Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Kamilito a dit :

Pendant ce temps, y a des clubs qui font de belles affaires : https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/west-ham-va-soffrir-nikola-milenkovic.html

 

Merci Commisso, 20M pour des clubs anglais, 50M pour un club de Serie A 👌

il y a 16 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Comment on dit, tu l'as dans le cul en Russe ? :bigrin: 

 

 

Put-In :phear: ?! Non ?!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Griezmann je le prends 1000X sans hésiter. Il est ce qu'il est mais un joueur de ce calibre peut nous faire que du bien. 

Je vais le chercher en catalogne s'il le faut. 

Son salaire, c'est l'Ă©quivalent de 6 joueurs interiste, t'es au courant au moins :bigrin:

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Griezmann je le prends 1000X sans hésiter. Il est ce qu'il est mais un joueur de ce calibre peut nous faire que du bien. 

Je vais le chercher en catalogne s'il le faut. 

Ah non, non non non ! Griezmann doit pas quitter le Barca, surtout pas cette année ! J'ai envie de voir la combinaison "célébration de golmon de Grizou" + "maillot de clown du Farca" !

Imagine ca : 

tenor.gif

Avec cette tenue :

Antoine%20Griezmann.jpg  

C'est vraiment plus qu'un club, c'est devenu un Comedy Club :laught:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Tu sais combien Alexis Sanchez toucher à Man United ? Car il était plus proche du salaire de CR7 que de celui de notre meilleur salaire 

Et tu penses que Grizou va passer de 25 Ă  7 millions pour "le projet" ?

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Il touchait 27M Alexis Sanchez il a acceptĂ© de baisser sans ĂȘtre titulaire 

Mais les deux situations ne sont pas comparables

Griezman est encore dans son prime, avec le départ de Messi, il aura plus de responsabilités. 

Alexis a MU ne servait Ă  rien.

Et franchement, en ce moment, bonne chance pour convaincre un top de rejoindre l'inter avec tout l'monde qui veut se casser.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Mais les deux situations ne sont pas comparables

Griezman est encore dans son prime, avec le départ de Messi, il aura plus de responsabilités. 

Alexis a MU ne servait Ă  rien.

Et franchement, en ce moment, bonne chance pour convaincre un top de rejoindre l'inter avec tout l'monde qui veut se casser.

Griezmann n'est pas Ă  son prime, d'ailleurs il c'est fait insultĂ© par les supporters Catalans ce matin il l'accuse d'ĂȘtre responsable du dĂ©part de Messi.

Je dis pas que ça va ce faire facilement, mais ya une piĂšce Ă  jouer et honĂȘment mieux faut tenter Griezmann et le louper que de prendre Zapata 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@bouba930 Tu vas finir avec Ranochia en défense, Pinamanti en attaque, vecino Gagliardini au milieu :bigrin:

Nan mais mec, nettoie ta poubelle avant de parler


Bonucci, Demiral, Sandro, Ramsey, Bernardeschi,
 et moi je te parle des titulaires hein; je mets pas les noms des remplaçants pour forcer le trait
 đŸ€—

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman
  J'ai une question, comment le Suning va continuer à financer l'inter sachant que J. Zhang n'est plus le président, son fils simple administrateur.

Peut-ĂȘtre avoir le nouveau systĂšme de financement et si l'Ă©quipe dirigeante actuelle voit l'Inter Milan comme un investissement important?

Je prie que PIF nous reformule un offre.

Merci.

@Victor "Antony" Newman
 

Modifié par Jean Idriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste professionnel lol 
 mais du moment oĂč il sait que tout le monde  veut qu’il reste  et qu il dĂ©cide quand mĂȘme de partir c’est que c’est mort 
 il connaĂźt les rĂ©alitĂ©s du club il sait que financiĂšrement que ça va ĂȘtre chaud qu on doit faire des sacrifices. S’il n’est pas prĂȘt Ă  le supporter sincĂšrement qu il se barre tout le monde l implore lui montre qu il est important et tout mais qu il dĂ©cide de partir ben bon vent et merci. C’est simple. C est regrettable mais il ne veut plus de nous. Quand tu  es long tu me laisse la ton royaume a l agonie sous prĂ©texte que tu veux le sauver en partant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes sĂ»r que c'est vraiment le bordel Ă  l'Inter avec tous ce qu'on lit dans les journaux et les rĂ©seaux sociaux ?

Depuis que nous avons démasqué la taupe qui divulguais nos informations nombreux n'ont plus la réalité intérieur de l'Inter.

20210806_180759.jpg

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jean Idriss a dit :

@Victor "Antony" Newman
  J'ai une question, comment le Suning va continuer à financer l'inter sachant que J. Zhang n'est plus le président, son fils simple administrateur.

Peut-ĂȘtre avoir le nouveau systĂšme de financement et si l'Ă©quipe dirigeante actuelle voit l'Inter Milan comme un investissement important?

Je prie que PIF nous reformule un offre.

Merci.

@Victor "Antony" Newman
 

Le suning ne finance plus du tout l inter. L idee des chinois c est de faire en sorte que le club soit auto suffisant et qu il n achete que dans la mesure de ses rentrées d argent.

En fait, on continue d appliquer le FPF Ă  notre niveau.

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jean Idriss a dit :

Vous ĂȘtes sĂ»r que c'est vraiment le bordel Ă  l'Inter avec tous ce qu'on lit dans les journaux et les rĂ©seaux sociaux ?

Depuis que nous avons démasqué la taupe qui divulguais nos informations nombreux n'ont plus la réalité intérieur de l'Inter.

20210806_180759.jpg

Tu crois que nos joueurs se soucient du club ou des supporters ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Entrainement d'aujourd'hui :thinking-20060614:

Qu'est ce qu'il fout la lui ?! Il est pas sensé chercher un appart a Londres ?!

giphy.gif

Le mec il sourit non stop depuis 3 jours... SĂ©rieusement... Y a pas une photo oĂč il a pas cette tronche.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...