Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est pas la demande du début ?  🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

@Sinaghje crois que ton offre c'était pour Insigne, Correa l'offre était de 30 + 5 de bonus.

Question: du coup ce joueur peut prendre la place de Sensi dans le modulo que l'on a vu samedi ? car honnêtement je l'ai toujours vu sur un côté de l'attaque le bonhomme. Mais au vue des dire de tous que c'est le genre de joueur a créer et déstabiliser plutôt que marquer, 9.5 c'est peut être le poste auquel Simone pense. 

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84Je ne sais même plus , mais je crois que l’offre pour Correa était un peu plus basse . 
 

En tout cas curieux de voir comment Inzaghi va gérer ça si son petit protégé vient . Parce que Lautaro est titulaire indiscutable et Dzeko et Hakan prennent vite leurs marque . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'avec ce modulo @Sinagh, je ne vois pas l'intérêt de recruter un attaquant, Je met Sanchez dans la rotation avec Sensi.

Je chercherai à faire partir 5gag voir Vidal et de prendre Nandez en prêt qui est très polyvalent  

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, interiste84 a dit :

C'est pour cela qu'avec ce modulo @Sinagh, je ne vois pas l'intérêt de recruter un attaquant, Je met Sanchez dans la rotation avec Sensi.

Je chercherai à faire partir 5gag voir Vidal et de prendre Nandez en prêt qui est très polyvalent  

Sauf que personne n a envie de prendre 5gag pu Vidal...

Sinon pour les fans de Belotti, la rumeur reprend après les blessures de Thuram et le prix élevé demandé pour Correa... 😒

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand c’est la juve, c’est paiement étalé sur 10 saisons, ils l’emballent eux mêmes et le ramène à l’aéroport. 
 

Nous a part prendre nos joueurs en prêt gratuit, et on paie le salaire hein, on a que dalle.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue à un pointe, Belotti peut rester au Torino, aucun intêret également de recruter Insigne ou Correa, je préfère faire signer Insigne l'année prochaine gratuitement et laisser partir Sanchez.

L'heure est à l'économie et vue le modulo, acheter pour empiler, aucun intérêt.

Encore une fois j'essaierai de me débarrasser de Dumbo et de prendre Nandez, ce qui pourrait permettre à Calha de jouer à la place de Sensi et là tu as un milieu technique endurant et physique.

En attaque ça nous fait Martinez Dzeko Sanchez Satriano sachant que Sanchez peut jouer un poil plus bas, franchement avec les difficultés que rencontre le club, partir sur cette équipe serait cohérente avec les idées de Simone. L'année prochaine on va perdre Martinez a coup sur, on aura plus de budget pour le remplacer dignement Vlahovic ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on jouera à deux pointes et Satriano partira en prêt et Sanchez n’est pas fiable physiquement. Donc Correa est plus que nécessaire , voir 2 joueurs à vocations offensives çà serait parfait . 
 

Et pour moi Sanchez on le voit comme un joker en attaque , mais ça peut aussi être une alternative comme remplaçant de Hakan ou en concurrence.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, interiste84 a dit :

En attaque ça nous fait Martinez Dzeko Sanchez Satriano sachant que Sanchez peut jouer un poil plus bas, franchement avec les difficultés que rencontre le club, partir sur cette équipe serait cohérente avec les idées de Simone. L'année prochaine on va perdre Martinez a coup sur, on aura plus de budget pour le remplacer dignement Vlahovic ? 

Dzeko a 35 ans, il ne peut pas jouer tous les matches, Sanchez est TOUT le temps blessé, pas très fiable à mon avis, Satriano est trop jeune pour la Serie A/Champions League et trop âgé pour la Primavera, il a une vingtaine de minutes d'expériences dans un championnat de haut niveau.

Ce serait du suicide de commencer la saison ainsi. Une blessure de Dzeko et Sanchez et tu te retrouves avec Lautaro et l'autre embryon de disponible. C'est trop risqué de ne pas prendre un Correa ou un Belotti. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel modulo vous parlez ? Si on a joué avec une seule pointe c'est simplement parce qu'on avait pas le choix, on avait que Dzeko de disponible hein, l'attaque ca sera un duo sur un 3-5-2, jamais on jouera avec une seule pointe, du moins pas la saison entière, mais de la a se contenter de Dzeko et Lautaro pensant qu'on jouera en 3-6-1 c'est naif...

Il nous manque une pointe, un vrai 9, Belotti et Scamacca c'est pas complètement stupide comme choix, j'apprécie Belotti et le profile de Scamacca me rappelle un peu Icardi, donc c'est tout bon.

Un Correa + Scamacca serait l'idéal, ca nous ferait Lautaro/Dzeko/Correa/Scamcca en dégageant Sanchez et son physique fragile et Pinamonti en l'incluant dans le dossier Scamacca !

Au vu de ce que peut proposer Inzaghi, des joueurs polyvalent comme Correa ou Insigne nous seraient plus utile, ca lui donnerait plus de choix pour varier de modulo et de s'adapter a l'adversaire, Correa, Insigne et même Calhanoglu peuvent jouer sur l'aile, basculer vers un 3-4-3 ou 3-4-2-1 en plein match serait bénéfique face a un Shakhtar par exemple :hehe:    

  

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue a 1 pointe et j'insiste a 1 pointe, Correa devient vraiment inutile, prenons alors un pur 9. 

Moi je trouve pas que c'est suicidaire, tu alarmes le truc et si on lance pas un jeune.... faut arrêter avec le mot trop jeune, Faut les lancer, qu'il grapille du temps de temps, même 20 min, je te demande pas de le mettre titulaire mais de lui laisser sa chance, il peut easy faire parti d'une rotation avec les attaquants. Faut prendre des risques, Bastoni en est l'exemple, il est jeune on lui fait confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Mais de quel modulo vous parlez ? Si on a joué avec une seule pointe c'est simplement parce qu'on avait pas le choix, on avait que Dzeko de disponible hein, l'attaque ca sera un duo sur un 3-5-2, jamais on jouera avec une seule pointe, du moins pas la saison entière, mais de la a se contenter de Dzeko et Lautaro pensant qu'on jouera en 3-6-1 c'est naif...

Il nous manque une pointe, un vrai 9, Belotti et Scamacca c'est pas complètement stupide comme choix, j'apprécie Belotti et le profile de Scamacca me rappelle un peu Icardi, donc c'est tout bon.

Un Correa + Scamacca serait l'idéal, ca nous ferait Lautaro/Dzeko/Correa/Scamcca en dégageant Sanchez et son physique fragile et Pinamonti en l'incluant dans le dossier Scamacca !

Au vu de ce que peut proposer Inzaghi, des joueurs polyvalent comme Correa ou Insigne nous seraient plus utile, ca lui donnerait plus de choix pour varier de modulo et de s'adapter a l'adversaire, Correa, Insigne et même Calhanoglu peuvent jouer sur l'aile, basculer vers un 3-4-3 ou 3-4-2-1 en plein match serait bénéfique face a un Shakhtar par exemple :hehe:    

  

L'idée de jouer avec ce modulo avec 1 seul pointe j'ai beaucoup aimé perso, je me suis mis a imaginé le truc, ça me plait bien 

On va de nouveau rejouer avec c'est certain, j'aime bien l'équipe comme ça 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

L'idée de jouer avec ce modulo avec 1 seul pointe j'ai beaucoup aimé perso, je me suis mis a imaginé le truc, ça me plait bien 

On va de nouveau rejouer avec c'est certain, j'aime bien l'équipe comme ça 

Oui c'était intéressant, mais face a des Genoa, des Salernitana ca a fonctionné, jamais on jouera ainsi en C1 ou face aux gros, et puis faudrait que tous nos milieux technique soient dispo, hein Sensi :laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

@Samus Sinon il y a Vecino.

Tu sais celui qui arrive lancé et bon de la tête .

Il faudrait le garder sur le banc le plus possible histoire qu'il soit prêt à rentrer à la 38ème journée dans les arrêts de jeu. Tout ce qui se passera d'içi là, faudra pas trop compter sur lui :phear: 

à l’instant, interiste84 a dit :

Si on joue a 1 pointe et j'insiste a 1 pointe, Correa devient vraiment inutile, prenons alors un pur 9. 

Moi je trouve pas que c'est suicidaire, tu alarmes le truc et si on lance pas un jeune.... faut arrêter avec le mot trop jeune, Faut les lancer, qu'il grapille du temps de temps, même 20 min, je te demande pas de le mettre titulaire mais de lui laisser sa chance, il peut easy faire parti d'une rotation avec les attaquants. Faut prendre des risques, Bastoni en est l'exemple, il est jeune on lui fait confiance

Correa c'est le mec qui jouerait à la place de Sensi si on alignait un 3511 justement, Inzaghi le veut pour une raison quand même.

Moi je suis à 100% pour lancer les jeunes, ça fait des années que je le dis. Mais il y a un juste milieu entre penser à donner des minutes de temps en temps aux jeunes et puis mettre toute la pression de faire la roue de secours sur Satriano. Le but c'est de les faire progresser petit à petit, pas de les jeter dans le grand bassin et leur dire "soit tu surnages soit tu crèves". 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plus de nouvelle,  pas sûr qu'on boucle une nouvelle arrivée avant la fin du mercato . Les présidents sont trop gourmand . On a fini notre mercato je pense sauf surprise.  Les négociations sont au point mort ....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samusc'est comme ça qui se révèle, avec du caractère, regarde Pina, je doute pas que ça soit un "bon joueur" mais je suis persuadé que c'est un joueur pour du Genoa ou le Torino. Mais le faire progresser dans un autre club c'est tout aussi épanouissant pour le joueur mais vu le contexte, il a surement une carte a jouer, s'il la saisit il peut aller loin le petit. 

Je parle vraiment vis à vis du contexte actuel, c'est pas déconnant.

Après oui si Correa prend la place de Sensi je suis pour a 100% j'ai demandé plus haut si il pouvait occupé ce post car je le connais peu, je l'ai souvent vu plutôt à droite, presque ailier 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oui c'était intéressant, mais face a des Genoa, des Salernitana ca a fonctionné, jamais on jouera ainsi en C1 ou face aux gros, et puis faudrait que tous nos milieux technique soient dispo, hein Sensi :laught:

Je peux t'assurer avec la qualité du milieux que l'on a, on peut rivaliser avec quelque gros poisson, faut pas dénigrer la défense et l'attaque mais ce milieu me plaît énormément 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, daffy a dit :

pas sûr qu'on boucle une nouvelle arrivée avant la fin du mercato

Et malheureusement, pas certain non plus qu'on enregistre un nouveau départ.

C'eut été bien de voir partir Sanchez et/ou Vidal pour faire un peu de place.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...