Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dans tout les cas c’est pour faire plaisir aux mamans cette équipe 😭😭

à l’instant, bouba930 a dit :

Déjà tu peut mettre Ashley Yong dans ton onze,les dirigeants ont confirmés qu’il sera présent la saison prochaine !!

Oui c’est vrai, après je le vois mal être titulaire je te cache pas ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

C’est quel niveau de football ça ? 
 

F58BBDDB-32A6-4D53-AB82-4F2CD16144FB.jpeg

Faudra que les entraîneurs adverses fassent des stages commandos à leurs attaquants.

Va passer ce milieu de terrain à 3. Le tout avec un Eriksen un peu plus haut à la baguette :phear:

Puis si tu survis t’as la deuxième vague avec les 3 chiens de gardes défensif (ou les deux Skriniar et De Vrij si on joue à 4 derrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lefennec92 @Davis_Bloom quand on évoque des "Inter 2 - 0 Juve" ou "0-0", qu'importe, on parle surtout d'une bataille plus globale sur le marché des transferts où l'on met en parallèle des cibles communes que l'on se dispute avec la Juve sur ce mercato d'été. Donc l'honnêteté serait quand même de reconnaître qu'à l'instant même où l'on s'écrit, on n'a encore remporté aucune négociation contrairement à eux qui nous ont chipé Kulusevski quand sa signature ne semblait plus qu'être une formalité chez nous.

Donc qu'il réussisse ou pas, Kulusevski d'un point de vue com' c'est une victoire pour eux vu qu'on s'est retrouvé un peu con de s'être réjoui aussi vite alors qu'il a finalement signé chez eux.
Bref.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Ashley Young et Gossens / Candreva et Cancelo. 
Allez, ça devrait le faire !! lol

Pour la droite, j'espère cet homme que le peuple attend depuis TROP longtemps : #matteodarmina #10ansderumeurs #realityisajoke

Et le pis, c'est que ça continue !!!

https://sempreinter.com/2020/06/04/inter-coach-antonio-conte-not-given-up-hope-of-working-with-matteo-darmian-again/

"Selon un rapport du média italien CalcioMercato.com, Antonio Conte n'a pas abandonné l'idée de travailler à nouveau avec Matteo Darmian"

Et là le bouquet, le pompon de la pomponette !!!

"sa capacité à jouer dans n'importe quelle position sur la ligne défensive ferait de lui un véritable atout non seulement pour l'Inter mais pour n'importe quelle équipe dans le monde."

 

54906-1419246571.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian j’ai jamais été fan du tout, si il était si fort que ça il aurait pas la carrière qu’il a.....

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

L’INTER LA SAISON PROCHAINE

89B807FC-3B46-4FD5-956F-347536E135BD.jpeg

Salut, ouai on est venu pour remplir des mères 🤣🤣🤣

 

C’est quel niveau de football ça ? 
 

F58BBDDB-32A6-4D53-AB82-4F2CD16144FB.jpeg

Théoriquement du très bon niveau, après à voir en vrai, par contre prendre tonali pour le mettre sur le banc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin on va pas jouer avec 11 milieux. Brozovic est le cerveau du milieu essentiel à la relance, donc c'est titulaire indiscutable. Sensi tout le monde la un peu oublié avec ses blessures, mais s'il revient à niveau il sera injouable. Barella le prendre pour le mettre sur le banc ? Prendre Eriksen pour le mettre sur le banc ?

La problématique reste la même pour tous, sauf peut être brozovic qui dans ce contexte est la valeur sûre du milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Serpent-NA a dit :

Tonali si on le prend se sera pour le mettre à la place de Sensi je pense. 

Désolé mais Sensi vu sa fragilitée c'est mieux de le mettre en doublure. 

Non Tonali ne joue pas au même poste que Sensi. Il joue 6 donc même poste que Brozo. Autant le prévenir de bien choisir sa place sur le banc parce qu il va pas mal l utiliser s il vient.

J aime beaucoup le joueur mais le faire venir pour cirer le banc c est pas très intelligent pour un jeune qui a besoin de beaucoup jouer. Après ils peuvent le prêter ou vendre Brozo parce qu il n a que 27 et il boucherait l avenir de Tonali.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu’on aura le droit à 5 changements dorénavant il me semble, ça change la donne , le banc aura plus de temps de jeu. Plus les trois compétitions , conte aura l’occasion de faire tourner l’effectif avec de la qualité pas comme cette année où on avait trois peintres sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 changements il me semble que c'est jusqu'au 31 décembre et pas sur que ça reste au-delà.

 

Sinon pour Tonali vous emballez pas encore... tout est encore possible . Moi j'ai hâte de savoir qui va être recruté à droite et à gauche car on est trop faible clairement. C'est notre point faible dans un 3-5-2.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tu passes en 4-3-1-2 et c'est bon.

milieu BROZO-TONALI-BARELLA avec ERIKSEN devant. Si besoin en remplaçant SENSI et NAINGOLLAN. et au fil de la saison avec les blessures/suspensions et autres et bah tu repasses en 3-5-2 avec BROZO BARELLA et ERIKSEN.

Par contre c'est quoi ce délire de passer à 5 remplacements ? c'est n'importe quoi. Les grosses équipes vont être tellement avantagés ( genre city ils ont 3 équipes)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, anthony777 a dit :

Ouais enfin tu passes en 4-3-1-2 et c'est bon.

T'as tout dit vieux et c'est aussi pour ça que ce modulo est plébiscité par de nombreux membres.

Edit : je suis convaincu que c'est ce qu'on vend à Tonali et ce qui est dans les cartons.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tout simplement que notre futur effectif sera nettement plus productif en 4-3-1-2 que ce 3-4-1-2 qui laisse une faille face à la Juventus. 

Notre meilleur jeu pour notre club a toujours été ce schéma. Pourquoi changer un système qui a toujours marcher en Italie tant la tactique est un fin mot chez nos amis italiens.😘

Exit ces faux latéraux comme Candreva, Moses, Biraghi ou cie… Je déteste cette formule.:facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, anthony777 a dit :

Ouais enfin tu passes en 4-3-1-2 et c'est bon.

milieu BROZO-TONALI-BARELLA avec ERIKSEN devant. Si besoin en remplaçant SENSI et NAINGOLLAN. et au fil de la saison avec les blessures/suspensions et autres et bah tu repasses en 3-5-2 avec BROZO BARELLA et ERIKSEN.

Par contre c'est quoi ce délire de passer à 5 remplacements ? c'est n'importe quoi. Les grosses équipes vont être tellement avantagés ( genre city ils ont 3 équipes)

Ah oui, c'est connu qu'il suffit d'empiler les joueurs dans ton milieu pour que ça fonctionne. C'est un détail que j'oublie souvent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde Naiggolan et que Tonali se pointe le milieu est méchant et bien doublé.

Devant et derrière, ça pète le feu.

Par contre dingue d'être à ce point à poil niveau latéraux. Biraghi, Asamaoh, un Young de 35 balais, Moses en prêt. Et Candreva qui a montré du mieux oui mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...