Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon Tuttosport on serait sur Verdi pour le poste de 10. Quitte a choisir entre Lui et Pastore, pour moi ca sera un Pastore qui meme a 75% c'est une garantie de beau foot, on peut prendre Verdi en remplacant si on perd JM vu que Brozzo peut lui occuper plusieurs postes du milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea serait prêt à offrir 100M€ pour Icardi (même si cet hiver c’est impossible...Bayern, Chelsea...bientôt le Real, ça urge de régler la question du contrat d’ Icardi...on est un grand club où on ne l’est pas ? :

Conte a caccia di un bomber, occhi su Icardi. Il Chelsea offre 100 milioni all'Inter?

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1031847

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, L ZiNe a dit :

Il peuvent proposé se qu'il veulent je suis persuadé que le capitaine ne partira pas, il l'a déclaré déjà des centaines de fois . 

Luis Figo, Neymar, Van Persie, Higuain l'ont dit aussi... :phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a besoin de dégraisser / On a besoin d'un MO / Sabbatini est très proche de Pastore, ça me semble très probable que la piste Pastore se concrétise cet hiver.

Je ne suis pas forcément emballé, j'ai trop de crainte par rapport à son niveau (aussi brillant qu'irrégulier) et surtout sa condition physique (joueur beaucoup trop fragile... ABST la moitié du temps en 16-17 et 15-16!).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que nos moyens restent limités, et on va pas chaque année investir au même poste pour rien. On va pas rajouter des autres gus aux 4 latéraux qu'on a déjà, alors même qu'il y'a d'autres postes déficients au sein de l'effectif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDS : Ausilio aurait rencontré l’agent de Barella!

personnellement c’est le seul qui m’a Fait peur hier! 

Les points fort que je lui trouve :

- Il est jeune et Italien très probablement futur internationale !

- Il a une méga grinta ça a l’air d’un jeune lion

- Bonne conduite de balle, bon positionnement sur le terrain, il sait distribuer court et long.

- Une finition à bosser mais avec Il deviendrai un milieu complet car il sait déjà pratiquement tout faire, ah oui! Malgré que je le trouve pas très grand il possède de très bon appuis, faut m’en bouger le petit gaillard parce qu’il est tout sauf fragile, un bon physique !

- On possède aucun milieu avec ses caractéristiques! Un coup à la Gaglia cet hiver je dit un grand oui! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 23:45, Rahim95 a dit :

Le problème c'est que nos moyens restent limités, et on va pas chaque année investir au même poste pour rien. On va pas rajouter des autres gus aux 4 latéraux qu'on a déjà, alors même qu'il y'a d'autres postes déficients au sein de l'effectif

On a 20M à mettre sur un latéral qui évoluait dans un 352 en L1, et Kondogbia dans la balance pour un autre. Sur 5 latéreaux on en a pas un seul de complet. Je ne vois pas comment on peut esperer avoir une animation offensive variée et peser au milieu si on pas d'alternative technique sur les cotés. + Perisic et Candreva vont être cramée en décembre, on a de la chance d'avoir des ailiers avec un tel volume de jeu.

C'est la faiblesse de l'effectif, avec l'absence de doublure pour Icardi et en DC. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mazzuri a dit :

On a 20M à mettre sur un latéral qui évoluait dans un 352 en L1, et Kondogbia dans la balance pour un autre. Sur 5 latéreaux on en a pas un seul de complet. Je ne vois pas comment on peut esperer avoir une animation offensive variée et peser au milieu si on pas d'alternative technique sur les cotés. + Perisic et Candreva vont être cramée en décembre, on a de la chance d'avoir des ailiers avec un tel volume de jeu.

C'est la faiblesse de l'effectif, avec l'absence de doublure pour Icardi et en DC. 

Et j’ajouterai un milieu de type « tuttocampista assaltatore » comme disent les italiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26.11.2017 à 12:52, interiste4ever a dit :

CDS : Ausilio aurait rencontré l’agent de Barella!

personnellement c’est le seul qui m’a Fait peur hier! 

Les points fort que je lui trouve :

- Il est jeune et Italien très probablement futur internationale !

- Il a une méga grinta ça a l’air d’un jeune lion

- Bonne conduite de balle, bon positionnement sur le terrain, il sait distribuer court et long.

- Une finition à bosser mais avec Il deviendrai un milieu complet car il sait déjà pratiquement tout faire, ah oui! Malgré que je le trouve pas très grand il possède de très bon appuis, faut m’en bouger le petit gaillard parce qu’il est tout sauf fragile, un bon physique !

- On possède aucun milieu avec ses caractéristiques! Un coup à la Gaglia cet hiver je dit un grand oui! 

Il me plait aussi, mais je le laisserai encore mûrir un peu et miserai sur Torreira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdi pour 20M€. On est décidément des pigeons. On ressemble à ces clubs anglais qui lâchent des sommes folles sur des jeunes soit disant prometteur parce qu'ils ont mis un doublé contre nous.

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdi...pas du tout intéressé...mieux vaut patienter l’été et prendre une vraie recrue à ce poste plutôt qu’un énième second couteau cet hiver 

soit on recrute solide soit on ne recrute pas et Verdi n’a absolument rien de fabuleux à nous offrir 

donc non pour moi

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bad News : si on en croit la GDS, l’inter doit réaliser d’ici juin prochain une plus-value de l’ordre de 60-70M€...(je sais pas comment ils arrivent à de tels montants...j’avais en tête des chiffres très nettement inférieurs)...du coup peanuts pour le mercato de janvier et vente massive d’indésirables en juin pour rentrer dans les clous au 30 juin 2018...voilà le programme 

http://www.fcinter1908.it/?p=1054209

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...