Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, daffy a dit :

C'est une déclaration ça , c'est une célébration classique de joueur de foot après un but a chaud . Il le font tous ça veut rien dire . Jai vu des mecs mettre la main aux fesses et aux couilles de leur coéquipiers sur l euphorie d'un  but.

Mais déclarer son amour a froid dans une interview c'est pas la même chose.  

C’était pas après un but. 
C’était à sa sortie lors du dernier match du titre de  l’an dernier.
Il s’est approché tout seul comme un grand de la caméra et il a fait signe « moi je reste ici ». 
Deux semaines après,  il attendait l’accord avec Paris pour s’y envoler. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moratti1908 a dit :

C’était pas après un but. 
C’était à sa sortie lors du dernier match du titre de  l’an dernier.
Il s’est approché tout seul comme un grand de la caméra et il a fait signe « moi je reste ici ». 
Deux semaines après,  il attendait l’accord avec Paris pour s’y envoler. 

Si tu veux mon exemple est pas le bon , pour toi . Moi je vois pas sa déclaration d'amour inconditionnel a l Inter sur ce geste . Après je le prend pas comme une trahison mais je comprends que pour certains ça peut l être 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

exactement et préciser aussi que c’est beau sur le papier, à cocher etc mais aura-t-elle l’équilibre ?

Avec lui,c'est sur que l'on aura cet équilibre 😏

Spoiler

Roberto-Gagliardini-1-scaled-e1620501696618.jpg.b0da73720d8dcf523320c14f22bc929e.jpg

 

Blague à part,si avec cet effectif la mayonnaise prend bien,on peut faire très mal en Série A et en Europe. Avec le système de jeu d'Inzaghi,il y a moyen de se régaler cette année niveau jeu.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouda007 a dit :


je préfère celle-là ^^
 

 

0D899F18-8834-4169-9598-59C66042D730.jpeg

Cette équipe scudetto !!! une défense de fer, une attaque difficile à contenir. Deux mecs qui touchent le ballon au milieu et deux ailiers rapides et offensif. On va peut être se faire surprendre avec uniquement deux milieux de terrain mais les buts ça va arriver à foison également.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-lukaku-dybala-nostri-obiettivi-lautaro-e-indispensabile-piu-facile-sostituire-i-difensori-898430

 

Un peu long de tout traduire, mais c'est clair : il veut dybala lautaro lukaku 

il dit qu'il est + simple selon lui de remplacer un défenseur qu'un attaquant

"Il est beaucoup plus difficile de remplacer l'attaquant que le défenseur, car les premiers sont très peu nombreux et ont des chiffres effrayants. La défense sera probablement le secteur dans lequel nous sommes obligés d'agir, mais avec Ausilio et Baccin, nous faisons déjà l'hypothèse d'alternatives valables. si c'était à l'un de nos défenseurs de partir. Bremer est un joueur de classe mondiale et conviendrait à de nombreuses équipes de haut niveau. Toute notre attention est sûrement portée sur lui. "

(donc ça confirmerait les accords avec bremer ou milenkovic), que Mkhitaryan sera officiel dans les prochains jours. Onana pareil.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros qu’un joueur de classe mondial « Bremer » remplacera un joueur de classe mondial « Skriniar » .

Mdr le gant 🧤 en vaseline qu’on est entrain de se prendre. 

Il y a 4 heures, daffy a dit :

Je te repondais par rapport aux joueurs de foot en général pas sur Skriniar.  C'est toi qui parles de légende sur un titre en c1 , tu m'as pas parlé des desirs de Skriniar.  

Maintenant si tu veux parler du Qsg allons y , a quel moment un joueur du Qsg a était au meilleur de son niveau ?

Soyons factuelle la très grande majorité des joueurs et des entraîneurs de ce club , on était meilleurs avant ou après leur passage dans ce club . Une petite liste , Neymar , Messi , Ramos , Donnaruma , Hakimi , Icardi , Draxler , Di maria , Lavezzi , Thiago Silva , Pochettino , Tuchel , Emery etc... 

De l autre côté la liste des joueurs qui ont gardé leur niveau Marquinhos , Mbappe , Ibraputmovic., Cavani .  La liste est courte . 

De l autre les révélation Verratti et Mbappe si on se rappelle pas de sa première saison a Monaco . 

Après le reste c'est de la littérature,  les fantasmes des parisiens qui me parlent du futur , de la c1 etc... avec des si on refait le monde . 

Si Skriniar veut partir s'enterrer  la bas a jouer au poker avec Neymar, faire des sorties avec Hakimi en boîte ou troncher Wanda , c'est son problème  . Maintenant si tu penses vraiment qu'au niveau sportif sa carrière va exploser dans ce club,  moi je te dirais que seul son portefeuille va exploser ,ça s'est sûr. 

Depuis que le Qatar est dans ce club , on nous raconte un très beau conte de fée.  Mais bon la réalité c'est le terrain et ce que tu fais dessus, pas Instagram.  

Pour finir sur Skriniar le problème c'est que s'il part peut importe où Psg , Chelsea etc... on le prendra comme pour une trahison.  Parce qu entre lui et Lukaku , on leur a pas demandé de faire une déclaration  d'amour et de partir la saison d après.  Soit tu ferme ta gueule et tu gère ta carrière comme tu le veux exemple Hakimi,  soit tu fais une déclaration a ton club et tu reste pour le bien de ton club . 

Skriniar s'il part sera considéré comme un traître peut importe ses motivations,  il avait pas le droit de jouer avec nos sentiments.  

Je crois en lui et j'espère qu'il va rester.  Pas envie d'être encore une fois cocu après l histoire Lukaku.  

+1000 ! 
 

Pas besoin d’en rajouter.

  • ;-) 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daffy a dit :

C'est une déclaration ça , c'est une célébration classique de joueur de foot après un but a chaud . Il le font tous ça veut rien dire . Jai vu des mecs mettre la main aux fesses et aux couilles de leur coéquipiers sur l euphorie d'un  but.

Mais déclarer son amour a froid dans une interview c'est pas la même chose.  

pug gifmedogs GIF by Rover.com

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Si tu veux mon exemple est pas le bon , pour toi . Moi je vois pas sa déclaration d'amour inconditionnel a l Inter sur ce geste . Après je le prend pas comme une trahison mais je comprends que pour certains ça peut l être 

 

Ouais moi ça fait pareil pour Lukaku, chacun son interprétation...:phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Offix a dit :

BRAVO ! J en ai marre de ses dirigeants ils font chier …. 

Marre de ses dirigeants ils sont quand même en train de nous pondre un gros mercato faut pas abuser !!!!! Les ventes ça fait partit du jeu c’est comme ça les joueurs sont amené à partir un jour ou l’autre !!!!  En plus tant qu’il y a aucun gros départ d’officiel  je sais pas pourquoi vous pleurer 😄😄😄

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Monkey a dit :

Marre de ses dirigeants ils sont quand même en train de nous pondre un gros mercato faut pas abuser !!!!! Les ventes ça fait partit du jeu c’est comme ça les joueurs sont amené à partir un jour ou l’autre !!!!  En plus tant qu’il y a aucun gros départ d’officiel  je sais pas pourquoi vous pleurer 😄😄😄

Je suis d’accord avec toi mis à part que le “gros Mercato” tu vas un peu vite 

Pour l’instant Lukaku dybala c’est pas signé, Bremer ca avance pas non plus et il viendra sûrement pas avant le départ de skriniar… tout ce qu’il y a c’est un vieil arménien pour 2 ans, asllani qu’on attend de voir et Onana qui reste à confirmer également 

Perso j’attends la fini pour dire si le Mercato est top ou non

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Abdel5457 a dit :

Je suis d’accord avec toi mis à part que le “gros Mercato” tu vas un peu vite 

Pour l’instant Lukaku dybala c’est pas signé, Bremer ca avance pas non plus et il viendra sûrement pas avant le départ de skriniar… tout ce qu’il y a c’est un vieil arménien pour 2 ans, asllani qu’on attend de voir et Onana qui reste à confirmer également 

Perso j’attends la fini pour dire si le Mercato est top ou non

Dybala et lukaku c’est quasi fait  !!!!!  L’arménien pour le banc c’est largement plus utilite que vecino et Vidal réuni .Pour moi le mercato sera déjà réussi meme sans bremer . Si on boucle tout ça avant le 31 c’est incroyable deja .Sans parler bien sûr des départ que toute la commu voulais  ou presque ( Vidal ranno kolarov vecino Vidal sûrement et d’autre sûrement comme Sanchez ).

Modifié par Monkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Est ce que c'est nécessaire de recruter Bremer si on doit sacrifier skriniar et que de vrij reste. La est toute la question et je ne remets aucunement en cause le niveau du brésilien. 

Si un de nos titulaires part ( mais j’en doute fortement  perso c’est que mon avis après  ) tu mettrais qui du coup en titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Est ce que c'est nécessaire de recruter Bremer si on doit sacrifier skriniar et que de vrij reste. La est toute la question et je ne remets aucunement en cause le niveau du brésilien. 

Du coup comment tu compenses les 120Millions de perte de l'exercice en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Monkey a dit :

Si un de nos titulaires part ( mais j’en doute fortement  perso c’est que mon avis après  ) tu mettrais qui du coup en titulaire ?

Enfin je rectifie si départ il y a ca sera de vrij je pense mais du coup qui mettrait tu  titulaire du coup?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Monkey a dit :

Si un de nos titulaires part ( mais j’en doute fortement  perso c’est que mon avis après  ) tu mettrais qui du coup en titulaire ?

tjrs aussi serein pour skriniar ? 

Perso défense titulaire : milenkovic (très bon dans une déf à 3) - bremer - bastoni

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Monkey a dit :

Dybala et lukaku c’est quasi fait  !!!!!  L’arménien pour le banc c’est largement plus utilite que vecino et Vidal réuni .Pour moi le mercato sera déjà réussi meme sans bremer . Si on boucle tout ça avant le 31 c’est incroyable deja .Sans parler bien sûr des départ que toute la commu voulais  ou presque ( Vidal ranno kolarov vecino Vidal sûrement et d’autre sûrement comme Sanchez ).

Tonali aussi c’était quasi fait hein 
Et d’autres joueurs également 

C’est pour ça que j’attend de voir 
Surtout pour dybala ça chipote sur la prime et les bonus l’agent lache rien et on connaît nos dirigeants c’est des radins sur ce genre de chose 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Monkey a dit :

Enfin je rectifie si départ il y a ca sera de vrij je pense mais du coup qui mettrait tu  titulaire du coup?

Si de vrij est vendu la du coup on peut recruter Bremer mais comme la dit @Rahim95 dans sa question, il reste toujours et encore cette dette à épurer. Et vu que l'on vendrait un gars à 20 millions pour en récupérer un à 45,l'opération est encore plus complexe.  C'est dans ce genre de question que je suis bien content d'être très très nul en mathématiques. 

 

il y a 28 minutes, Rahim95 a dit :

Du coup comment tu compenses les 120Millions de perte de l'exercice en cours?

Même en vendant tout les joueurs que l'on ne veut plus, on ne pourra jamais compenser les pertes de la saison en cours. Donc il faudra sacrifier en plus un de nos titulaires mais pas forcément skriniar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

Est ce que c'est nécessaire de recruter Bremer si on doit sacrifier skriniar et que de vrij reste. La est toute la question et je ne remets aucunement en cause le niveau du brésilien. 

J'ai peur que la manœuvre soit la suivante :

 

On vend Skriniar pour 70

On achète Bremer pour 50

on a 20 plaques.

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on revient demain (ou après demain ou après après demain)

B8509DDA-4524-4347-B983-6C5945CA7138.png

il y a 2 minutes, JalovesBT a dit :

J'ai peur que la manœuvre soit la suivante :

 

On vend Skriniar pour 70

On achète Bremer pour 50

on a 20 plaques.

 

 

Meme comme ça il reste 40M a aller chercher c’est surtout ça qui me fait peur. Sacrifier 1 gros oui mais 2 … 

Si on avait mieux gérer le dossier de perisic y avait un gros billet à faire sur lui.. on l’aurait vendu facile 40

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JalovesBT a dit :

J'ai peur que la manœuvre soit la suivante :

 

On vend Skriniar pour 70

On achète Bremer pour 50

on a 20 plaques.

 

 

On peut aussi vendre dumfries pour 45 plus de vrij 25 ça fait aussi 70 millions. Par contre Bremer a 50 millions ça fait cher (20 millions plus pinamonti ce serait un bon deal). 

Et la on a 50 de bénéfice au lieu de 20.

Mais bon ce n'est que des supputations, on verra ce que la direction va faire, elle seule connais vraiment les difficultés du club.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

On peut aussi vendre dumfries pour 45 plus de vrij 25 ça fait aussi 70 millions. Par contre Bremer a 50 millions ça fait cher (20 millions plus pinamonti ce serait un bon deal). 

Et la on a 50 de bénéfice au lieu de 20.

J’ai pas suivit l’épisode bremer on devait pas le signer pour 30 ? C’est passer à 50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

Est ce que c'est nécessaire de recruter Bremer si on doit sacrifier skriniar et que de vrij reste. La est toute la question et je ne remets aucunement en cause le niveau du brésilien. 

J'ai peur que la manœuvre soit la suivante :

 

On vend Skriniar pour 70

On achète Bremer pour 50

on a 20 plaques.

 

 

On a aussi la pression du temps.. 30 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...