Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

? bon ok... il est quand mĂȘme sorti 1 match/5 ?  

J'entends  parlĂ© d'un contrat de 4-5 ans Ă  5M/an le garsEn aura 35.et touchera le parachute dorĂ© quand mĂȘme!!! 

Je ne suis pas contre sa venue, mais je ne veux pas que sa venue bloque la permanence de Rafi. Une chose est vraie c'est que d'avoir un top joueur ça tire ton équipe vers le haut.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

- 6 Noms pour remplacer Cancelo ! 

- Florenzi , Zappacosta , Vidal , Darmian , Vrjalsko et Piccini . 

https://m.calciomercato.com/news/inter-sei-nomi-per-il-dopo-cancelo-11706?os=msite

Lequel aimerez vous voir  remplacer Cancelo ?

Vrjalsko pour ma part. Le mec connaĂźt la sĂ©rie a il aura pas de problĂšme d’adaptation et puis son passage Ă  Madrid l’a endurci dĂ©fensivement. J’aurais dit Florenzi mais vu qu’il est peu probable que la Roma souhaite lĂącher deux de ses principaux joueurs pour renforcer un concurrent direct, dĂ©jĂ  que c’est poussif avec le ninja, Vrjalsko est le choix logique 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ilprincipe67 a dit :

@Vix tu penses à ce que je pense n’est ce pas !!!

il ne sera jamais un zÚbre tu verras !!! 

J'ai bon espoir. On reconduit un prĂȘt pour Rafinha, idem pour Malcom. On achĂšte Nainggo en incluant un jeune pour baisser le prix... Il ne nous resterait plus que Cancelo Ă  acheter. T'maniĂšre si on peut mettre du fric sur Florenzi, Vrsaljko ou un autre, y'a pas de raison pour qu'on ne puisse pas le faire sur Cancelo !! On y croit !!

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabatini, fraßchement débarqué à la Samp comme nouveau DS, aurait coché le nom de 3 interistes. Santon, Ranocchia et Karamoh. 

http://m.fcinternews.it/focus/sm-samp-sabatini-punta-gli-interisti-santon-karamoh-e-ranocchia-280188

 

Haha gg. Le gars est juste infiltré. Il a mit Karamoh pour pas se faire cramer trop vite. Mais sa démission c'est pour nous renflouer en nous débarrassant de nos boulets. GRANDE

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gmoney a dit :

'entends  parlĂ© d'un contrat de 4-5 ans Ă  5M/an le garsEn aura 35.et touchera le parachute dorĂ© quand mĂȘme!!!

t'inquiĂštes, c'est pas comme si on ne pouvait pas lui trouver une porte de sortie s'il ne donne pas satisfaction ^^

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Selon moi c’est une grossiùre erreur d’envoyer nos jeunes la bas! Peu importe si ils explosent ou pas ! 

Si nous nous arrivons pas Ă  les faire jouer, je vois pas comment eux le feront !

il faut les laisser a des clubs mi tableau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gmoney a dit :

Selon Eurosport Gatuso actuel coach du Milan est en route vers l'Inter.

Ils ont mĂȘme la vidĂ©o http://lebuzz.eurosport.fr/fun/video-gennaro-gattuso-envoye-vers-linter-milan-par-google-45154/

C'est de la connerie en bare ce genre de rumeur ! Déjà quand tu vois marqué buzz...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus proche ? Me semble au contraire que Valence rembarre la Juve parce que ces derniers veulent inclure un joueur (les espagnols ne veulent que du cash). J'ai franchement pas l'impression que Cancelo finira à la Juve, pas cette année en tout cas.

Au moins, on peut pas leur reprocher de faire de favoritisme, ils font chier aussi bien l'Inter que la Juve xD.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

@Ilprincipe67 tiens c'est cadeau, je pose ça là...

IMG_4618.JPG.96cd048d263c17bb23d76ccd1729b2a4.JPG

Peut-il seulement liker un "Forza Inter" alors que toute la presse l'annonce de plus en plus proche de la Juventus ? Si c'est pas un appel ça...

Ce Cancelo .., il va se passer quelque chose de magnifique avec lui avant la fin du mercato tu verras....

tous les indices concordent !

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut ĂȘtre une belle occasion de s'en sĂ©parer ! En espĂ©rant un bon mondial de sa part. C'est bien partis sur le premier match, il faut qu'il garde cette grinta. 

On peut aussi s'en servir pour Moussa Dembele.. Ă  suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...