Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Tiens... Pourtant il gagne pas la Champion's League non plus lui...

Bizarre.

Pourtant c'est simple, pour gagner la C1 suffit d'avoir un coach allemand...ou un ancien du PSG :hehe:

Faudrait que Draxler quitte Paris, C1 et Ballon d'Or assuré pour lui :laught:  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

le club était endetter avant et le sera après la pandémie, faut arrêter avec cette excuse de merde alors que ça dépense comme des porcs et dans toutes les classes sociales. Et les entreprises c’est pareil, l’année dernière le barça a pas hésité à acheter pjanic à combien ?? Et par période de pandémie ! Ohhhhh monnnn Diiieuuu

Techniquement, Pjanic c’était 10M€, après avoir fait une hyper plus-value de 60M€ sur Arthur (70-60=10M)

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Les républicains, indépendantistes, catalans du Fc Barça soutenus par la couronne d'Espagne ? Ah bon.

Chuuut, t'es pas au courant? Ils ont infiltré la couronne...:phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Techniquement, Pjanic c’était 10M€, après avoir fait une hyper plus-value de 60M€ sur Arthur (70-60=10M)

Ah ben tu vois je savais pas, l’es transfert ont étaient annoncés à 1 jours d’intervalle si je me souviens bien. La quenelle quand même et celle là elle se voyait à 1000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, interiste84 a dit :

Dembele les valait ? Couti les valait ? Mbappe les valait ? Évidement que non et pourtant... lautaro avait une clause et il y a passé pas si lointain un club voulait faire peter la clause. 
 

c’est pas le truc de savoir si il les vaut ou pas, mais de le vendre le plus haut possible

Si tu penses qu'un club va mettre +100M sur Lautaro on va attendre longtemps, longtemps. 

Personne n'a fait pété sa clause ou proposé la somme qu'on demandait (enfin demanderait) 90M si je me rappelle bien.

MBappe comme pour Neymar quand tu as fond illimité BLC de surpayer.

Les clubs de Dembele et Coutinho, n'étaient pas vendeurs et n'avaient pas une épée de domoclés.

Nous, nous avons dit publiquement que nous avons besoin d'argent alors forcément les clubs en face négocient sévère (coucou Paris pour Hakimi).

Pour terminer, le barca niveau transferts euh ... c'est pas les plus malins.

@Serpent-NA :  Quand les Twitte sont en français, il y a vraiment besoin de "" traduire "" ? :g:xD

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

@interiste84 Tiens, si tu veux du détail...

 

 

Moauis ce n'est pas un scoop pour autant. Ces opérations sont courantes dans le monde des entreprises dans tout secteur d'activité lorsque l'on parle d'invest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Antonio Conte ne rejoindra finalement pas le Totthenam ! 

Il serait pas convaincu par le staff et le projet des Spurs ainsi que de la proposition salarial. 

Je comprends que pour tottenham payer Mourinho puis Conte ça puisse faire mal au c**

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on repart sur du 3-5-2 il nous faut des latéraux d’exception, dire que je pensais qu’on aller garder Hakimi et se jeter sur Gosens ... Mon rêve se transforme en cauchemar on va finir avec Emerson et Darmian je vais pleurer .

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que l’inter réfléchisse aussi à comment utiliser son centre de formation, ça fait combien d’années on en a pas vu.

Ils devraient se poser la question pourquoi ils n’arrivent pas à pondre des joueurs d’exception !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...