Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, breitling01 a dit :

moi j'aimerai bien avoir soyuncu il est vraiment à l'aise balle au pied  

C est pas son fort non. Il est très puissant et agressif mais par contre c pas la folie balle au pied ou au niveau du QI foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 3ou a dit :

C est pas son fort non. Il est très puissant et agressif mais par contre c pas la folie balle au pied ou au niveau du QI foot.

et skriniar tu le pensais à l'aise bale au pied il est pareil que le turc sur un drible tu sens qu'il sont pas toujours à l'aise mais parce qu'ils sont grand mais ils réussissent ce qu'ils entreprennent

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahno a dit :

Bonjour à tous, perso je pense qu'on ne peut pas en vouloir à Skriniar, la direction ne lui a pas forcément toujours montrer qu'elle voulait le garder absolument, au contraire même cette annee, de plus au PSG il aura meilleur salaire, plus de chances de gagner la LDC, découvrir un nouveau championnat.. Ça fait mal mais je le comprend et lui en veut pas, c'est plutôt humain comme réaction

Je te rassure la direction veut garder personne , tout le monde même le jardinier est a vendre  . Après chacun est libre de lui trouver toute les excuses du monde ou de ne pas se sentir trahi . 

Faut se rappeler que notre Hamsik a nous va surement partir sans vouloir se battre pour son club d'amour . Maintenant j'ai cru a ses conneries qu'il voulait être le futur capitaine etc... Je me sens trahi et pris pour un con voir naïf , s'il aurait rien dit , je serais en colère que contre notre président , et je lui en aurait même pas voulu , j'aurais compris . Mais il  nous a menti et voulez qu'on comprenne ses désir et ses choix .

Après il a encore rien dit , il est pas parti , je m'affole peut être a tord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’époque quand je jouais à fifa , il y avait le mode légende ou un autre nom je m’en rappelle plus.

Tu pouvais acheter un joueur et le revendre, et un jour j’ai vu un joueur avec une gueule de méchant, j’ai appelé tout le monde, je disais j’ai déniché un tueur . 
 

Mdr il était vraiment nul à chier, au bout de 3 matchs j’me suis fait enc**** , je l’ai revendu direct .

C’etait un turc !

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, breitling01 a dit :

et skriniar tu le pensais à l'aise bale au pied il est pareil que le turc sur un drible tu sens qu'il sont pas toujours à l'aise mais parce qu'ils sont grand mais ils réussissent ce qu'ils entreprennent

Pareil c pas son point fort non plus. Comparé à un Bastoni par exemple ou un De Vrij qui sont largement meilleurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la Juve va lâcher Deligt, Cairo ce salopard va tout faire pour envoyer Bremer à Turin !!! ils pourraient aussi foncer sur Milenkovic !!!

J'ai compris que le départ de Skriniar est inévitable !! Autant que ca se fasse vite pour avancer sur notre mercato... 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

C est pas son fort non. Il est très puissant et agressif mais par contre c pas la folie balle au pied ou au niveau du QI foot.

Je pense que la plupart des DC sont pas à l’aise balle au pied, ils compensent avec le gabarit et la taille. Mc guide et Kimpembe c’est des manches aussi avec le ballon (et même sans)

Bremer ça reste une exception pour ça mais il est brésilien. Par contre vu notre jeu court face à notre propre but il faudra qu’il se calme avec ses 12 sombrero par match et ses dribbles en 1v1…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christ thunder09 a dit :

Merci ! Rien à ajouter ! 

Et dire qu'il y en aura quand même qui vont t'expliquer par A+B que skriniar est un mercenaire... et je vous dit que si on Creuse plus même le départ de hakimi je le sent que ça a été forcer, je vous le dit ! Deja qu'on était obligé de vendre.

Trop d'hypocrisie au sein de notre direction ! Scandaleux ! Mais bon sunning a besoin de redresser la barre, on a pas le choix que de subir.

Ya des signes quand on veut te montrer la sortie, on a pas besoin de s'asseoir autour d'une table pour ca, a ton proposer une prolongation de contrat à skriniar sachant qu'il aurait même peut-être pu refuser ? Pourquoi le QSG se charge d'abord de convaincre skriniar à votre avis ? Ils savent que c'est le plus dur car nous ca nous arrange bien, et puis le coup de com de marotta la, c'est clairement pour mettre la pression a skriniar, car rien ne disait qu'il avait accepter l'offre du psg, et quelques jours après cette déclaration subitement skriniar est ok pour le psg avec un contrat à 7,7 millions, non mais... on lui a clairement montrer la porte la ! 

En toute honnêteté, les faits sont la, arrêtons parfois de tourner et de se voiler l

Il y a 6 heures, Vix a dit :

Ah bon ? Moi j'ai rien vu, et j'ai rien entendu pour le simple et bonne raison qu'un professionnel ne fait pas de déclaration qui mettrait sa direction en porte-à-faux. On étale pas son linge sale en public, et on prend encore moins le club en otage en se servant des supporters. Alors oui on adorerait voir ça, mais la réalité c'est que ça n'est absolument pas digne d'un professionnel.
La seul chose qu'on a vue c'est son agent éteindre le feu donc on ne peut rien avancer. Arrêtez de fantasmer sur un Bastoni plus attaché que Skriniar parce qu'il aurait fait on ne sait quoi, parce qu'en réalité on ne sait rien.
 

Je t'en prie, dans ce cas là n'oublie pas la première partie de la phrase :
 "Il est beaucoup plus difficile de remplacer l’attaquant que le défenseur, car les premiers sont très peu nombreux et ont des chiffres effrayants. La défense sera probablement le secteur dans lequel nous sommes obligés d’agir."

Non ? L'intention n'est pas suffisamment claire ?
"La défense [...] nous sommes obligés d'agir." ça ne te parle pas ? Continuez de vous enliser dans le déni.
 

On en est encore là ? Genre tu ne vois toujours pas en quoi les deux dossiers n'ont absolument rien à voir ? 🤦‍♂️

Pour finir on va se répéter sur une notion pourtant simple à comprendre.
Si Skriniar, à un an de la fin de son contrat, veut réellement rejoindre le PSG, il ne part pas à plus de 30M.
Si l'Inter demande 80M au PSG, c'est parce que la volonté de Skriniar est de prolonger. Je répète, parce que la volonté de Skriniar est de prolonger, et ils se servent de son attachement pour négocier en position de force.
Un enfant comprend ça.

Bref changez rien, continuez de raisonner comme vous le faites et crachez bien sur Skriniar... 

a face un peu, skriniar sait qu'il est mis sous pression et que on envisage déjà son départ pour renflouer les caisses, il sait que bastoni a deja dit non, et il sait que ça créera déjà un climat tendu entre lui et la direction si il refuse, logiquement j'agirais comme lui et je me casserais, déjà que le psg est le seul club qui se bouge vraiment pour lui et qui va payer la somme demander par marotta ( faudrait d'ailleurs se renseigner sur les relations de ce dernier avec le psg, car chaque année depuis 3 ans déjà ils viennent piocher chez nous tout en nous sortant un peu de la merde financièrement a chaque fois ), franchement un autre club ce serait manifester il aurait pris en considération et serait aller ailleurs pour plus de challenge, c'est pas son genre la facilité ! 

Bref espérons qu'on s'en sorte, car la ca commence a bien faire ! 

Batman Clap GIF

Rien à y ajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou de ne pas pouvoir s'apercevoir qu'on devient à force un magasin de retail de joueurs... ça parle pas à certains dans le fofo???

Bordel c'est le business plan gagnant du Suning... LE RETAIL!!!

ça ils savent faire!!!!!!!

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non les gars vous inquiétez pas Skriniar va jamais partir c’est un guerrier c’est l’âme du club il a l’inter dans le veines :phear:
 

PS : je plaisante je suis aussi d’avis qu’il voulait rester mais pousser par la direction à partir pour des raisons financières évidentes. L’été prochain ce sera la même histoire pour un autre joueur à valeur (bastoni ou Lautaro)

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, VonZimmel a dit :

C'est quand même fou de ne pas pouvoir s'apercevoir qu'on devient à force un magasin de retail de joueurs... ça parle pas à certains dans le fofo???

Bordel c'est le business plan gagnant du Suning... LE RETAIL!!!

ça ils savent faire!!!!!!!

Personne n'a dit le contraire , on le répète assez souvent tout le monde est à vendre. Mais rien n'empêche d'être en colère contre  Suning et contre Skriniar .

J'étais un des premiers après @Boubou a vouloir que ZHANG parte , mais on nous a fait comprendre qu'on devait être heureux de la situation du club . Si on vendait nos meilleurs joueurs chaque mercato , c'est rien parce qu'avant on avait le clown Thorir .

La grande chance qu'on a c'est Marotta qui fait de la magie avec 9 euros en poche , avec un autre directeur sportif , on serait en conférence league a jouer contre Bodo glint ou des Strasbourg . 

Sinon tout va bien , les supporteurs de l'Inter sont divisés , on fini 2ème derrière un Milan pas si fort et un mercato ou chaque semaine on serre les fesses à savoir quel joueur va être sacrifier . 

C'est la joie vive Zhang , vive Skriniar , vive Lukaku , on est au top . 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, VonZimmel a dit :

C'est quand même fou de ne pas pouvoir s'apercevoir qu'on devient à force un magasin de retail de joueurs... ça parle pas à certains dans le fofo???

Bordel c'est le business plan gagnant du Suning... LE RETAIL!!!

ça ils savent faire!!!!!!!

C'est sur que comparer à avant, on sait vendre désormais !

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

La situation est la même a part que toi tu lui trouve des excuses a lui et Lukaku non ( on se demande pourquoi ) .

Mais putain de merde !! En quoi c'est la même ? Ça devient extrêmement grave là, t'es en pleine dissonance cognitive !!
Skriniar a t-il joué au PSG ? Non.
Le PSG est-il le club de coeur de Skriniar ? Non.
Reste t-il 3 ans de contrat à Skriniar ? Non.
Skriniar a t-il un jour évoqué son envie de jouer au PSG ? Non.
Skriniar a t-il été déclaré intransférable ? Non.
Skriniar a t-il été placé sur le marché des transferts ? Oui.
Skriniar a t-il un accord pour une prolongation de contrat à l'Inter ? Oui.
Skriniar est-il sur la sellette au vu des déclarations de Marotta ? Oui.
Lukaku avait-il été déclaré intransférable ? Oui.
Lukaku est-il parti après que la direction ait déjà sacrifié un joueur cadre ? Oui.

 

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Berf les joueurs en 2022 , ont repris le pouvoir le nombre de joueurs qui vont jusqu'au bout de leur contrat et qui choisissent de signer ou il veulent , il y a 1000 exemple . Non mais chez nous Skriniar qui est en position de force lui il veut tellement l'Inter , qu'il part . Par bonté d'âme bien sur , faut arrêter de croire que Mr est contraint et forcer . Il va au bout de son contrat et s'il a pas le salaire qu'il veut, il  part ou il veut .

Mais en fait je perds mon temps à te répondre, tu comprends rien c'est grave. Je t'ai dit que même un enfant comprenait ça, ce à quoi tu réponds pour ironiser sur le fait que tu ne comprennes pas "Je dois être un enfant alors"... La preuve que tu comprends rien à ce que tu lis !

Skriniar souhaite prolonger depuis des mois, et on le sait, une prolongation de contrat pour laquelle il a déjà donné son accord est prête.
https://www.calciomio.fr/skriniar-vers-une-prolongation-a-linter-id-135683
https://www.calciomio.fr/linter-souhaiterait-prolonger-skriniar-jusquen-2027-id-136946

 

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Non mais chez nous Skriniar qui est en position de force lui il veut tellement l'Inter , qu'il part . Par bonté d'âme bien sur , faut arrêter de croire que Mr est contraint et forcer . Il va au bout de son contrat et s'il a pas le salaire qu'il veut, il  part ou il veut .


Carrément t'arrives même à inventer des postures en inversant les rôles et en faisant passer Skriniar en fin de contrat pour le mec qui fait chanter la direction alors que c'est justement la direction qui se sert de son attachement pour faire monter les enchères !! T'es trop fort ! 😂

Allez je répète une dernière fois.
Skriniar a un accord pour une prolongation de contrat, et c'est justement parce que la direction a la certitude que Skriniar souhaite rester qu'ils peuvent demander 80M à un an de la fin. Ils savent qu'il ne partira jamais libre dans un an puisqu'ils ont déjà son accord pour la prolongation de contrat.
Donc, c'est bien l'Inter qui est en position de force grâce à la volonté de Skriniar qui est de rester.

La tournure que prend cette histoire ressemble davantage à un " Si tu m'aimes, pour mon bien tu dois partir ".

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, breitling01 a dit :

et skriniar tu le pensais à l'aise bale au pied il est pareil que le turc sur un drible tu sens qu'il sont pas toujours à l'aise mais parce qu'ils sont grand mais ils réussissent ce qu'ils entreprennent

Soyuncu est très à l'aise balle au pied celui qui dit le contraire ne le connais Absolument pas. 

Le seul problème c'est qu'il reste sur une saison très moyenne sinon y'a deux saisons en arrière c'était très très fort. Peut-être un nouveau défi peut le relancer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dede10 a dit :

Soyuncu est très à l'aise balle au pied celui qui dit le contraire ne le connais Absolument pas. 

Le seul problème c'est qu'il reste sur une saison très moyenne sinon y'a deux saisons en arrière c'était très très fort. Peut-être un nouveau défi peut le relancer. 

 

Si si je t assure que je l ai déjà vu jouer 😅

Niveau jeu au pied c est à peu près du même style que Skriniar. Ils sont pas mauvais mais on peut pas dire que c est leur qualité première. 

Il est rugueux, agressif, bon de la tête mais son jeu au pied est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vix a dit :

Mais putain de merde !! En quoi c'est la même ? Ça devient extrêmement grave là, t'es en pleine dissonance cognitive !!
Skriniar a t-il joué au PSG ? Non.
Le PSG est-il le club de coeur de Skriniar ? Non.
Reste t-il 3 ans de contrat à Skriniar ? Non.
Skriniar a t-il un jour évoqué son envie de jouer au PSG ? Non.
Skriniar a t-il été déclaré intransférable ? Non.
Skriniar a t-il été placé sur le marché des transferts ? Oui.
Skriniar a t-il un accord pour une prolongation de contrat à l'Inter ? Oui.
Skriniar est-il sur la sellette au vu des déclarations de Marotta ? Oui.
Lukaku avait-il été déclaré intransférable ? Oui.
Lukaku est-il parti après que la direction ait déjà sacrifié un joueur cadre ? Oui.

 

Mais en fait je perds mon temps à te répondre, tu comprends rien c'est grave. Je t'ai dit que même un enfant comprenait ça, ce à quoi tu réponds pour ironiser sur le fait que tu ne comprennes pas "Je dois être un enfant alors"... La preuve que tu comprends rien à ce que tu lis !

Skriniar souhaite prolonger depuis des mois, et on le sait, une prolongation de contrat pour laquelle il a déjà donné son accord est prête.
https://www.calciomio.fr/skriniar-vers-une-prolongation-a-linter-id-135683
https://www.calciomio.fr/linter-souhaiterait-prolonger-skriniar-jusquen-2027-id-136946

 


Carrément t'arrives même à inventer des postures en inversant les rôles et en faisant passer Skriniar en fin de contrat pour le mec qui fait chanter la direction alors que c'est justement la direction qui se sert de son attachement pour faire monter les enchères !! T'es trop fort ! 😂

Allez je répète une dernière fois.
Skriniar a un accord pour une prolongation de contrat, et c'est justement parce que la direction a la certitude que Skriniar souhaite rester qu'ils peuvent demander 80M à un an de la fin. Ils savent qu'il ne partira jamais libre dans un an puisqu'ils ont déjà son accord pour la prolongation de contrat.
Donc, c'est bien l'Inter qui est en position de force grâce à la volonté de Skriniar qui est de rester.

La tournure que prend cette histoire ressemble davantage à un " Si tu m'aimes, pour mon bien tu dois partir ".

Par contre je viens pour débattre dans le respect des autres , je suis sur ce forum depuis 2009 et je respecte tout le monde . Pendant une longue période je venais en tant qu'observateur a cause de gens comme toi , aggressif , qui manque de respect et arrogant . Bref on peut être en désaccord sans pour autant rabaisser l'autre et l'insulter .

Bref vu que je comprends rien et que je suis stupide , je rebondis même pas a ceux que tu dis. J'ai passé l'age de me prendre la tête avec des personnes comme toi qui a chaque phrase veulent rabaissé l'autre . 

Allez ciao j'ai d'autre choses a faire . 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, daffy a dit :

Par contre je viens pour débattre dans le respect des autres , je suis sur ce forum depuis 2009 et je respecte tout le monde . Pendant une longue période je venais en tant qu'observateur a cause de gens comme toi , aggressif , qui manque de respect et arrogant . Bref on peut être en désaccord sans pour autant rabaisser l'autre et l'insulter .

Bref vu que je comprends rien et que je suis stupide , je rebondis même pas a ceux que tu dis. J'ai passé l'age de me prendre la tête avec des personnes comme toi qui a chaque phrase veulent rabaissé l'autre . 

Allez ciao j'ai d'autre choses a faire . 

Désolé de t'avoir vexé mais franchement t'es inaudible...
Juste la phase sur "Un enfant comprend ça" et toi pour ironiser sur le fait que je te reproche de ne pas comprendre, tu me réponds "Alors je dois être un enfant" démontre à quel point tu ne comprends vraiment rien de ce que tu lis.
Et je vais pas faire semblant de ne pas lire les aberrations que tu écris pour te faire plaisir. Désolé de te mettre face à tes responsabilités, mais considère que je te rends service en te disant les choses. 😉

Et avoir un avis divergeant c'est une chose. Raconter des conneries et ne pas être capable de lire et de comprendre ce que l'on dit en est une autre. Donc si tu parles juste pour qu'on t'entende mais sans jamais écouter, je vois pas trop l'intérêt.

Ciao. 

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Force est de constater que Sunning fait beaucoup de mal à ce forum...

Qu'ils aillent se faire mettre eux. Je les défendais jusqu'à présent mais là ils sont en train de me tendre.

Le fait de sacrifier un joueur l'année dernière m'emmerdait déjà mais j'étais prêt à l'entendre. Ils vendent donc Hakimi. Finalement, à la surprise générale on perd également Lukaku qui se comporte comme une pute et qui s'en va alors que plus rien n'indiquait la nécessité de vendre. 
On rentre environ 180M et on ne réinvestit même pas 15% de la somme. 
On est pas franchement emballé par la tournure des évènements mais on se dit finalement que, bon, au moins ça nous aura mis à l'abris pour un petit moment.

Que nenni ! Ils nous remettent la même histoire sur la table l'été suivant avec Skriniar alors qu'on a rentré bien plus d'argent que ce qu'ils en attendaient l'été précédent et qu'en toute logique, ç'aurait dû nous permettre de temporiser et de voir venir.

On se fout de nos gueules, surtout que le FPF a été suspendu pour aider les clubs à faire face à la fermeture des stades. Donc quoi ? D'où vient cette nécessité absolue de vendre encore et toujours plus, même quand t'as pris de l'avance en anticipant deux grosses ventes l'été précédent ?
 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils ont annoncé la météo depuis l'été passé.

On passe en période de transition vu qu'ils veulent changer le modèle de gestion du club afin qu'on soit autosuffisant.

Faute de repreneur sérieux et qui paie ce qu'il demande, on devra les supporter et si leurs méthodes paient, on sera un club sain comme le Bayern.

Le plan est censé se faire sur 3 ans selon une itw( de Marotta où Antonello, je sais plus) que j'avais lu après le départ de Conte.

So,vu la direction prise, je n'ai plus de force pour me mettre en colère où me plaindre, j'attends juste de voir ce que leurs méthodes va donner dans les années à venir.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal de l’Inter il est aussi du fait que le football italien est à la ramasse. Vous croyez qu’ils réussiront à vendre le club comme ça ? Et ne me sortez pas vos vieux articles comme quoi le Suning a refusé de vendre, déjà parce que j’y crois pas du tout et surtout parce qu’avec les dettes du club, personne n’était chaud à acheter.  
 
Le Bbilan s’est fait racheter parce qu’ils ont assainis les finances grâce au Fond Elliot et ils reviennent de loin, avec des sacrifices et une politique de recrutement très loin de la nôtre.  
 
Ils vendront le club quand ils auront épongé une grosse partie des dettes car je reste persuadé qu’ils sont attachés à l’Inter malgré tout. Vous oubliez trop qu’une crise mondial a tout gâchée.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Personne n'a dit le contraire , on le répète assez souvent tout le monde est à vendre. Mais rien n'empêche d'être en colère contre  Suning et contre Skriniar .

J'étais un des premiers après @Boubou a vouloir que ZHANG parte , mais on nous a fait comprendre qu'on devait être heureux de la situation du club . Si on vendait nos meilleurs joueurs chaque mercato , c'est rien parce qu'avant on avait le clown Thorir .

La grande chance qu'on a c'est Marotta qui fait de la magie avec 9 euros en poche , avec un autre directeur sportif , on serait en conférence league a jouer contre Bodo glint ou des Strasbourg . 

Sinon tout va bien , les supporteurs de l'Inter sont divisés , on fini 2ème derrière un Milan pas si fort et un mercato ou chaque semaine on serre les fesses à savoir quel joueur va être sacrifier . 

C'est la joie vive Zhang , vive Skriniar , vive Lukaku , on est au top . 

Merci mon ami merci .

On nous oblige à aimer le Sunning sous prétexte qu’ils ont mieux fait que le Tohir et consort. Mais WTF ! 
 

Je refuse catégoriquement d’accepter qu’un investisseur vend un joueur chaque année parce qu’il nous a sorti de la merde alors qu’il y en a un qui voulais reprendre le club y a pas longtemps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...