Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense qu'il y aura quand même pas mal d'opportunité cet été, si on regarde les fin de contrats de l'an prochain (2021) il y a énormément de joueurs d'un niveau énorme en fin de contrats. Faut que Marotta  se pense la dessus cet été car au début du mercato de cet été les gars auront 3 choix renouveler leurs joueurs, les vendres à un prix raisonnable ou les voir partir gratuitement l'été d'après. 

foot.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, anthony777 a dit :

les gars auront 3 choix renouveler leurs joueurs, les vendres à un prix raisonnable ou les voir partir gratuitement l'été d'après. 

 

Même si çà se fait de moins en moins, un joueur en fin de contrat en 2021 peu rester dans son club tout en prolongeant l'année suivante. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Anti_Juventino a dit :

C'est dingue çà à chaque fois qu'on travaille sur la venue d'un joueur la Juventus est toujours la pour essayer de nous mettre des bâtons dans les roues en s'intéressant à lui : Rakitic, Arthur, Kusulevski, Lukaku, Tonali, Chiesa, SMS, et j'en oublie tellement...

Peut être y a t-il une balance, une taupe, un espion secret dans nos bureaux qui mouchard tout aux dirigeants Turinois ? Car j'ai jamais vu çà des qu'on travaille sur quelque chose bizarrement la Juventus est dessus une semaine après. 

On était sur Tonali bien avant vous, c'est vous qui nous collez là. 

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

C’est moche.... venant d’un grand club c’est moche de vouloir pourrir ses concurrents au lieu de travailler sur son propre projet...
 

 

Le gars en question ne précise rien, pas compris d'ailleurs qu'est ce qu'on complique au juste ? On est sur aucun joueur du Barça, encore moins Vidal, on va leur vendre Pjanic, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

On était sur Tonali bien avant vous, c'est vous qui nous collez là. 

Le gars en question ne précise rien, pas compris d'ailleurs qu'est ce qu'on complique au juste ? On est sur aucun joueur du Barça, encore moins Vidal, on va leur vendre Pjanic, c'est tout.

On est qu’en Mai... la saison n’est même pas finie, on sait même pas si elle va reprendre. 
 

Laissons les choses se faire on debriefera à la fin normal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

On est qu’en Mai... la saison n’est même pas finie, on sait même pas si elle va reprendre. 
 

Laissons les choses se faire on debriefera à la fin normal 😉

Non mais c'est juste que ses sites d'info de l'inter vous font croire que vous êtes toujours les premiers sur les bons coups, qu'on arrive tout l'temps derrière ou au dernier moment pour tout faire capoter...

Tellement que @Anti_Juventino oublie peut-être qu'on a fait le forcing pour choper SMS en 2018 pendant que Spaletti voulait son Naingollan.

Rakitic, pareil, ça fait deux ans que la rumeur traine par chez nous, Chiesa pareil etc etc...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass

Ne le prends pas mal mais en fait on vous su.. ? 😏

J'aimais ta qualité de post mais depuis deux semaines, tu fatigues un peu, tu considères que c'est toujours nous à vos pieds… Qu'on est toujours après vous...🧐

C'est quand même le gros melon dans un sens ? 😘

Je t'adore car tu es un adversaire de qualité, tu es vraiment quelqu'un de sensé mais je pense que tu fatigues à vouloir nous répondre à tous.😎 Un moment ou l'autre, ça part dans la connerie d'un camp comme de l'autre mais tu vaux mieux que ça.💪

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908 Non, je ne considère pas qu'on est toujours les premiers sur un joueur.

D'ailleurs, ça fait partie du jeu de se concurrencer, c'est de bonne guerre.

Dans le cas de SMS, Marotta était déjà sur lui en 2018, l'année ou on a recruté CR7, d'ailleurs, c'est ce qui a fait capoter le transfert.

Ouais, c'est un peu tendu ses derniers temps. 

@breitling01 13 millions ? Possible oui.

D'ailleurs les dirigeants du Barça et de MU de ses dernières années se tirent la bourre pour savoir qui est le plus clownesque. 

 

Modifié par Megabass
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Non mais c'est juste que ses sites d'info de l'inter vous font croire que vous êtes toujours les premiers sur les bons coups, qu'on arrive tout l'temps derrière ou au dernier moment pour tout faire capoter...

Tellement que @Anti_Juventino oublie peut-être qu'on a fait le forcing pour choper SMS en 2018 pendant que Spaletti voulait son Naingollan.

Rakitic, pareil, ça fait deux ans que la rumeur traine par chez nous, Chiesa pareil etc etc...

 

Là dessus t’as pas tord, c’est vrai que c’est tout le temps l’inter qui est le premier sur le coup si tu lis les journaux. Ça ne peut pas être vrai, d’où notre frustration de se faire enrhumer, il est fort probable que la juve aussi ai été sur nos cibles et que ça n’a tout simplement pas été relayé. 

Cette fois c’est toi qui a raison, je suis d’accord 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’INTER VEUT MIXER JEUNESSE ET EXPÉRIENCE ! 
 

Les 3 cibles pour l’expérience sont : Vidal, Mertens et Cavani.

LA cible pour le futur reste Tonali!  

Ça ça veut dire les départ de Valero/Vecino/Ninja.

Cavani je le signe tout les jours, Mertens remplaçant de Werner je suppose. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte, entre autres choses, veut gagner tout de suite et demanderait, selon Sky, ces trois joueurs :

Je sens qu'on va se le fader l'ignoble chilien... La cible jeunesse est bel et bien Tonali.

dddd.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATAL à 20M pourquoi pas mais ça fait des années qu'on tente des paris sur des latéraux pas encore confirmés et qu'on se bouffe les **** (j'aurais bien fait la liste mais on la connait tous ^^)

Au lieu de mettre 20M voire plus par an, il faudrait peut être se diriger vers des profils plus expérimentés à ce poste .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani perso je suis contre. C'est comme Vidal c'est fini je comprend pas, on a fais une saison pleine de promesse on peut amélioré l'équipe avec des bons joueurs mais pas des joueurs fini.

On va pas signer le remplaçant d'icardi au psg. Car oui avant l'embrouille il etais largement devant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

L’INTER VEUT MIXER JEUNESSE ET EXPÉRIENCE ! 
 

Les 3 cibles pour l’expérience sont : Vidal, Mertens et Cavani.

LA cible pour le futur reste Tonali!  

Ça ça veut dire les départ de Valero/Vecino/Ninja.

Cavani je le signe tout les jours, Mertens remplaçant de Werner je suppose. 

En tt cas toujours pas de lateraux dans les cibles principales, je commence vraiment a me demander si c est moi qui ne comprends rien du tout au foot 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic-Bayern : Report de la date de rachat du Croate par le Bayern. 

   

Quarante-huit : c'est le nombre d'heures restantes afin d'arriver à la première date butoire qui influera sur les finances de l'Inter. Ce 15 Mai sera le jour ou expirera l'option de rachat définitive du Bayern concernant Ivan Perisic en l'échange de 20 millions d'euros. Cette somme permettrait a l'Inter de réaliser une nouvelle plus-value mais aussi de renforcer son équipe.

    Cependant la période actuelle n'est pas la plus propice aux dépenses et pourrait avoir des répercussions néfastes et ce, même pour les clubs les plus solides. De plus il est compliqué en ce moment de parler d'un rachat alors que l'incertitude persiste. Ce 15 mai sera aussi la veille de la reprise de la Bundesliga c'est à priori la grande préoccupation des Bavarois. 

 

Report de décision. 

    Ce qui est un peu paradoxal dans cette phase de stagnation : avec des championnats qui vont perturber l'équilibre fin de saison, qu'adviendrait-il des prêts secs ou avec option d'achat ? Il est probable que certaines choses vont changer, mais à ce jour aucune indication officielle n'a été faite. Les deux clubs n'ont pas eu d'entretien depuis un moment, mais cela ne signifie en rien que Perisic ne sera pas racheté. 

    Compte tenu de l'urgence, les clubs s'entendent sur une mise au point : en conservant les termes du contrat mais en rendant caduque la date limite du 15 mai

[Gazzetta dello Sport] 

 

576521369_image82.thumb.png.8d913504c282f57e7ae38153ecd9efe5.png

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Batistuta9 a dit :

Cavani perso je suis contre. C'est comme Vidal c'est fini je comprend pas, on a fais une saison pleine de promesse on peut amélioré l'équipe avec des bons joueurs mais pas des joueurs fini.

On va pas signer le remplaçant d'icardi au psg. Car oui avant l'embrouille il etais largement devant.

Conte veut gagner l'année prochaine. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens oublient que notre équipe est très inexpérimenté sérieusement surtout qu'ont va perdre Godin. Je rappelle que Conte après la défaite contre le BVB avait plus ou moins fait comprendre qu'il aimerait avoir quelques joueurs confirmés !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec @Ilprincipe67, c’est pas en se tapant les retraités qu’on va gagner des titres, on a déjà des joueurs expérimentés dans le groupe, il manque juste des joueurs de qualité sur certain poste, comme je sais pas moi, les ailes par exemple.

Qu’est-ce qu’un joueur comme Vidal va apporter au groupe de toute façon ?

Sa haine de l’Inter ? Son sang froid ? Son amour pour les fesses de vieille dame ?

Edit: J’espère que Marotta va garder le contrôle du mercato parce que Conte a l’air d’avoir des idées toutes faites de ce qu’il veut mais des idées de merde.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...