Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vidal peut apporter du physique de la grinta et de l'expérience au milieux de terrain. 

Rappelez moi, Milito avait quel âge quand on est allé le cherché ? 

Ashley Young est un bidon trop vieux ? Vous préférez Biraghi ou un retour de Dalbert ?

Si on vend Vecino B.Valero et Gagliardini, obtenir Vidal ET Tonali reste dans nos possibilités de plus.

Vous vous rendez compte que sans Godin, aucun de nos joueurs n'a dépasser les poules de ligue des champions (SAUF Lukaku) , aucun joueur n'a était 1er ou 2ème de série A ? Qu'aucun joueur n'a jouer la finale de coupe d'Italie ? Il faut tout de même un minimum d'expérience Vidal Mertens sont encore vieux mais ils ont encore un très bon niveau. D'ailleurs l'entré en jeux de Vidal face à nous a était décisif pour permettre aux catalans d'arracher la victoire donc il est pas finit le Vidal.  Je dis ça alors que de base je n'aime pas Vidal.

Pour Cavani c'est différent car il risque de demander un gros salaires pour un remplaçant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi : tu as raison et imaginons que le Ninja ne revienne jamais en grâce... ou serve de monnaie d'échange...

Ne me fait pas croire qu'on ne peut pas trouver un milieu expérimenté, physique avec un gros mental pour 15 ou 20 m€ et (car je sens que ça va se finir comme ça, ne nous leurrons pas) et s'éviter l'affreux chilien zébré dans l'âme !!!

Je cherche un exemple. (naturellement je pensais à Koke mais il  lui reste beaucoup de contrat)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan je suis pas contre mais on l'a vu comme un joueur irrégulier et pas capable d'être professionnel 1 saison entière et il n'a pas autant d'expérience en C1 que Vidal, même si j'aime bien Vidal, je pense que Nainggolan serra une monnaie d'échange surtout pour accéder à Chiesa et Gaglia lui une monnaie pour  accéder à Izzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Megabass a dit :

@KHÉTY NÉBOU Il faut un noyau d'hommes expérimentés, de vieux briscards.

Ceux qui te feront tenir des scores vs le Barça, Dortmund etc.

Non mais je veux bien qu’il nous faille des joueurs expérimentés, mais pas un mec qui nous crache dessus et qui avoue son amour pour vous.

Faudrait peut-être voir à pas deconner quand même et puis c’est peut-être pas le seul joueur du marché quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour renforcer l'équipe avec des joueurs d'expérience mais d'être pas capable de conserve ses meilleur jeunes sa sert à rien !!! 

Quand tu n'arrives pas à conserve des futur star c'est que ya un problème de standing au club ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L ZiNe Et il vous faudra des années pour y arriver.

On a été un tremplin nous aussi pendant plusieurs années. 

il y a 15 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Non mais je veux bien qu’il nous faille des joueurs expérimentés, mais pas un mec qui nous crache dessus et qui avoue son amour pour vous.

Faudrait peut-être voir à pas deconner quand même et puis c’est peut-être pas le seul joueur du marché quand même.

Ah mais j'parlais pas spécialement de Vidal, y' avait Cavani et Mertens dans le lot.

Une bonne pioche à court terme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi comparer cavani et mertens c'est une erreur. Mertens performe encore en série A il est polyvalent et bon dribbleur, par contre cavani moi je le dit il est fini il est blessé 7mois sur 12 touche un salaire incroyable et je parle même pas de ses ratés cruciaux depuis X année. 

 

Vous pensez qu'avec cavani sur le banc ou sur le terrain on perd pas a dortmund la blague. Il est habitué à perdre depuis une décennie presque avec le PSG en eruope et souvent vendange comme pas possible. Bien sûr en ligue 1 tout va bien mais les vrais savent en europe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Cuerta ( Journal Chilien )  , Arturo Vidal aurait exigé un salaire de 13M/an pour accepter l'inter. ( Il voudrait signer un dernier gros contrat , parce que ça sera surement le dernier au haut niveau de sa carrière selon une source proche du joueur .)

 

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato-ora-per-ora.shtml

  • Haha 7
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms qui sont cites pour être le "3eme attaquants de l'inter" me plaise pas franchement car Mertens est un très bon joueurs mais ca donne quoi dans une attaque a 2??!!

Giroud est pas le tueurs qui viendrait compléter la LULA en fin de match pour mettre le but de la gagne....

Au final je me disais pourquoi pas tenter Diego Costa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Selon La Cuerta ( Journal Chilien )  , Arturo Vidal aurait exigé un salaire de 13M/an pour accepter l'inter. ( Il voudrait signer un dernier gros contrat , parce que ça sera surement le dernier au haut niveau de sa carrière selon une source proche du joueur .)

 

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato-ora-per-ora.shtml

Qu’il demande le max !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup LULA en titulaire et Cavani/Mertens sur le banc ? Vraiment pas mal.

Au milieu, on se dirige vers Vidal (malheureusement), et Tonali. Dehors les Vecino/Gaglia/Valero. On aurait donc Vidal/Tonali/Brozo/Sensi/Eriksen/Barella au milieu. Pas mal pas mal. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Et les ailes ? A votre place, je serai vraiment inquiet.

Atteeeeeeeend on est qu’en Mai, c’est quoi cet impatience laaaa! 
 

Au fait ? C’est quoi le projet chez vous ? Quels sont les chantiers ? Si tu veux on en parle sur le topic Juve Ça m’intéresse 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...