Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Content pour Tonali que ça soit en bonne voit .. Je suis limite frustré : On pourrait se retrouver avec : Brozovic , Sensi , Barella , Tonali , Eriksen et Naingollan pour une éventuelle pré saison imaginez juste le jeu qu’on pourrait faire !! ( C’est simple en terme d’effectif de milieu terrain je vois très peu de club au monde être aussi complet sincèrement ) 

Conte j’aime beaucoup , mais le connaissant un petit peu il est encore capable de te foutre un gagliardinni sur le terrain .. C’est vraiment frustrant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Davis_Bloom a dit :

Par contre je crains que L’affaire Chiesa ne devienne compliqué. 

J’adore le joueur, mais 60/70M frero je t’emmène moi même à Turin, faut pas exagérer non plus. 

De plus le joueur n’a clairement pas montré d’intérêt à notre égard contrairement à la juve qui avait réussi à s’accorder avec eux mais pas avec le Fio... 

C’est clairement le genre de dossier piégé celui ci, beaucoup de temps mais 0 résultat à la fin. Moi je vois aucun voyant vert dans ce dossier.... 

Ça fait déjà un moment qu'on ne parle plus de lui, la Fiorentina demande beaucoup trop.

Y a tellement peu d'italiens talentueux qu'on s'emballe pour le moindre joueur qui montre quelques trucs.

Déjà même Tonali, la plupart de mes confrères se demandent si ça vaut le coup de s'emballer pour un gars qui a fait une seule saison chez l'élite, qu'il lui reste 1 an de contrat, et surtout payer les 35 millions qu'exigent Brescia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Tonali et les autres talents italiens c'est que lui il sent déjà la classe il a clairement un truc en plus je pense digne des plus grands a lui de s'entraîner dans relâche pour devenir un top

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une du 12 Mai .
Accord imminent pour Lautaro Martinez au Barça.

Le deal porte sur un transfert de 60 M€ + deux joueurs (Vidal + Semedo ou Emerson).

Le Barça et l'Argentin ont un accord verbal pour un contrat de 4 ans.

 

( on espère que la source est bidon ..)

F1061DB6-F0FE-44D8-8082-BB879B72522F.jpeg

Modifié par Sinagh
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Megabass a dit :

Ça fait déjà un moment qu'on ne parle plus de lui, la Fiorentina demande beaucoup trop.

Y a tellement peu d'italiens talentueux qu'on s'emballe pour le moindre joueur qui montre quelques trucs.

Déjà même Tonali, la plupart de mes confrères se demandent si ça vaut le coup de s'emballer pour un gars qui a fait une seule saison chez l'élite, qu'il lui reste 1 an de contrat, et surtout payer les 35 millions qu'exigent Brescia.

Franchement.... il les vaut! 35M si je les ai je les mets direct sur Tonali, il a quelque chose clairement! 
Moi y a un truc que j’aime beaucoup juste après les matchs de l’Inter c’est regarder les autres matchs et découvrir de nouveaux talents, chaque années y’en a un qui pousse en série À, certains tiennent d’autre s’effondre. Et lui clairement il sait se faire remarquer! 
 

Chiesa j’adore mais il faut rester raisonnable svp, c’est comme l’autre avec son SMS à 100M il a craqué 

à l’instant, Sinagh a dit :

Accord imminent pour Lautaro Martinez au Barça.

Le deal porte sur un transfert de 60 M€ + deux joueurs (Vidal + Semedo ou Emerson).

Le Barça et l'Argentin ont un accord verbal pour un contrat de 4 ans.

 

( on espère que la source est bidon ..)

F1061DB6-F0FE-44D8-8082-BB879B72522F.jpeg

Évidemment que c’est bidon, on a refusé 80M c’est pas pour accepter 60M.... 

‘Ils forcent beaucoup eux .... je trouve qu’ils prennent un peu trop de liberté, c’est quoi ces fausses affirmations là, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire tout ce qui sort, j’aurai pas du le poster. 
‘Moi je crois ni à l’accord pour Lautaro ni à Cancelo et encore Moins au fait qu’on ai rien avec Tonali! Di Marzio a lui même affirmé aujourd’hui! 
 

Les 2 dernières infos sont bidon ! Sur et certains 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAUTARO , L'INTER ET LE BARCA D'ACCORD DEPUIS .. JANVIER ?!!!!

Voici la situation : Les dirigeants du Barça aurait rencontrer Marotta fin janvier , afin de savoir si il pouvait discuter avec Lautaro , réponse de Marotta : OUI ! A conditions de payer la clause , ce que le Barça a accepté à ce moment la . Mais suite à la crise sanitaire le Barça propose 3 joueurs + € , directement refusé par Marotta ! La situation fait que l'inter accepte de baissé le cash attendu à 90M€ mais pas plus ! 

Lautaro de son côté temporise et évite de parler car la situation est loin d'être réglé  , il est extrêmement intéressé de jouer avec Messi et avait reçu donc cette promesse que l'inter serait totalement ouverte au transfert , en échange de son application max  au sein du club jusqu'à la fin de saison ! 

Info ou intox ? Ce feuillton s'annonce encore long et pesant ..

 

https://www.calciomercato.com/news/inter-retroscena-lautaro-quell-incontro-a-milano-e-la-promessa-d-10512

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sinagh a dit :

Comme dhab du rêve au cauchemar...

 

2E90F564-3366-469D-8824-958179D9EE9A.jpeg

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

Faut pas croire tout ce qui sort, j’aurai pas du le poster. 
‘Moi je crois ni à l’accord pour Lautaro ni à Cancelo et encore Moins au fait qu’on ai rien avec Tonali! Di Marzio a lui même affirmé aujourd’hui! 
 

Les 2 dernières infos sont bidon ! Sur et certains 

Essaye de faire attention a ce que tu postes. 

  • Triste 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

LAUTARO , L'INTER ET LE BARCA D'ACCORD DEPUIS .. JANVIER ?!!!!

Voici la situation : Les dirigeants du Barça aurait rencontrer Marotta fin janvier , afin de savoir si il pouvait discuter avec Lautaro , réponse de Marotta : OUI ! A conditions de payer la clause , ce que le Barça a accepté à ce moment la . Mais suite à la crise sanitaire le Barça propose 3 joueurs + € , directement refusé par Marotta ! La situation fait que l'inter accepte de baissé le cash attendu à 90M€ mais pas plus ! 

Lautaro de son côté temporise et évite de parler car la situation est loin d'être réglé  , il est extrêmement intéressé de jouer avec Messi et avait reçu donc cette promesse que l'inter serait totalement ouverte au transfert , en échange de son application max  au sein du club jusqu'à la fin de saison ! 

Info ou intox ? Ce feuillton s'annonce encore long et pesant ..

 

https://www.calciomercato.com/news/inter-retroscena-lautaro-quell-incontro-a-milano-e-la-promessa-d-10512

Un bon gros Intox mdr 

Ca c'est encore les espagnoles qui essayent de foutre la pression à Lautaro. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOURNEES DECISIVES POUR LAUTARO : LES CATALANS CHERCHENT UN ACCORD. ZHANG NE FERA AUCUNE RISTOURNE. 

L' offre à 80M€ rejetée, l'Inter réclame 90M€ en liquide et une contrepartie : Semedo ou Emerson Royal. 

   Lautaro est appelé à prendre une décision qui aura son influence sur la stratégie des deux clubs. L' affaire est rentrée dans le vif du sujet et a déjà quelques contours précis. Le Fc Barcelone a imposé une deadline afin de ne pas allonger le délai des négociations : tout devra être réglé plus ou moins cette semaine. Alors accord ou pas d'accord ? C'est Lautaro qui choisira tout en respectant la volonté de son club. Dans les échanges qu'il ya pu avoir et ce depuis des mois, certaines choses ont été dites mais d'autres n'ont pas encore été dévoilés. En attendant, Lautaro est associé à l'Inter pour trois saisons et et dispose d'une clause libératoire de 111 millions d'euros.

Le joueur n'a jamais demandé à partir même s'il n'a pas caché pour autant le désir de jouer un jour avec Messi. De son côté le club se dit prêt à lâcher sa pépite sous certaines conditions : il réclame le paiement de la clause libératoire avec la possibilité pour l'homologue d'inclure une ou plusieurs contreparties, dans ce cas la somme en cash devra être au minimum de 90 millions d'euros. Et pour un club endetté comme le Barça, l'obstacle est de taille. 

A la fin de la saison, l'Inter sait qu'il devra s'asseoir autour des négociations avec Lautaro et son agent afin de parler renouvellement. L' Argentin perçoit actuellement 1,5M€/saison (net) et il est évident qu'il souhaite toucher davantage. Le Toro est heureux ici mais les 10M€/saison plus une autre raison pourraient l'inciter à changer d'avis. Et quelle raison, celle de pouvoir à Barcelone aux côtés de Lionel Messi. Une telle opportunité donnerait le tournis à n'importe qui.

L' aspect économique est important, mais ce n'est pas lui qui déterminera le choix. Lautaro n'est pas insensible au 10M€/saison proposés, d'autant plus qu'il sait que son club ne sera pas capable d'arriver à un tel salaire. Mais l'argentin reste toujours attiré par le projet dont il est avec Lukaku le point central et a toujours l'envie de marcher sur les pas de Diego Milito qui rappelons, est celui qui l'a convaincu de signer à l'Inter. 

Dans l'attente que le joueur fasse part de ses envies, les deux clubs sont en contact assez régulièrement et chacun à défini ses limites dans les négociations. L'Inter quand a elle reste inflexible : pas question de descendre en dessous des 90 millions d'euros. Une position stricte, comme témoigne la dernière offre de 80 millions d'euros arrivée d'Espagne. De plus, il faudra trouver une entente sur les contreparties à insérer : l'Inter cherche des latéraux voilà pourquoi les noms de Semedo et Emerson Royal sont considérés comme des candidats potentiels. En particulier pour le second car il possède une valeur marchande nettement inférieure à celle du portugais (ex Benfica) mais une énorme marge de progression. Il est considéré chez lui au Brésil comme peut-être l'un des meilleurs latéraux de ces vingt dernières années. Avec les 90 millions, la donne pourrait changer. 

 [Gazzetta dello Sport] 

image_2-compressor.thumb.png.cbd457fab20790f618a651a26a638810.png

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Vous pensez c’est vrai les rumeurs avec Cancelo ???? J’en vois partout sur la toile !!!

bordel s’il revient à la maison !!! 🖤💙

Bein t'as un fort pourcentage de chances d'être déçu... C'est un peu comme remettre le couvert avec une ex...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...