Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Pas spécialement, pourquoi on doit pas avoir deux équipes titulaires ? Pourquoi on doit se contenter que d’un 11 bien et d’un autre 11 degueulasse ? 

On dirait moi il y a quelques semaines 🤭

Bon courage mon jeune ami.. La route va être looooooooooongue pour toi 🤪

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Pas spécialement, pourquoi on doit pas avoir deux équipes titulaires ? Pourquoi on doit se contenter que d’un 11 bien et d’un autre 11 degueulasse ? 

Peut-être parce que c'est c'qu'on faisait dans les années 90 et 2000 et que ça n'avait jamais marché parce qu'il y a une masse d'égo énorme à gérer pour un seul entraîneur.

Peut-être parce que Kanté, titulaire indiscutable dans le monde du foot, tu vas pas lui dire "bon N'Golo on veut te prendre mais tu devras lutter pour ta place comme un petit U19 parce qu'il y a l'énorme Brozovic devant toi".

Peut-être parce que ça te gonfle une masse salariale rapidement.

Ce que tu entends par 2 équipes titulaires c'est en réalité UNE équipe titulaire et quelques joueurs assez forts pour maintenir le niveau, et polyvalent pour assurer à plusieurs postes. Ça n'existe pas 2 équipes titulaires même chez le Real et le Barça. Quand Casemiro est blessé ils bricolent avec ce qu'ils ont sous la main, parce que bon les Isco Valverde Asensio ou Diaz c'est vraiment pas des équivalents. Quand Piqué est absent au Barça c'est un vulgaire Lenglet qui prend sa place (ce mec n'est pas du tout au niveau Barça), quand Lewandowski se blesse au Bayern c'est pas Cristiano Ronaldo qui le remplace.

Le problème avec vos idées c'est que vous ne réalisez pas que le calibre des joueurs que vous visez comme remplaçants est totalement surréaliste.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, steph' a dit :

Peut-être parce que ça te gonfle une masse salariale rapidement.

Ce que tu entends par 2 équipes titulaires c'est en réalité UNE équipe titulaire et quelques joueurs assez forts pour maintenir le niveau, et polyvalent pour assurer à plusieurs postes. Ça n'existe pas 2 équipes titulaires même chez le Real et le Barça. Quand Casemiro est blessé ils bricolent avec ce qu'ils ont sous la main, parce que bon les Isco Valverde Asensio ou Diaz c'est vraiment pas des équivalents. Quand Piqué est absent au Barça c'est un vulgaire Lenglet qui prend sa place (ce mec n'est pas du tout au niveau Barça), quand Lewandowski se blesse au Bayern c'est pas Cristiano Ronaldo qui le remplace.

Le problème avec vos idées c'est que vous ne réalisez pas que le calibre des joueurs que vous visez comme remplaçants est totalement surréaliste.

D’accord avec toi sur toute la ligne. Le bon compromis c’est typiquement les « jeunes talents » ou des joueurs qui ont déjà montrés quelques trucs intéressants mais pas encore affirmés. Typiquement Tonali par exemple. On a tous vu qu’il a un potentiel de ouf mais il reste quand même abordable, et niveau salaire tu vas pas peter ta masse salariale le tout en te renforçant qualitativement. Zaniolo également mais il a un peu d’expérience C1

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Tonali le truc top avec lui c'est qu'il te remplace autant un Brozovic qu'un Barella, évidemment il ne fera pas aussi bien que Barella sur toute une saison à son poste, mais sur quelques matchs, il fait très largement l'affaire. Il est jeune, a toute sa carrière devant lui et ne peut pas "exiger" de jouer comme le ferait un joueur bien plus confirmé. Ça c'est réaliste.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP ne vendez pas Skriniar même pour 65M même si une défense à 3 ne le met pas en valeur même si il nous apporterait une plus valus de dingue même si cette année n’est pas son année et qu’il nous a tellement habitué à mieux que cette année on le prend pour un joueur lambda ce qui n’est pas du tout le cas. Conte il restera pas 10ans chez nous, Skriniar pourrait devenir une bandiera il aime l’inter et un jour ou l’autre on repassera à une défense à 4 ou il n’a aucun égal !!! La plus grosse erreur serait de le vendre aujourd’hui. 

Par contre si vous avez besoin d’une Plus value et de monétiser vendez Brozovic!!! Quand il n’est pas là tout le monde a dire qu’il manque la pierre angulaire à notre jeu mais je suis désolé quand il est là c’est pas que notre jeu devient flamboyant non plus, qu’il soit là ou pas je vois très peu de différence. Et puis il n’a jamais eu le mental d’un leader, et n’a plus de marge de progression d’ailleurs il stagne pas mal depuis que spaletti lui a donné les clefs du jeu. Vendez brozovic à 60M ok Tonali Kanté Barella au milieu ça me plait de la grinta du chien de la casse de l’envie !!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

L’INTER SÉRIEUSEMENT SUR ZANIOLO, ON VA TENTER DE RÉCUPÉRER LE JOUEUR ET LEURS RENDRE LE NINJA! 
- L’offre serait : Nainggolan + les 10% sur la revente qu’on a sur le joueur + $$$

En esperant que ça ne bloque pas l’arrivée de Tonali

C’est pathétique ! On refait la même offre mais à l’envers ... En plus ils accepteront jamais , et en plus pas sûr que Zaniolo veuillent revenir mais bon qui ne tente rien ...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Peut-être parce que c'est c'qu'on faisait dans les années 90 et 2000 et que ça n'avait jamais marché parce qu'il y a une masse d'égo énorme à gérer pour un seul entraîneur.

Peut-être parce que Kanté, titulaire indiscutable dans le monde du foot, tu vas pas lui dire "bon N'Golo on veut te prendre mais tu devras lutter pour ta place comme un petit U19 parce qu'il y a l'énorme Brozovic devant toi".

Peut-être parce que ça te gonfle une masse salariale rapidement.

Ce que tu entends par 2 équipes titulaires c'est en réalité UNE équipe titulaire et quelques joueurs assez forts pour maintenir le niveau, et polyvalent pour assurer à plusieurs postes. Ça n'existe pas 2 équipes titulaires même chez le Real et le Barça. Quand Casemiro est blessé ils bricolent avec ce qu'ils ont sous la main, parce que bon les Isco Valverde Asensio ou Diaz c'est vraiment pas des équivalents. Quand Piqué est absent au Barça c'est un vulgaire Lenglet qui prend sa place (ce mec n'est pas du tout au niveau Barça), quand Lewandowski se blesse au Bayern c'est pas Cristiano Ronaldo qui le remplace.

Le problème avec vos idées c'est que vous ne réalisez pas que le calibre des joueurs que vous visez comme remplaçants est totalement surréaliste.

Je m’y ferais jamais avec cette mentalité, ce que tu dit sur , bon Kanté on va te prendre mais tu va devoir lutter pour ta place, pourquoi on le dirait pas à brozo ? Tu pense qu’il es intouchable ? Kanté est polyvalent il peut jouer devant la défense ainsi qu’en milieu relayeur. 

Et on a qui comme titulaire aujourd’hui ? Sensi ? Sur le carreau, Brozo, oui , Barella oui, Eriksen avec Conte qu’il se fou de sa gueule le mec a du mal, oui clairement Kanté peut jouer avec brozo pas besoin qu’il y’en a un sur le banc . 

Ce que tu dit des années 90,2000 n’a pas lieu d’être ici, je peut très bien dire qu’on a pas gagné parce que ça trichait à fond oui, et ça sera un autre débat . 

L’ego Mourinho l’a très bien géré et on a tout raflé. 

Puis les joueurs assez forts, j’aimerais bien que tu m’en cites des noms, t’aura sûrement pas le temps pour ça , ensuite tu parle de Isco n’est pas comparable avec Casemiro, mais Isco es titulaire aujourd’hui dans n’importe quel équipe de série A. 

En faite je vais pas essayer de te contredire mais te rappeler qu’aujourd’hui a l’inter qui es disponible au milieu ? Brozo et Eriksen qui es mal utilisé d’ailleurs, Barella est absent , sensi absent,le reste j’appelle pas ça des joueurs . 

Le problème avec vous c’est que vous pensez et vous êtes persuadés qu’un brozo tiendra toute une saison, qu’un Barella jouera tout les matchs. Et que du coup pas besoin d’un joueur de ce calibre parce qu’ils n’accepteront jamais d’être sur le banc, et personne dit qui sera sur le banc . 

Et ça va me parler qu’on es d’accord pour un 11 remplaçants d’assez bon joueurs, aujourd’hui j’aimerais bien connaître des noms. 

Tonali ok, que je kif d’ailleurs mais quand on sera face au Barca ça parlera chinois parce qu’on a aucune expérience et on se contentera de dire oui mais on le pardonne c’est sa première année, il a que 19 ans et rebelotte les pleures. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, bouba930 a dit :

Je m’y ferais jamais avec cette mentalité, ce que tu dit sur , bon Kanté on va te prendre mais tu va devoir lutter pour ta place, pourquoi on le dirait pas à brozo ? Tu pense qu’il es intouchable ? Kanté est polyvalent il peut jouer devant la défense ainsi qu’en milieu relayeur. 

Et on a qui comme titulaire aujourd’hui ? Sensi ? Sur le carreau, Brozo, oui , Barella oui, Eriksen avec Conte qu’il se fou de sa gueule le mec a du mal, oui clairement Kanté peut jouer avec brozo pas besoin qu’il y’en a un sur le banc . 

Ce que tu dit des années 90,2000 n’a pas lieu d’être ici, je peut très bien dire qu’on a pas gagné parce que ça trichait à fond oui, et ça sera un autre débat . 

L’ego Mourinho l’a très bien géré et on a tout raflé. 

Puis les joueurs assez forts, j’aimerais bien que tu m’en cites des noms, t’aura sûrement pas le temps pour ça , ensuite tu parle de Isco n’est pas comparable avec Casemiro, mais Isco es titulaire aujourd’hui dans n’importe quel équipe de série A. 

En faite je vais pas essayer de te contredire mais te rappeler qu’aujourd’hui a l’inter qui es disponible au milieu ? Brozo et Eriksen qui es mal utilisé d’ailleurs, Barella est absent , sensi absent,le reste j’appelle pas ça des joueurs . 

Le problème avec vous c’est que vous pensez et vous êtes persuadés qu’un brozo tiendra toute une saison, qu’un Barella jouera tout les matchs. Et que du coup pas besoin d’un joueur de ce calibre parce qu’ils n’accepteront jamais d’être sur le banc, et personne dit qui sera sur le banc . 

Et ça va me parler qu’on es d’accord pour un 11 remplaçants d’assez bon joueurs, aujourd’hui j’aimerais bien connaître des noms. 

Tonali ok, que je kif d’ailleurs mais quand on sera face au Barca ça parlera chinois parce qu’on a aucune expérience et on se contentera de dire oui mais on le pardonne c’est sa première année, il a que 19 ans et rebelotte les pleures. 

Bon on va dire qu on a les idéalistes d un côté et les réalistes de l autre et on ne vas arriver a se convaincre.

Essayons autre chose: a la place de Kante qu est ce que tu viendrais foutre a l inter ou on va te dire il faudra que tu te battes pour une place de titulaire mais tkt y aura sûrement des blessures et en plus on joue beaucoup de matchs dans une saison... Est ce que tu preferes ça ou aller dans une equipe ou tu es titulaire indiscutable (et y en a un paquet) ? Tout ça sans même parler du salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Bartomeu: “Lautaro? Trattativa ferma. Abbiamo parlato con l’Inter, siamo in una fase di studio”

En gros il confirme les négociations ( avancés?)avec l’inter...

Du moins c'est ce que je comprends hein vu que le mode " langue de bois " est activé à mon avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Bartomeu: “Lautaro? Trattativa ferma. Abbiamo parlato con l’Inter, siamo in una fase di studio”

En gros il confirme les négociations ( avancés?)avec l’inter...

Perso je comprends "y'a rien de neuf car on n'a pas d'argent" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Bon on va dire qu on a les idéalistes d un côté et les réalistes de l autre et on ne vas arriver a se convaincre.

Essayons autre chose: a la place de Kante qu est ce que tu viendrais foutre a l inter ou on va te dire il faudra que tu te battes pour une place de titulaire mais tkt y aura sûrement des blessures et en plus on joue beaucoup de matchs dans une saison... Est ce que tu preferes ça ou aller dans une equipe ou tu es titulaire indiscutable (et y en a un paquet) ? Tout ça sans même parler du salaire

Ah mais je suis très réaliste, il viendra pas chez nous, tout comme on nous a voulu nous le faire croire pour Alaba, j’y crois pas une seconde à ces deux secondes . 

Maintenant si tout cela est vrai, est-ce que je m’y opposerais ? Au contraire j’en serais le premier heureux et c’est là que je vous dit que Kanté peut être chez nous sans pour autant se dire oh non y’a Brozo . 

C’est ça que je comprend pas, pourquoi Kanté s’il devait venir doit s’assoir sur le banc ? 

On a 3 postes et aujourd’hui cite moi qui assure ces 3 postes ? 

Brozo seul, Barella es blessé, sensi es blessé.

Eriksen a du mal , Gagliardini es nul, Vecino es nul, Valero es nul . 

Encore une fois pourquoi Kanté sera sur le banc alors qu’on a que Brozo de disponible comme joueur potable ? 

A moins que epic et Kanté ne peuvent pas être alignés ensemble ? 

Voila j’y crois pas une seconde à sa venue, mais si doit se faire alors oui à 100% . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison entre Brozovic et Kante n’a pas lieu d’être ... Ce ne sont pas les mêmes profils . 
Brozovic peut être comparé à un Casemiro , Jorginho ou Fabinho dans le profil par exemple .

Kante doit plus être comparé à un Kovacic ou Pogba ..

Mais Kanté est un joueur exceptionnel, je ne dirais jamais non.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit en Belgique que De bruyne souhaite rejoindre son frère Lukaku à l'Inter. Il serait prêt à diminuer son salaire de moitié.

Il a été particulièrement impressionné par les statistiques du passeur en chef de l'Inter, il se verrait bien constituer un duo de choc avec lui, un certain Candreva.

Il a finalement renoncé ce matin suite à la levée des sanctions contre City. Et il faut bien l'avouer, il craignait aussi que Candreva lui fasse de l'ombre.

C'était pas loin...

Modifié par tibou55
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...