affirment avec insistance qu'il s'en ira et qu'il est d'accord avec cela.

Hormis le journal pro catalan personne n’affirment qu’il va s’en aller. 
 

‘ Au contraire son propre agent a dit que la seule vérité était que ce qui était noté dans les journaux été du Pipo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On est même pas au début du Mercato que déjà de belle chose de profile, mais par pitié pas une nouvelle saison avec Biraghi, Asamoah, Candreva, c’est juste pas possible !

Ben quoi, t'es pas content pour Tonali ? Les ailes ne sont pas une priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva et Young sont les seules certitudes qu'on a pour le moment. Il y aura sans aucun doutes une ou voir deux arrivees mais je pense qu'on attend de voir combien on aura en poche. Biraghi, Asamoah et Moses risquent fortement de partir (eventuellement Moses si on arrive pas a vendre correctement). 

Au milieu, avec le depart certain de Borja, je pense que les arrivees de 1-2 joueurs vont aussi dependre enormement des ventes de Vecino, Gagliardini, Nainggolan et Joao Mario. Perso, en ajoutant Tonali et Nainggolan, on serait au point au milieu. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

@Davis_Bloom @Anti_Juventino Non mais, ça devrait être des dossiers prioritaires.

Là, t'as l'impression qu'ils vont prendre ce qu'ils trouveront, Tonali, alors que le milieu est quasi saturé. 

Mais bon, tu m'diras avec le Sensi en carton...

Megabass toujours mieux informé que Marotta et le directeur financier de l'Inter. 

A quand un poste de CFO ? :aie:

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les ailes :

- On reprends Lazaro, il va toute la préparation avec Conte et ça devient un joueur utile dans l'effectif

- A.Young peut jouer des deux côtés

- On choppe Alonso ou Palmieri pour le côté gauche.

Du coup ça donne Candreva / Lazaro / A.Young / Palmieri ou Alonso et Asamoah si vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

Ben quoi, t'es pas content pour Tonali ? Les ailes ne sont pas une priorité. 

Oui bien sûr les ailes sont pas une priorité.

Si je me rappelle bien par contre on prend une fessée à Dortmund, match décisif pour aller en 8 ème de finale de LDC, les 3 buts viennent des flans me semble-t-il, mais à part ça tout va bien.

Les ailes devraient être une priorité, Biraghi, Asamoah, Candreva, Moses et Lazaro ne sont pas au niveau, le seul à avoir prouvé sont sérieux c’est un joueur de 35 ans qui n’était même plus titulaire au sein de MU, c’est donc très grave ce qui ce passe.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...