Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, interiste4ever a dit :

Le premier s’entrainera Avec l’equipe À et le 2ème en primavera

Salcedo il a 16ans et est avant centre. Le mettre en équipe A ca va freiner sa progression, il serait plus judicieux de le faire jouer avec la primavera. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on compte sur le mondial pour vendre nos tâcherons Vecino et Jean Marie, va falloir qu'on serre des fesses et qu'on brûle une tonne de cierges, parce qu'ils ont été vraiment anecdotiques tous les 2, d'ailleurs le 2è n'a été que remplaçant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Bon, si on compte sur le mondial pour vendre nos tâcherons Vecino et Jean Marie, va falloir qu'on serre des fesses et qu'on brûle une tonne de cierges, parce qu'ils ont été vraiment anecdotiques tous les 2, d'ailleurs le 2è n'a été que remplaçant..

Pire que ça! Dès qu'il est rentré le Portugal n'a plus réussit à faire trois passes et a été complètement dominé! Il a niqué tout le pressing en trottinant comme à son habitude. Il vaut même pas la corde pour le pendre ce type.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Orche a dit :

Pire que ça! Dès qu'il est rentré le Portugal n'a plus réussit à faire trois passes et a été complètement dominé! Il a niqué tout le pressing en trottinant comme à son habitude. Il vaut même pas la corde pour le pendre ce type.?

Pour le coup le Portugal a vraiment été hyper fébrile dès l'égalisation de Diego Costa. Seuls quelques joueurs ont su tenir le choc.

Mais bon, sans surprise, lui-même n'a strictement rien apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom se rapproche de l'Inter ! Bordeaux accepte de négocier aux conditions fixée par l'Inter à savoir un prêt payant (à un montant très élevé) et une option d'achat qui deviendrait obligatoire après un certain nombre de match pour 40M€ + bonus. [Sky]

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Malcom se rapproche de l'Inter ! Bordeaux accepte de négocier aux conditions fixée par l'Inter à savoir un prêt payant (à un montant très élevé) et une option d'achat qui deviendrait obligatoire après un certain nombre de match pour 40M€ + bonus. [Sky]

Frérot pour une info aussi importante stp mets le lien que l’on puisse en profiter merci 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’est une obligation d’achat, c’est bien, la quenelle Cancelo/Rafinha c’est bon! 

Moi j’aime bien le profil de Malcom, c’est Déjà mieux que les tanches que l’on a! 

Perisic je le garderai encore sauf si on a une occasion, ça reste un élément correct ! 

Candreva ne doit plus qu’etre Une solution de banc rien de plus ! 

Bon c’est Bien parti pour Nainggolan/Malcom, ça commence tout doucement à me rassurer bien que la déception va être dur à passer. Rafinha je garde encore un peu d’espoir, ce serait beau Brozo/Nainggolan/Rafinha. 

Si on arrive à ça, le réel point faible reste nos ailes, les seuls potables sont Asamoah/Perisic/Malcom? C’est beaucoup trop peu ! 

En attaque/Défense on est pourvu c’est bon! Mais le milieu et les ailes sont à finir, voir même améliorer le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...