Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Imperator9 a dit :

Ce serait vraiment sympas un gardien Africain, en vrai je me souviens que d'un seul gardien Africain c'est Copa Boubacar qui évolué en D1 Belge et gardien de la cÎte d'ivoire, il était vraiment bon je n'ai jamais compris qu'il ai fait toute sa carriÚre en Belgique. Il faisait de trÚs bon match.

Enfin voilà, j'espÚre que ça va se faire, les bons gardiens se font presque rare et à 0 euros ce serait encore un gros coup de chapeau si ça se fait bien sûr.

Copa était à chier. Il pouvait pas espérer plus d'aprÚs moi. Faudrait avoir l'avis de @Moratti1908?

Y'a eu Tony Silva en Liguain B) , Gomis qui fait fait du bon boulot à Rennes, Mendy qui est sur le toit de l'Europe actuellement avec Chelsea (dans un style trÚs sobre mais efficace je dois dire). Hein comment ça je cite que des gardiens sénégalais ?

Bah ok Kameni avec l'Espanyol Barcelone (salaud !) et Bounou avec Séville (enfoiré) et bien sûr le légendaire El Hadary qui a fait toute sa carriÚre en Egypte, avec un palmarÚs long comme le bras (FDP !). 

Ah et aussi Charles Itandje qui avait été assez bon avec Lille avant de signer à Liverpool. 

  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Imperator9 a dit :

Ce serait vraiment sympas un gardien Africain, en vrai je me souviens que d'un seul gardien Africain c'est Copa Boubacar qui évolué en D1 Belge et gardien de la cÎte d'ivoire, il était vraiment bon je n'ai jamais compris qu'il ai fait toute sa carriÚre en Belgique. Il faisait de trÚs bon match.

Enfin voilà, j'espÚre que ça va se faire, les bons gardiens se font presque rare et à 0 euros ce serait encore un gros coup de chapeau si ça se fait bien sûr.

Il Ă©tait bon en effet mais un peu en marge avec son style particulier.

Puis il Ă©tait sujet Ă  quelques erreurs grossiĂšres.

Mais j'aimais beaucoup.

C'Ă©tait un peu le Silvio Proto africain. :phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rahim95 a dit :

Copa était à chier. Il pouvait pas espérer plus d'aprÚs moi. Faudrait avoir l'avis de @Moratti1908?

Y'a eu Tony Silva en Liguain B) , Gomis qui fait fait du bon boulot à Rennes, Mendy qui est sur le toit de l'Europe actuellement avec Chelsea (dans un style trÚs sobre mais efficace je dois dire). Hein comment ça je cite que des gardiens sénégalais ?

Bah ok Kameni avec l'Espanyol Barcelone (salaud !) et Bounou avec Séville (enfoiré) et bien sûr le légendaire El Hadary qui a fait toute sa carriÚre en Egypte, avec un palmarÚs long comme le bras (FDP !). 

Ah et aussi Charles Itandje qui avait été assez bon avec Lille avant de signer à Liverpool. 

Copa Bary c’était surtout sa taille son handicap. 
C’était un joueur de champ qui est arrivĂ© au but car le centre de formation Guillou n’en avait pas. 
Une sorte de Jorge Campos du pauvre. Le gardien du Mexique en 1994. 
Bon sur sa ligne mais trop petit pour jouer les duels aériens. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je l'avais vu en fait...

Ouais, ça donne pas spécialement envie mais c'est pas non plus rédhibitoire. Si Marotta et Ausilio arrivent à naviguer au milieu de tout ça...

Sinon, on se précipite pas, on attend la potentielle vente du club et on voit si y a pas un budget pour prendre quelqu'un d'autre... I don't know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mr Bean en avatar xD paye ta crédibilité.

Sinon concernant Onana : Lien ICI

《J’aurais pu aller Ă  Lyon. J’ai eu de nombreuses discussions avec Peter Bosz et, pour moi, c’est un honneur qu’une telle Ă©quipe ait voulu m’engager. Malheureusement, nous n’avons finalement pas pu trouver un accord. Idem pour l’OGC Nice. [
] Il y a 15 clubs qui me veulent libre Ă  l’étĂ© 2022. Les rumeurs selon lesquelles j’ai dĂ©jĂ  un accord avec une autre formation ne sont pas vraies. Il se dit ouvert Ă  toute Ă©ventualitĂ© pour son futur. Tout est possible. Laissez l’Ajax et mon agent discuter et voir ce qu’il en ressort. (Source initiale :  De Telegraaf)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Offix a dit :

Bon il y’a une petite bombe qui traĂźne sur Twitter et je ne pourrais valider la vĂ©racitĂ© de ce qui est Ă©crit mais comme on le sait tous sunning veut vendre et la nouvelle est que PIF est vraiment trĂšs intĂ©ressĂ© et qu il y a eu mĂȘme une accĂ©lĂ©ration ces derniers jours ou heures. La nouveautĂ© c est que l’achat se fera avec interspac  de cottarelli pour rĂ©duire les coĂ»ts mais ce qui est sure c est que l inter sera vendu Ă  100%. 
comme je dis à prendre avec des pincettes mais ça commence à faire beaucoup ses derniers jours. Voici le thread Twitter du concerner. Ja i essayer de résumer rapidement l affaire pr contre. 

 


 

Le PIF voudrait faire avec Interspac pour rĂ©duire les coĂ»ts ? PIF, rĂ©duire les coĂ»ts ? đŸ€”đŸ€”

De plus je les voit mal partager le jouet, ce serait trĂšs Ă©tonnant de leurs part
.

Autant la base de la News pourquoi pas mais cette histoire avec Interspac j’y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Radu  soit y’a un truc qu’on sait pas, soit c’est vraiment une gosse buse dans les buts, en tout cas si ça se confirme, zĂ©ro avenir pour lui chez nous

Il doit frĂ©quenter la fille Inzaghi , et ta handanovic qui lui fait la morale quand l'coach passe Ă  cĂŽtĂ© d'eux đŸ˜¶

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Radu  soit y’a un truc qu’on sait pas, soit c’est vraiment une gosse buse dans les buts, en tout cas si ça se confirme, zĂ©ro avenir pour lui chez nous

Il a pas le niveau je pense. Du peu qu'on l'avait vu la saison derniĂšre c'Ă©tait pas ouf il me semble. Onana c'est quand mĂȘme un autre level 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle d'un intĂ©rĂȘt de Marseille pour Sanchez... Si il peut aller voir lĂ -bas ca serait parfait pour nous.

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/home/rumeur-mercato-lom-comme-option-cet-hiver-pour-cet-attaquant-de-linter.html

Avec son salaire qu'on peut économiser si tout cela est vrai on peut recruté un nandez ou un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...