Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Monkey a dit :

Vous êtes dur avec lukaku je trouve il nous fait un coup de pute en partant au dernier moment à chelsea pour retrouver son ancien club pour pourvoir prouver qu’il pouvait s’imposer là-bas , malheureusement pour lui il a pas retrouver le niveau qu’il avait chez nous mais faut passer à autre chose et pas être rancunier lol au jour d’aujourd’hui on a besoin d’un joueur comme lui et surtout devant on a pas de leader.Moi j’ai digérer cette affaire maintenant si ça se fait à lui de nous prouver qu’on peut tous faire des erreurs !!!’

J'ai du mal à faire confiance à la parole d'un singe en ce moment...la variole, tout ça...:phear:

  • Haha 3
  • Hein ?! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, tibou55 a dit :

J'ai du mal à faire confiance à la parole d'un singe en ce moment...la variole, tout ça...:phear:

Bon comme je vois de l'incompréhension par rapport à ma réponse...

Ca fait référence au pseudo de "Monkey", juste une blagounette sur une personne qui nous dit faut faire confiance à Lukaku, lui pardonner, tout ça...je disais juste, difficile de faire confiance à un singe (en référence à Monkey) par les temps qui courent...la variole du singe, tout ça.

RIEN à voir avec Lukaku bande de fêlés! 😅

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

Arrêter de vouloir pardonner Lukaku, il nous a pris pour des connards en jurant fidélité chez nous pour ce tirer comme un voleur 5 jours plus tard. 

Qu'il reste pourrir à Londres.

Bin écoute garde ton dzeko correa si c’est ainsi notre avenir 😏

il y a une heure, tibou55 a dit :

Bon comme je vois de l'incompréhension par rapport à ma réponse...

Ca fait référence au pseudo de "Monkey", juste une blagounette sur une personne qui nous dit faut faire confiance à Lukaku, lui pardonner, tout ça...je disais juste, difficile de faire confiance à un singe (en référence à Monkey) par les temps qui courent...la variole du singe, tout ça.

RIEN à voir avec Lukaku bande de fêlés! 😅

J’avoue j’avais pas fait gaffe de mon pseudo pour ça j’avais pas compris 😄

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Monkey a dit :

Bin écoute garde ton dzeko correa si c’est ainsi notre avenir 😏

J’avoue j’avais pas fait gaffe de mon pseudo pour ça j’avais pas compris 😄

Je préfère garder mon Dzeko qui met pas un pied devant l'autre, mais au moins il est respectueux.

Si tu aimes çà que les gens te craches à la gueule dans la vie, c'est ton choix.

Modifié par Anti_Juventino
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Bon comme je vois de l'incompréhension par rapport à ma réponse...

Ca fait référence au pseudo de "Monkey", juste une blagounette sur une personne qui nous dit faut faire confiance à Lukaku, lui pardonner, tout ça...je disais juste, difficile de faire confiance à un singe (en référence à Monkey) par les temps qui courent...la variole du singe, tout ça.

RIEN à voir avec Lukaku bande de fêlés! 😅

Trop de subtilité dans la blague !

Faut faire la traduction du pseudo de Monkey en français puis être au courant qu’il y a la variole du singe en ce moment et faire le rapprochement avec la confiance tout ça.

Tu en demandes trop à des fans de football :phear:.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je préfère garder mon Dzeko qui met pas un pied devant l'autre, mais au moins il est respectueux.

Si tu aimes çà que les gens te craches à la gueule dans la vie, c'est ton choix.

Dans la vrai vie faut savoir pardonner 👍. Il a pas non plus tuer une personne de ma famille y’a des degrés quand même !!!

Modifié par Monkey
  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Notre nouvel objectif pour l'attaque : Romelu Dybala son prix s’élève a 5 millions, mais déclaré trop chère pour Zhang qui veut sacrifié Lautaro+Skriniar+Barella+Brozovic+Bastoni+Dumfries+Calhanoglu+Dimarco pour l’acquérir

 

download(5)_cleanup.png

C’est la tête à qui ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’ai lu qu’un des membres du staff de la primavera a déclaré que ce serait une perte de temps pour Casadei si il refaisait une saison en jeune. Quelqu’un a des infos sur ce qu’ils veulent faire de lui l’année prochaine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Quentin P a dit :

Bonjour à tous, j’ai lu qu’un des membres du staff de la primavera a déclaré que ce serait une perte de temps pour Casadei si il refaisait une saison en jeune. Quelqu’un a des infos sur ce qu’ils veulent faire de lui l’année prochaine ? 

Il servira de contre-partie pour le Torino dans le dossier Bremer

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Notre nouvel objectif pour l'attaque : Romelu Dybala son prix s’élève a 5 millions, mais déclaré trop chère pour Zhang qui veut sacrifié Lautaro+Skriniar+Barella+Brozovic+Bastoni+Dumfries+Calhanoglu+Dimarco pour l’acquérir

 

download(5)_cleanup.png

Dégueulasse le mixte 😵💫😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monkey a dit :

Dans la vrai vie faut savoir pardonner 👍. Il a pas non plus tuer une personne de ma famille y’a des degrés quand même !!!

Bien sur, mais bon faut remettre dans le contexte, c'est pas un membre de notre famille ok, mais l'an dernier il est passé de "je serais l'année prochaine " à "ah ouais mais en fait chelsea me donne 12 millions par ans " puis " et en fait chelsea c'est le club de mon coeur"

Je lui en veux pas du tout, c'est un super joueur, il a rapporté autant par ses buts qu'en prix de vente, mais maintenant qu'il est en galère à chelsea il revient vers l'inter comme une ex

Au bout d'un moment je préfère miser sur des mecs qui veulent s'investir dans le temps comme lautaro, skriniar barella etc plutôt que perdre du temps avec une girouette

le duo dybala lautaro pourrait être énorme je trouve, et je prefère me baser sur ça

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeff13080 a dit :

Bien sur, mais bon faut remettre dans le contexte, c'est pas un membre de notre famille ok, mais l'an dernier il est passé de "je serais l'année prochaine " à "ah ouais mais en fait chelsea me donne 12 millions par ans " puis " et en fait chelsea c'est le club de mon coeur"

Je lui en veux pas du tout, c'est un super joueur, il a rapporté autant par ses buts qu'en prix de vente, mais maintenant qu'il est en galère à chelsea il revient vers l'inter comme une ex

Au bout d'un moment je préfère miser sur des mecs qui veulent s'investir dans le temps comme lautaro, skriniar barella etc plutôt que perdre du temps avec une girouette

le duo dybala lautaro pourrait être énorme je trouve, et je prefère me baser sur ça

Pareil dybala lautaro je prend aussi tout les jours mais même si t’a 1 % de chance que ça se fasse je prend direct si ça peut permettre à dzeko où correa de plus fouler la pelouse après y’a très peu de chance d’avoir les 2 de toute façon .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...